Voila un nouveau Topic créé spécialement pour parlé de la Modération et les règles à suivre de se forum mais aussi sur les explications des topics éffacés.
Le modérateur de se forum c´est donc moi MyThiK_ShaDoW mais j´interviendrais aussi avec le pseudo -PerFecTShaDoW-.
Si vous avez des questions pour savoir quelle est la fonction exacte d´un modérateur, je suis à votre écoute ici même.
Règles: déja pour commencer la première chose a suivre c´est la charte de jeuxvideo.com qui est très complète. Mais je rajouterais certaines choses biensur
Charte ici même: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En plus:
- les topics insultants, racistes, incitants au piratage ; bref tout ce qui est interdit par la législation française.
- Les topics en majuscules seron bien sur immédiatement éffacés.
- Evitez le style méssages SMS si possible ^^ et on se comprendra mieux chacuns.
- Les topics de publicités à évité. ( un topic est fait pour)
- Bien sur le Flood sera éffacé, allant jusqu´au bannissement du pseudo s´il le faut.
Bon voila c´est à peu près tous je pense 
Je reprends certains points de la charte, les plus importants je pense.
Je vous previens tous que désormais je serrais beaucoup plus stricte, et que je n´hésiterais pas à mailer les administrateur du site pour un bannissement rapide et à long terme
Des règles peuvent être ajoutées ou remplacée. Je me réserve ce droit ^^.
Bonne Diskut´