CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question halo2

Xsatul
Xsatul
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:13:51

bin moi c pour avoir votre avis si jdevrai m´acheter fable ou bin halo2 parce le prob si j´avais xbox live jmacheterai halo2 mais bon svp aider moi

maorack
maorack
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:18:34

halo 2...fable est bien mais halo 2 beaucoup mieu!

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:20:13

ayant terminé Fable et en étant à la moitié de Halo 2 je te répondrai ça dépend de toi.

Les 2 jeux n´ont rien de ressemblant. Avec Fable tu te tapes un bon trip en solo, tu peux recommencer le jeux en prenant des options différentes.
Le mode solo de Halo 2 ressemble pas mal au 1. Y´a des news comme: prendre la place d´un covenant, avoir 2 armes en même temps… bref le mode solo est super beau mais pas tellement différent du 1.
Par contre il vaut vraiment la peine en online.
A toi de savoir.

badneighbour
badneighbour
Niveau 3
05 novembre 2004 à 16:20:33

ayant terminé Fable et en étant à la moitié de Halo 2 je te répondrai ça dépend de toi.

Les 2 jeux n´ont rien de ressemblant. Avec Fable tu te tapes un bon trip en solo, tu peux recommencer le jeux en prenant des options différentes.
Le mode solo de Halo 2 ressemble pas mal au 1. Y´a des news comme: prendre la place d´un covenant, avoir 2 armes en même temps… bref le mode solo est super beau mais pas tellement différent du 1.
Par contre il vaut vraiment la peine en online.
A toi de savoir.

maorack
maorack
Niveau 7
05 novembre 2004 à 16:22:30

ayant terminer fable et en ayant poas jouer a halo 2 je te dit halo 2 car meme si il ressemble au 1 bah... le 1 est meilleur que fable alors prend halo 2 :p)

masterchief57
masterchief57
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:34:57

Y a pas d´hésitation, moi je choissirait halo2
car on peut jouer en multi avec nos amis meme si ta pas xbox live et je dit pas que fable est pas bien au contraire je le trouve tres bon mais moi j´ai jamais achetter de jeu d´aventure car on s´écoeure vite de jouer quand on las passer 1 ou 2 fois alors que halo 2 tu peut continuer a t´amilliorere et jouer en multi avec tes amis
alors que fable, moi je l´ai loué et ca fais mon affaire car je me suis écoeurer asser vite
en tout cas, cé ton choix mais je suis heureux si je tes aider dans ton choix. :ok:

maxchief
maxchief
Niveau 3
05 novembre 2004 à 19:03:31

ca c es cler fable n es rien a cote d HALO 2
fable es un bon jeux halo 2 rien cas voir la video je devien :fou: y pa photo :oui:

[XperT]
[XperT]
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:42:57

Bad je voudrais juste savoir si le mode coopé existe toujours sur halo 2? voila et sinon est ce que la campagne solo se deroulerai un peu ds le desert(meme si tu n est qua la moitié) merci de me repondre, a+++

Gotic
Gotic
Niveau 2
05 novembre 2004 à 20:43:00

halo 2 de ce joue en cooperation kome au un est-ce ke le sniper a changer car dans le un il etai nul le snipe

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 novembre 2004 à 20:44:52

Fable et halo 2 c pas pareil ! !! Mais bon Halo 2 est beaucoup plus fun.....quel joie quand on tue du covnants a coup de crosse :coeur:

Gotic
Gotic
Niveau 2
05 novembre 2004 à 20:47:18

Xsatul , moi je dis ke tu devrai acheter halo2 ke fable. halo2 il dechire il va etre un groc succces sa va etre le meilleur jeu d´xbox pour moi . mai tachete ce ke tu ve c t un conseil +

kandreas
kandreas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:48:18

la durée de vie d halo 2 sera bcp plus elevée que fable car essaie de faire toutes les missions en héroique et légendaire en -de 15 heures :ok:
et en plus avec le mode multi et le live le plaisir est infini

I :coeur: halo2

:up:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 novembre 2004 à 20:50:26

Ouais ! En plus fable il est un chiant a force . .alors que la ! !!! Avec tout les retournements de situations , les covnants , les floods . ... :coeur: halo2 :coeur:

kandreas
kandreas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:57:55

mais j aime bien fable pour l avoir il est super bien fait graphiquement

vous avez vu le test d halo 2 sur tv8

maxfoot82
maxfoot82
Niveau 3
05 novembre 2004 à 21:48:21

yé po vite vite le gars qui a créé le topic ( fable ou halo 2) dans le forum de halo2 :honte:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:33:33

prend halo 2, tout ce ki était bon dans le 1 as été gardé, améliorer et des nouveauté on été ajoutés!!

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:44:43

moi g fini fable ( en fesant tout de aàz)ben il est long et bien mais prend halo2 et fable plus tard car fable est super mais halo 2 serant surement encore mieux

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:53:55

ca manque d´objectivité tout ça... Fable n´est pas super, il est super linéaire les alignements changent presque carrément en fonction de l´armure que tu porte, meme pas besoin d´actions, le monde c´est une route, des quetes y´en à 20 à tout péter, pour draguer t´appuie 10 fois sur la meme touche et c´est bon... Le truc c´est qu´il est très joli, et que tu peut te faire des coupes de cheveux. C´est un bon petit jeu mais il restera pas dans les annales. Halo 2 est plein de nouveautés, à mon avis il est pas aussi marquant que le 1 ( 2 oblige...), et il est vraiment trop fouilli, mais bon c´est la nouvelle référence, tu vas y jouer longtemps à mon avis...

SKYLINEPOWER
SKYLINEPOWER
Niveau 3
06 novembre 2004 à 00:09:51

j´ai une question trers important... est-ce qu´on va pouvoir combiner LAN et LIVE pcq g 2 xbox ac 2 halo2 mais un seul account xbox live est-ce que je pourrai hoster une game pi mon lan pourrai etre dans la meme game que moi mais avec dote monde de xbox live en + :question:

mywarthogisbig
mywarthogisbig
Niveau 2
06 novembre 2004 à 01:33:03

non, avec un SEUL compte live tu peux héberger 3 autres joueurs, et ce uniquement sur une seule console... > >> 1 compte = 1 console

La vidéo du moment