CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Appel à la résistance radio ***

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:56:55

X-BOXeur
MyThiK_ShaDoW
speedmonster
yoyotiti
-mini-lubu-
st3v3n93
aghahowa40
SiberianHunter
aghahowa40
Max84
diabloz06
killer4000
Apollon_xXx
Keuleunel
cortana91
une petit armee de 15!

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:59:08

merci max mais faut qu´on se separe on doit retrouver keulenel! on se repere grace au radar et la radio!

cortana91
cortana91
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:59:59

avons bombarder les zones a forte densiter covenants ^-^ * un peu de C4 a sa fait boum!!* bon vous de jouer les gars ! !!!

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:02:01

Excusé moi camarade pendan un instan jè perdu mon calme. dsl dsl...ah enfin je te retrouve Max...tiens voila tè munition en kelke grenade...

Max84
Max84
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:12

ok je croi s´avoir ou il est mais...
il ya un probleme bien plus important que les covenants sur cette terre... comme dis précédement les floods on débarqué ! je ne c plus quoi faire... nos troupes on l´air HS je me demande combien, sur nos 15 frères d´armes. sont encor opérationnel... Mes freres ! si vous me recevez donné moi vos position, donné nous un signe de vie ! on ne poura pas finir cette guerre a 2 on a besoin de vous !

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:05:57

diabloz06 tjs la a vous! position: keuleunel sur le radar mais introuvable

cortana91
cortana91
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:06:40

je recoi un message du croiseur amiral : * humain nous devon nous defendre face aux enemis covenants qui veule nous exterminer je vous demande a vous defenceur de cette belle panete ki vous a vu naitre de la defendre coute que coute de la defendre au perile de votre vie et ainsi votre honneur sera sauf A VOUS MARINS ET RESISTANT DEFENDER LA JE VOUS EMPRIS!!!!!!*

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:08:44

bon je crois ke ca va etre cho! on est plus que 3 pour l´instant.....

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:10:03

Ah merde c tè pa toi c tè un flood déguisé wow il devienne de plus en plus intéligent...

roms4
roms4
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:10:31

Soldat au rapport paré à tous les faire péter ces salaud chef !

cortana91
cortana91
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:10:47

t inkiete g amener 3 lance requete pour nous et plein de munition et de grande :p

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:11:54

X-BOXeur
MyThiK_ShaDoW
speedmonster
yoyotiti
-mini-lubu-
st3v3n93
aghahowa40
SiberianHunter
aghahowa40
Max84
diabloz06
killer4000
Apollon_xXx
Keuleunel
cortana91
roms4

merci au nouveau soldat! courage et l´union fait la force!

roms4
roms4
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:12:34

La résistance ce renforce chaque jour.......

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:14:17

roms4 j´ai besoin de toi! tu n´aurai pas repere keulenel? je l´ai tjs pa vu.. crrrrrrrrrr crrr saleté de covenants

Max84
Max84
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:25

Cette planète est la notre, fesons comprendre une bonne fois pour toute a c Alien qui nous somme ! nous avons connue sur cette planète les plus bo moment de nos vie... souvenez vous... il ya déja 5 ans de sa... avan que cette vermine déside de nous anéantire. souvenez vous... souvenez vous des park, des amies, bref du bonneur qu´étais notre vie ! jai rencontré l´amour de ma vie sur cette planète mais . .. il a fallu que ma vie qui étais si belle soi gaché je ne pouré jamais oublié son visage... quand elle ma dis je t´aime juste avant d´etre... tu... tué... un jour j´aurais ma vengence... un jour j´espère pouvoir remaché dans ces beaux park qui me manke tellement mais ils ont gaché ma vie ils mon enlevé la seul chose qui compté vrément a mes yeux... elle s´appelais, elle s´appelais...Charlotte... mé frères ! pour tout ce que nous avons persu nous nous devons de gagné cette guerre nous nous devons d´héradiqué la menace ! cette menace s´appelle . .. " COVENANTS"

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:17:00

C trè bien on avè besoin de soutiens avec tous ces floods, dailleurs ce serè bien de les canardé maintenant ils arrive en masse oh putin des convenants vienne ce battre contre les floods vou pensé kil vienne vous aidé?

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:18:41

sorry les gars mais je dois me mettre sur pause ce soir! resistance pour tous ceux qui seront ( si vous trouvez le temps dem1 parce ke c vrai ke dem1 on l´a!) frere d´arme a dem1! soyez fort! ici diabloz06 je vous souhaite la nuit

roms4
roms4
Niveau 4
09 novembre 2004 à 21:20:30

Nous somme pret a porté un coup fatal aux force covenant dés le 10 novembre ! !! On va faire de leur vie un enfer ! ! Y vont regreté de nous avoir envahi............... Appel géneral a toute les troupe disponible d´ici demain! Préparé vos gun, le combat ne fait que commencé.......................

cortana91
cortana91
Niveau 2
09 novembre 2004 à 21:21:30

Koi des floods hmmm une balle dans le tas et tout explose mouhahahaha...
Aller mes amis il y a une seul chose a faire pour sauver notre planete c´est ce battre et ne jamais renoncer car cela serait un signe de faiblaisse face a notre ennemie.

psyko951
psyko951
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:22:04

mort aux covies!!!

La vidéo du moment