k merci ton grade si je peu savoir mek
on est combien sur le fron?
adjudant chef st3v3n93.....menbre du cnsu . ....mon surnom: joel robuchon!!!!!
k adjudant chef je vien sur le front commbattre les convenant pour lhumanité vive LA TERRE
bien joué colonel arben....ils vont voir pourquoi on m´appele joel robuchon.... MOI LES COVENANTS!!!! J´EN FAIT DU JAMBON!!!!!
Y A DES FEMME POUR FAIRE LAMOUR
HAHAHAHAHAH EST bonne adjudant chef
je dois y aller adjudant chef jai du boulot je revien des possible
chargez les fusils mitrailleurs et préparez-vous à repeindre les murs avec le sang de ces sales petits aliens! je rejoins la résistance mon adjudant!
OUAIS PREPAREZ VOUS SAUVEZ LA TERRE
salut a tous soldat diabloz06 au rapport! ( tro tro mortel ce jeu! enfin!) combien de troupe perdue?
150 troupe perdu
oh mon dieu, ya combien de nouvelle tête ici, moi je my retrouve plus du tout dans cette marée de new
Trouduk au rapport . .. Pret a sauver la Terre de ces saloperies de bestioles . ..
X-BOXeurMyThiK_ShaDoWspeedmonsteryoyotiti-mini-lubu-st3v3n93aghahowa40SiberianHunteraghahowa40Max84diabloz06killer4000Apollon_xXxKeuleunelcortana91roms4bigmaladecolonel_arbenblackhawk_downcoloneltrouduk20 au total!
allez quand est-ce qu´on va leur botter le cul a ces enfoirés?
les gars j´vais vous epargner les sermonts militaires bien connus de la cnsu....ALLORS A L´ASSAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est la terre entiere est envahie
et ben on les renvois chez eux a coups de pompes dans le cul!!!! joel robuchon....va faire du JAMBON!!!!!
Je suis des votre freres d arme allons botté le Q de c Covenantes et recuperer notre bien nommé Terre ! !!!!!!!