CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test de JV.com!

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:38:18

en gros ton argumentaire c de dire: oui c different mais en fait c pas different!
relis ton dernier post tu verra tu des enormités! :nonnon:
kan tu peut devenir invisible, tiré avec des armes qui reagissent de façon completement differentes ( la p´etite mitallette prend en compte le recul, le snipe covenants peut tiré en rafale et l´eppe est complement differente du coup de crosse ds la mesure ou l´ont a un controle bcq plus poussé et des possibilité de gameplay!)ça change ta façon de jouer!

Par exemple:

badneighbour Posté le 09 novembre 2004 à 22:26:49

ok c plus rapide et ça fait plus de DEGAS à ton ennemis mais c tout

:d) ba oui a part ça rien de nouveau ça change rien contre les covenants hein?? :nonnon:

Le nouveau fusil d´assault il est nul et la ptite mitraillette aussi
:d) jte demande pas ton avi mais de reconnaitre que c diffferent

Pis jouer un Covenant, c´est pareil que de jouer avec Master chief sauf que tu peut être invisible un court instant.

:d) bé oui rien que ça! :lol:

Pis l´épée à plasma remplace juste les coups de crosses que tu pouvais donner avec ton fusil d´assaut, ok c plus rapide et ça fait plus de DEGAS à ton ennemis mais c tout

:d) ouai c juste 10 fois plus meutrier! :rire:

Y´a un snipe Covenant, ben c un peu le même que le snipe humain sauf que tu peux tirer 2 coups rapides.

:d) et selon toi en combat ça change rien?? :question:

j´aime bien ta façon de pensée c pareil SAUF que c pas pareil....ok ok ba ecoute continue!

g rien contre toi et je dit pas que c une revolution mais merde dit pas que le gameplay n´a pas un peut evoluer!

sebastin
sebastin
Niveau 4
09 novembre 2004 à 22:55:13

Le jeu mérite tout au plus un 17/20.

- Il n´est pas révolutionnaire par rapport au premier ( peu nouvelles armes, peu de nouveaux ennemis, design pas très novateur).

- Le scénario est assez moyen ( pas très prenant, le début commence comme Halo 1, le fin est ratée).

- Par rapport à la concurence sur PC, il n´invente strictement rien ( le PC il a une longueur d´avance avec des jeux comme call of duty, battlefield, Far Cry, Doom, painkiller et bientôt HL2). Cela dit, sur console, c´est sûrement le meilleur FPS.

- Le multijoueur est très classique ( deathmatch, capture the flag, domination...). On est loin d´un Unreal Tourbament 2004.

- L´action est répétitive. J´avance, je bourrine et c´est tout. Pas d´aventure, pas d´enigmes, on ne fait avancer l´action qu´à coup de mitraillette.

- Le jeu manque de grans moments mémorables ( sur Halo 1, il y avait la plage et là, il n´y en a pas d´aussi épique. Il y a un passage avec une grosse machine mais bof, je n´en dis pas plus.)

Sinon, il faut reconnaitre que c´est défoulant mais un jeu qui obtient un 20/20 est un vrai chef d´oeuvre qui révolutionne le genre et là... malgrès toutes ses qualités, ce n´est pas le cas.

HALO2 est un très bon jeu qui contentera le plus grand nombre comme un bon film d´action avec schwarzenneger. On en a pour son argent et on s´en prend plein la vue mais est-ce que le souvenir est impérissable ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:13:48

putain revise tes classique videoludique mon gras?!!
comparé Halo 2 a un film de schwarzenneger et en parler comme quelque chose de banal c abusé!!!!

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:17:41

moi je pense qu´il va se prendre 17/20 ou 18/20 parcequ´il auront surement la haine de ne pas l´avoir eu aussi tôt qu´il voulait ( ils l´ont eu le 7 novembre). Mais il va surement se prendre une sale note en durée de vie en tout cas pour le solo.

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:18:25

en meme temps le mode online est grandiose! :ok:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:19:20

Regardez un gars critique Halo2 c´est laruée alors pour vous des joueurs n´ont pas le droit de critiquer Halo2 et vous vous critiquez librement Killzone faudrait aussi respecter les autres aussi.

TT34
TT34
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:19:44

15/20 car je ne peut pas metre plus que san andreas.b*n*e d* c**

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:21:58

derricketharry Posté le 10 novembre 2004 à 13:19:20
Regardez un gars critique Halo2 c´est laruée alors pour vous des joueurs n´ont pas le droit de critiquer Halo2 et vous vous critiquez librement Killzone faudrait aussi respecter les autres aussi.

:d) je donne mon avi, il donne le sien qui ya t´il de mal la dedans!
on est en dessacors, ok mais c pas une raison pour ts melanger! :nonnon:
ton cour de morale merci bien mais je vais m´en passer! :ok:

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:22:10

environ 19/20 parce que le jeu n´est quand meme pas parfait(aucun jeu ne le son)mais je peux dire qu´il on énormément exagérer pour Zelda qui ne lui arrive meme pas a la cheville

Iphirus
Iphirus
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:22:14

moi un pti 21/20 pcq il et encor mieu ke tou otre jeu ke g vu juska maintenan

-verco-
-verco-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:23:44

ouais 17 ou 18 pas plus pas moins!

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:25:58

un des meilleur jeu avec metal gear ou ff7 ff8

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:40:59

12/20 parce que ce jeu est un add-on pourri, 6h00 de durée de vie c´est du foutage de gueule.

Merci microsoft

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:41:48

Classement des meilleurs jeux de l´année 2004:

1. Halo 2
2. PES 4 ( version xbox)
3. GTA: SA

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:44:51

Pour ce soir je dirai 18/20:

graphismes : 18/20
jouabilité: 19/20
durée de vie:16/20
Bande son:17/20
Scénario:18/20

Il aura jamai 19 ou 20/20!! Il a pas assez assez bien malgré sa popularité et en plus JV n´aime pas la X-Box. Vous avez ka voir le Halo(1) ils ont mis que 17/20 ! ! !!

link1188
link1188
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:46:22

bah personne ne s´est vraiment si est tres bon jeu ou pas :-)

ces pas en 1 semiane de jeu kon le voit !
ca se voi au files des mois si il vou gave au bout de 6 mois dison ke c un jeu pluto moyen !

moi je voit halo1 jaime bien faire des nivo en legendaire tout seul jsute pour le plaisir de les refaire :-)

Ce qui est sur c ke c le jeu console le plus attendu avec GTA :-)

mai c la premiere console de microsoft donc fo se dire ke les meilleur jeu serons sur la proch

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:48

mattelendyl Posté le 10 novembre 2004 à 13:40:59
12/20 parce que ce jeu est un add-on pourri, 6h00 de durée de vie c´est du foutage de gueule.

Merci microsoft

:d) :nonnon:
revoit ta definition d´add-on!

theprophet
theprophet
Niveau 11
10 novembre 2004 à 13:51:24

19 :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:51:28

Moi ossi Halo 1 je me refais les niveaux c´est plaisant!!

Halo 2 a une durée de vie ! En meme pas 6h tu l´a terminé ( d´apres un gars du forum)!!
Mais avec le mode multijoueur c mieux!!

D´abord il aura au moin 17/20 comme note!!
Son défaut sa sera sa durée de vie, les graphismes n´ont pas beaucouop amélioré mais le scénario le concept est beaucoup mieux que le 1!!
L´Histoire sur la Terre c cool!!!

VIVE HALO 2!!!! :content:

x_kali
x_kali
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:55:58

desole je n ai pas tout lu mais tout ce que je sais c que pour ceux qui ne prennent ce jeu que pour le mode histoire vont etre decu car c plutot court et pas franchement prenant on revoit tres souvent les memes lieux que ds le 1 ( meme architecture) petit point positif sur l utilisation des vehicules qui a defaut d etre indispensable apporte tout de meme un certain plus mais malheureusement on se demande s il n y a pas un pb des que l on arrive au generique de fin... ca reste a mon gout inachevé

La vidéo du moment