CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur Halo 2

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:33:43

y´a koi ds le coffret collector please!!!!

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
09 novembre 2004 à 16:34:12

dans le coffret il y a, le jeu, un making off ( comme celui de Fable) et un poster plus les manuels.
Pis il y a une autre version où il y a le jeu et un communicator spécial Halo ( qui entre nous n´est pas bien du tout)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:36:55

oh il me le faut j´ai fait la connerie de pas le reserver chuis degouté j´espere qu´il va en restera leclerc demain apres midi sinon j´serais trop degouter d´avoir une tite boite tte simple....

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:44:37

Je compatis :oui:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:45:11

J´lai même pas réservé moi mais mdr...

soader_etajv
soader_etajv
Niveau 1
09 novembre 2004 à 20:39:42

a propos de topic inutiles ( je ne dis pas que celui la est inutile mais le sujet a ete abordé) , comment fait on pour demander a ce quon efface un message quon juge inutile et a qui on le demande? je suis nouvo merci

PS: que veut dire exactement topic?

repondez :svp:

patrice
patrice
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:01:44

:up:

KiBaGaMi
KiBaGaMi
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:04:11

je l´ai eu hier et je pe plu men passer c une bombe le meilleur jeu du moment c´est une pur merveille si vous ne l´avez pa encore putin mai depecher vous kes vous atendea ? ??

patrice
patrice
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:08:19

Je l´ai eu hier aussi ! trop de la bomb e :)

merci de " upper" ce topic pour pas qu´il y ai trop de topic " déception" ou " c tro bien" :)

aghahowa40
aghahowa40
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:23:39

badneighbour t sur qu´il y a un poster? moi je l´ai depuis hier le collector et y´a pas de poster, juste 1 dvd, des livrets mais ca je C pas si ca y est aussi dans le normal

patrice
patrice
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:25:05

non y´a pas de poster :)

the_banana_501
the_banana_501
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:50:34

Ce jeu est extraordinaire j´ai seulement fait la première mission ( et commencé la deuxième) et si toutes les missions sont commes celles la bien je vous dit que le solo va être ben lfun.

P.S Le plasma sword BUTE tres tres tres bonne arme ne laisser JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS quelqu´un avec sa vous approcher

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:22:18

mon impression :
supre sauf le solo! l´histoire est pas terrible et les niveaux sont moche :oui: vive le cartographe du 1 :oui:

patrice
patrice
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:25:30

les nivo sont moche... ba di donc... bref je préfere pas repondre

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
10 novembre 2004 à 18:27:38

il est magnifique ce jeu arreter de critiquer ! simplement certains en attendais trop et voila il sont decu . moi je ´men fou je me regale et j´espere que nous seront nombreux a en dire autant

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:34:11

patrice :d) :doute: lol l´exemple du mauvais forumeur :oui: donne ton avis sinon ça ne mene à rien :ok:

moi je me suis arreté a la fin de la premier fois ou l´on a le scorpion et apart une belle vue! les décors sont trop terne et monotone! et une derniere chose qui n´a rien avoir le deccord! je trouve que le game play de halo premier du nom est completement perdu :oui: on est plus 1 contre 5 mais 1 contre 20 :p) mais c´est peut etre tant mieu
et sinon :lol: les grenade :rire: elle ne vont pas loin et et et elle font beaucoup moin mal :doute: mais après je ni est jouer que 2 heures chez x-angel donc deja faut ce defaire du halo 1 ce qui dur :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:40:34

et un dernier truc :-) le tank :ouch: je ne sais pas si c´est la manette mais il est d´une lenteur :fou:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:00:20

Je trouve que les graphismes n´ont pas trop évolué c´est dommage,ca donne l´impression de revenir dans le 1.Malgré tout le 1 étant beau,ce n´est pas tres grave que les graphismes ne soient pas beaucoup mieux.Nivo gameplay j´y ai trop peu joué pour pouvoir me prononcer...

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:49:43

chui degouter . ...... L"histoire est PARTI EN VRILLE ! !! un alliance avec les elites ki se revolte , EN PLUS ON COMPREND RIEN a la fin JE SUIS VERT , DE CHEZ VERT , je vais le revendre , jai meme plus le courage de jouer en Multi tellemen chui degouter , BUNGIE ME lon mi ds le cul ! !! je suis sous le chok ! bon . .. c reparti pour halo 1 en esperen ke halo 3 rattrapera le coup ( si ils le fon bien sur ) sa me fais exactement comme ds matrix , le 1 terrible , le 2 ma degouter a vie . .. bref halo 2 nai kun jeu plus ke moyen . ...;bref ADIEU

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:03:42

ben yé bien mais je le revend quand g fini le solo.cad bientot

La vidéo du moment