CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 ou half-life 2 ?

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:01:01

G des gars qui me soutiennent que HL2 Sera beaucoup mieux que halo 2. J´aimerai savoir e que vous en pensez. Merci

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:02:00

Achets Halo2 si tu aimes te défouler, si tu aimes t´ennuyer prends Half Life 2 :ok:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:06:24

Halo 2 est quand même plus grandiose que Half-life , Halo on peut conduire plein de vehicule sur des carte gigantesque alors que half-life 2 tu conduis 1 vehicule bien classique sur des carte toute delimité par des bon gros chargement! Histoire toujours la meme depuis le 1 avec exactement les meme perso. Alors que Halo 2 lui il compte surtout sur son scénario digne d´un film de science fiction!!

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:19:29

:oui:

philou107
philou107
Niveau 4
04 novembre 2004 à 18:22:50

ta raison c laid half life 2 achtt halo 2
sa lair fort vraimen tro fort sof ces chian y la po au pc

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:26:44

C bien ce que je me disais

Maldus
Maldus
Niveau 3
04 novembre 2004 à 18:31:25

Ca fait un peu réactions de gamins tout ca, chaque à ses qualités et ses inconvénients . ...
Y´a pas a chercher nivo scénar, celui de half life 2 est aussi travaillé si ce n´est plus que halo2....
Après halo2 a, l´avantage d´être sur console, et surtout d´avoir plein de vehicules...
Malgré que HL² n´ait pas énormement de véhicules il a une bien meilleurs phisyques.... Enfin bon à chacun son avis, mais ne casser l´un des deux grands jeux . ...

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:34:30

Mais vous etes trop con ou quoi!?!?!?
HL² ça va etre une tuerie!!! Je sais pas si vous avez vu des videos du moteur physique mais c´est hallucinant! Rien a voir avec Halo2!!! HL² est largement au dessus!
Enfin bon j´adore aussi Halo2, le scenario est vraiment bien, le systeme des deux armes et des nombreux est super aussi. De plus je sais pas comment vous pouver affirmer que ça va etre le meme scenario HL² que le 1 vu que ya rien qu´a filtré la dessus!!!
Mais Hl² va falloir un super PC pour en profiter alors que Halo2 est magnifique sur toutes les xbox :lol: .

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:57:24

Les deux jeux sont différents.

1°) Halo 2 est un FPS plutot dirigé vers une action qui permet de " foncer dans le tas". Half-ife² est plutot accés sur du " survival".
2°) Ils ont un gameplay différent. Deux armes max à porter pour Halo 2 ( je ne parle pas du dual weilding) tandis que Gordon Freeman se trimbal avec un pied de biche, un glock, un mp5, un fusil à pompe, une arbalète, un Bazooka, un " canon grav" ( c´est le nom que je lui donne), des grenades, etc...
3°)Le moteur physique d´Half-Life² ( Havok, il est utilisé dans Psy-Ops et Full Spectrum Warrior) est tout bonnement supérieur à celui qui sera utilisé dans Halo 2.
4°)L´utilisation des véhicules est plus poussée dans Halo 2 et les temps de chargements de Halo 2(moins d´une demi seconde dans le 1) permettent une meilleur utilisation des véhicules.

link1188
link1188
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:04:57

bah disons ke half life 2 c une aventure a la doom 3 mais bon ce qui est attendu c la version CS basé entierement sur le le suport HL 2 :-)

mais bon ici tu trovuera ke des mec ki te dirons ke halo2 est mieu :-)

microfixe
microfixe
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:06:20

moi je te conseille de prendre les 2 !

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:10:20

g joué a half life 1 sur PC et je trouve ke c une vraie tuerie mem ac d graphismes moyens . ..
Je pense ke halo 2 sera miE pour moi ke half life 2 car je ne conné pa tres bien lhistoire de half life 1 et ke ça fé + de 2 ans ke jattend halo 2

Mé bon sa ne mempechera pa d acheT qd mem half life 2

et au faite l autre jour g vu sur un autre forum ke half life 2 sortiré sur xbox 2 c vré ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 novembre 2004 à 20:18:50

On ne c pas encore ce que vaux half-life . ..J´ai adoré half-life 1 ( et je m´acheterais le 2 sans l´ombre d´une hésitation ) mais halo 2 est plus fun :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 novembre 2004 à 20:19:28

Si tu le peut prend les 2 , se sont 2 grosse tueries ! !!!!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:32:01

exact c´est 2 grosse turie,chacun ses gouts

half life² est aussi libre que halo2 , ce n´est pas comme dans doomIII et hl² a un tres bon scenario

j´adore les 2 meme si j´ai une pref pour hl²

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:33:52

the must 59 : et au faite l autre jour g vu sur un autre forum ke half life 2 sortiré sur xbox 2 c vré ?

problable, la xboite n´est pas assez puissante a mon avis pour faire tourner l´exelence graphique de hl² convenablement la xbox2 devrait etre suffisante wait&

whos_next
whos_next
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:36:50

moi je trouve que la question se pose meme pas c´est halo 2!!!!

y´a plein de gens qui disent ( j´en suis sur):
half-quoi?

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
04 novembre 2004 à 20:40:03

half life j´ai jalais aimé... l´ambiance, les armes, les ennemis.... j´accroche vraiment pas...

c´est vrai que je prefere le coté SF de halo... apres question de gouts

jocky
jocky
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:45:52

halo 2

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:24:25

tu sais, moi je n´aurais pas d´hésitation... entre halo 2 et HL², moi j´achètes les deux, faut pas être con, ce sont les 2 meilleurs jeux qui vont sortir ce trimestre ( avec MP2:echoes sur gamecube, mais la nintendo perd encore) et si tu achètes halo 2 ou Hl² maintenant, achète toi celui que tu n´as pas acheté après!!!!

half life 2 est extremement plus stratégique que halo2 dans certains cas et il est aussi bourrin d´en d´autres moment et la il faut plus utiliser son intelligence que dans halo2... mais comme tout le monde a dis, ils ont chacun leur valeur ( tu auras cs source en bonus avec hl² et si t´as pas le xbox live, c´est dommage pour halo2 )

La vidéo du moment