muahahah, je vous emmerde tous, moi je l´ai depuis 3 semaines ( pour trois fois le prix, mais bon), et c´est trop cooooooooooool, 15 missions en solo!
Je l´ai en Français, c´est assez louche les voix. Nos camarade peuvent conduire des véhicules, et ils sont sadik ( Ex: je jouait et a un moment un mec tirait à mort un grunt et a dit... " hahaha tu aime ça connard?"... et encore... " vien ici petite vermine, je ne te ferai aucun mal")
Vous vous souvenez de la map blood gulch ( coagulation en Français)? Elle est amélioré et on peut utilisé des banshey en multijoueur.
Tous les véhicule sont vulnérable.
Plusieurs nouvelles armes font leur apparission, dont le roquet convenant et le sniper convenant.
Il y a des missions où l´on controle les convenants et en appuyant sur le button blanc on devien invisible.
Le tank convenant est accessible, ainsi qu´un spectre ( sorte de jepp convenant, avec 4 place) et un nouveau warthog, avec un fusil à pompe, qui massacre n´importe quel véhicule en peut de temps.
On peut volé des véhicules en appuyant sur X près d´un véhicule contrôlé, y compris les banshey. Pour les tanks ( convenant et humain) avec la touche X, on embarque sur le tank, on peut le frapper pour le détruire, si la personne à l´intérieur ne part pas, on peut le tuer en le frappant et en lançant une grenade à l´intérieur.
Tous les véhicule convenant peuvent accroitre leur vitesse en appuyant sur la touche " L".
Que dire d´autre, enfin, posé moi d´autre questions si vous voulez.