CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer un scénar pour halo3

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:07

a quand la suite?

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:46

enfin un qui a compris le but du jeu

sardinaluile
sardinaluile
Niveau 4
06 novembre 2004 à 19:23:17

alors les mecs zavez pas beaucoup d´imagination ! ON lui doit bien ça a notre vénéré jeu :)

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:26

c clair

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
07 novembre 2004 à 04:03:50

Bah moi jen crée une autre. a la fin de halo 2 master chief decouvre que les autre spartan ont été mis en hobernation cryogenique. lo master chief lé reveille quand dautre covenant ( venu du futur) revienne et la resistance na plus bcp de soladat alors un grand affrontement de deroulera entre les 10 spartants ( jai inventé un chiffre) et les covenants venu du futur ac de tte nouvelle armes de nouveasux soldats. ( deja que 1 spartan px tuer presque une bonne partie des covenant imaginez ac 10 donc un face a face entre les spartans quelques marines et les covenant. ben jai faite mon possible c ptete po le meilleur texte mais en tk laisser d commecntaire sur mon histoire :ok:

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:59:20

ton histoire et bien et en + elle tien la route maintenant essaie de plus d´étailler et fait la suite

ptiploute13
ptiploute13
Niveau 1
07 novembre 2004 à 11:08:15

salut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 novembre 2004 à 11:16:59

halo 3 . .. mmmm oui , disons que les covenants ont perdu la guerre mais que mc est mort pour ça et qu´il a détruit les halo et la flotte covenant n´est plus.... et les humains pensent être sauvés, malheureusement les forunneurs viennent se venger des humains :-d qui ont détruit leurs halos :-d et la c´est la grosse gueguerre entre une civilisation super avancée dont on découvre pour la première fois les être vivants... dont les plus mauvais des soldats équivalent aux meilleurs des spartans . ...

bref les humains vont vite chercher les cov survivants, s´allient à eux , après tout les cov ont peur aussi, et puis l´alliance finit par triompher des forunneurs :) ( bon ça c´est un gros gros résumé de l´histoire je pourrais développer évidemment )

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:55:40

oué devellope je pense que ca pe faire un super scenar(et qui sait peut etre que si tu l´envoie a bungie)

hayabusa
hayabusa
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:06:37

Salut,
Moi je pense que Halo 3 va sortir, mais pas pour tous de suite. Bungie veux passer a autre chose.

• Soit reprendre un projet qu´ils avaient déja.
  • soit faire autre chose que du FPS(pour le moment).

je sais plus trop!!

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:56:27

jai pu didée pr la suite mais si kk1 dautre vx essayer de developper ji laisse mon idée :ok: pi merci yoyo

feralwolf
feralwolf
Niveau 1
08 novembre 2004 à 22:44:40

on a jamais vu la tete de MC non? ( desoler g pas terminer le jeu) :rouge: alors MC est un elite qui cest fait effacer la memoire et un jour ( apres halo 2) des cov reussissent a le faire revenir a sa nature et on peut enfin tuer les marines sans se gener :rire: et on pourrait trouver des upgrades ( jadore les upgrades) comme deux barres darmures ou une case de vie de plus ou... non je suis en train de peter une coche la... :fou:

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:08:08

moi je crois avoir un scénario...

Là mc revient sur la terre pour défendre la terre contre les convenants...La guerre commence et après 6 ans de guerre les humains gagne. Puis tout d,un coup, une nouvelle race d´extraterrestre.il sont très avancé et envoie de l´air toxic qui nous rend très sensible au soleil( si on se met au soleil on cuit et la mort sensuit)et après il arrive avec des armées qui attaque le jour.la race humaine est presque annéantie seul une centaine de scientifiques,200 femmes et 150 hommes et MC parviennent à s´enfuir...
Il se réfugie sur une planète nommé Terre2...il commence à se reproduire...pendant se temps, les scientifique découvre un remède pour ne plus être très sensible au soleil.les siècles passait et ce peuple construisi des armes et des armes(bien sur il cultivait et faisait tout les trablabla)et il était rendu avec une technologie beaucoup plus avancée...

un jour une centaine de convenants vient sur terre2 en pacifique pour négocier...La race qui avait presque anéantie la race humaine avait pris posséciont de leur planète à eu aussi..il disait aussi qu´il était réfugier sur une planète tout proche.»Il voulait devenir coéquipié et que ls deux races s´entraident pour reprendre les terres qu´il leurs avait voler( au humains et aux convenants). Les convenants était à peu près 2 000 000 sur leur planète.Les humains était au moins 4 millions(ça fait très longtemps qu´il sont sur la nouvelle planète)là il s´allient et vont annéantire la race qui occupe la terre.ensuite il vont aider les convenat à reprendre leur terre.Et maintenant c,est là paix entre les 2 races...

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:10:41

j,aurais pus être plus spécifique mais ça l´aurais été trop long

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:14:02

on pourrai pensé au 7 aussi, Halo 7, parce que l´on sais maintenant qu´il y a 7 Halo. essayer d´imaginer toutes les possibilité que nous allons pouvoir faire, avec les nouveaux " DVD" de beaucoup plus d´espace qui vont venir bientôt.

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:14:53

alors est-ce que c,est bon mon scénario???

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
09 novembre 2004 à 04:19:08

pas pire, sauf qu´à la fin du jeux ( juste pour te révélé un punch) enfin, à la dernière mission de Halo 2, les convenants et les humains créé une alliance imprévu pour détruire la race des floods ou zerg...

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:19:44

j´espère que je ne me suis pas donner tout ce mal pour rien

:up:

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
09 novembre 2004 à 04:20:45

:lol:

Flouki43