CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Appel à la résistance radio ***

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:38:15

Tiens Diabloz06 jtè amené des munition...tiens kelke grenade aussi...alors ils sont ou ses convenants de maleur

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:38:18

rangez vous j´lache une roquette!!!!! waaaaaaaaaa observez moi ca!!! j´ai jammais vu un covies voler aussi haut sans banshee héhéhéhéhé

Max84
Max84
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:38:50

S.O.S si quelqu´un me recoi je suis entouré de cadavre jai perdu diablo je croi que jai roulé dans une crevasse ! putain mais c pas vrais ! Des floods Plein de Floods Sauvé vous fuyé ! les floods sont ici les floods sont arriV sur terres ! il fau les anéantires ! avant qu´il fasse de nous leurs garde mangé... sayé je suis sorti c´est horrible des morts... que des morts... cette guerre ne ce finira donc jamais ! je c pas si quelqu´un m´entemp... mais si c les cas venez vite me cherchez je suis a 213,341 EST venez vite je V pas tenir longtemp il me reste 1 chargeur... je pense que ma fin est proche aidé moi je vous en pris quoi qu´il arrive n´arreté jamais le combat il fau vivre il fau sauvé l´humanité ! tous ensemble freres d´armes Prenez votre courage a demain et marchons ensemble vers la victoire !

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:18

dsl ga mais c pour vous sauver que je fais ca c cho de viser mais j´en tire un autre
feu!

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:40:58

max s´est mis sur pause! oublie pas de sauver mec! bon les gars vs etes cho?

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:06

echo 420 ici pelican tiens bon j´arrive!!!!! j´amene un warthos avec moi et des munitions...j´passe par le champs de bataille les gars j´ramene les blessés!!!tous au point de raliement!!!

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:44

j´arive sur ton secteur ax je t´apercois
je mais rafler le sol alors saute sur le banshee ouvre le et rentre on se serera

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:42:16

ééééééééé fait gaffe ou tenvoi tes rokette jè failli y passé...oh bordel unité d´élite a l´ouest les mecs je sens kil von dégusté

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:43:10

Keuleunel
merci soldats!
max84 etant partit je prend les troupes! soyez vigilent! on est encerclé! ils sont planqué partout! y a t il un sniper avec ns?

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:44:36

wooooooooooouaaaaaaaaaaaahh tè un malade...mais jadore sa ah ah...Max84 jarrive on va te sortir de la mon grand

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:36

echo420 j´suis touché!!!j´vais m´ecraser!!!!( hommage a echo419 foehamer rapelez vous dans le dernier niveau de halo 1)j´en ai marre de crever!!!! la un scarab j´essaye de l´avoir j´mecrase dessus!!!!!! bonne chance les
gars!!!!!!!!!prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtsssssssssssss
ssss.............

Max84
Max84
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:44:51

merci mec jai vrément crus que j´allé y passé... attention ! un vaisseau convenants a 2 heures ! montre moi t tallent de pilote ! Dégome le !

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:46:12

He les mec les femme elle vont se faire prendre par les cov ou pas parce que si les cov veullent ce les niquer j crois que ca va pas etre possible donc je pense qu il ne me reste plus qu une chose a faire :
BOTER LE CU DE CES COVENENTS ET LEUR FOUTTRE UN BON GROS COUPS DE SHOOTGUN DANS LES COUILLES ! !!

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:48:52

si t´as un shotguns passe devant couvrir un sniper! sniper y en a un? et 2 soldat avec fusil d´assaûlt! on sera 3 avec moi et on avancera comme ca pour sortir d´ici! max t´es tjs la?

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:50:36

escuse mec mais la je dois aller faire le rapport au général

( traduction:dsl mec mais g du boulot a faire a tout a l heure :-) )

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:52:16

a l´aise tranquille on a k´une planete a sauver de toute facon! et contre cette race inferieur de covenants ca va etre easy!

Keuleunel
Keuleunel
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:52:48

Tè HS ApollonxXx il ne s´agit pa de femme mais de liberté... Bon alors tè ou Max tin jte voi pas la et il è ou ce wartog...bordel tè pa parti sans moi, jme retrouve la avec tous ces floods...héééé galère

cortana91
cortana91
Niveau 2
09 novembre 2004 à 20:52:58

allo ici chasseur de la resistance attendon instruction

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:54:32

keulenel reste trakil on est pas loins derriere toi! on te voit sur notre rdar! mais forte presence d´enemis! surtout reste calme on se bouge les gars!

Max84
Max84
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:00

oué je suis la ! je combaterais c salopris juste a mon dernié souffle ! ensemble ! on peu gagné ! il y´a eu beaucoup de mort dans cette guerre. nos proches, nos familles, nos amis... pour eux , nous nous devons de continué cette guerre... nous n´avons pas le droit d´abandonné ! quelque soit l´issue de cette guerre. je suis fier de mettre batu a vos cotés... courages mes frères on a une guerre a terminé...

La vidéo du moment