CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme XboxLive ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:56

bon bah je reviendrais voir plus tard, si qq1 m´a répondu, ce serait gentil... merci :-) je vous ferais plus chier après^^

xjuju167
xjuju167
Niveau 1
08 novembre 2004 à 19:18:47

Je voulais vous demander si le xboxlive vo vrément le coup!! Je l´ai pa pris et j´attendais ce magnifik jeu k´est halo 2 pour le prendre mais tt conte fait j´hésite!!! Est ce ke c vrément convivial sympa le micro et tt?? enfin kels serait les argument ke vs me donnerié pour me décider a le prendre?? JE ve pas me tromper vu ke je suis obligé d´acheter un autre modem ou d´installer une carte ethernet enfin cc ompliké donc aidé moi...............
Julien

xjuju167
xjuju167
Niveau 1
08 novembre 2004 à 19:51:56

ey répondé please
xjuju167

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:37:45

tu vas sur xbox.com, tu vas voir les vidéos, tu prends celle du xbox live qui se trouve tout en bas et tu cherches un truc FR, ca dure 10 minutes et ca prouve que le xbox live est vraiment bien sympa, avec halo 2 il sera encore mieu, enfin, un clan c´est encore mieu^^

j´aurais jamais de réponse :snif:

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:47:31

le live c une autre ambiance ke sur le net..
en gro c genial , y a TOUT les joueur ki parle au micro , y a TOUT les joueur ki son sympa ( exepter kelke boulet . .. aller on va dire 2/20 ki calle rien).
Y a kasiment jms la merde sur els serveur.
y a souvent des tournoi et des prix assez cool ( ex: ninja gaiden , tournoi moto gp2 etc . ..)
moi j te conseil de le prendre sans hesiter.

et pr repondre a je sais pu ki , si tu pren le pack halo2 avec le live ben y a 1 an gratui j croi c comme un pack live a 60 euro !
voila

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:50:50

ok merci pour ta réponse :-) bien sympa!

Willycovgoud
Willycovgoud
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:37:40

hitmandu57 Posté le 07 novembre 2004 à 20:52:03
Tu peut trés bien jouer avec du 512. Mes si tu decide de cré des partie dans des FPS tu sera limite a 6 aprés trop de lag dans ta partie.
et pour jehuty57 ces normal que tu n´es po vu de difference pour le live d´étre passé en 2048 car cher Wanadoo ces du 2048/128 comme pour le 512/128 et ce qui faut pour pouvoir crée des partie sur des FPS a 16 ce n´es pas un gros download mes un UP plus élevée.... Mes bon wanddo fait une nouvelle offre a partir du 22 novembre tous ceuw qui on accés a l´adsl pourront avoir entre 6 et 8 Mbit par 800k de bande passante pour 5 euros de plus que le 2048 car augmenter le DL sans le Up sa sert a rien du tous...

Info http://www.pcinpact.com/actu/news/IP_ADSL_MAX_pour_tous_chez_Wanadoo.htm

zek26
zek26
Niveau 7
09 novembre 2004 à 17:56:20

non c est offert

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:04:46

franchement les gars , vous assurez de m´avoir répondu !
Je trouve que la communauté Xbox et en particulier Halo , j´avait ma ps2 avant et bcp sont bien moins sympas que vous ! Encore merci...

tymen
tymen
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:47:44

bon serieusement je suis nul pour m´informer mais pensez vous que il pourrait y´avoir bientot une sorte de routeur ss fil pour connecter a disatance sa xbox? ou alors pourquoi ne fait´on pas la connection directement par une ligne telephonique ? ( ca existe ! ? )

-Master-Chief-
-Master-Chief-
Niveau 4
09 novembre 2004 à 19:04:09

Par contre , pour mon cas
c Mal barre . ..

j´ai telephoner au service Xboxlive . ..
ils m ont repondu ,
- soit que mon modem netgear DM602 qui va pas avec l xboxlive ( Je voudrai savoir si quelqu un a un modem netgear DM602 ? )
- ou sinon , c mon fournisseur . . tele2
qui refuse la connexion ( je suis en 512 K en boute de ligne , je sais pas si sa peut influencer . .. ? )

Sa Marche toujours pas . . :ouch:

:snif2: :snif2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:05:02

Putain comment il est plein le forum

tymen
tymen
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:05:29

j´ai un modem netgear sans fil mais moi j´ai pas le routeur j´ai un petit boitié et je dis bien que netgear c´est nul car il buge tt les 10 min des fois ! grrr

xvxv
xvxv
Niveau 8
10 novembre 2004 à 00:01:58

wanadoo 512 sa fait un ans aujourd´hui que jai le live et sa marche sans aucun probleme a++