CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si cool que ça?

alex-61
alex-61
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:13

Je vais peut étre me faire arraché la téte mais je vois pas pourquoi Halo est si attendu que ça, ça a l´air d´étre un bon jeu, comme doom 3.

je vais surement l´acheté mais je vois pas se qu´il a de si spécial.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:20:48

t´es :malade: ?
halo c´est toute une vie, c´est toute une histoire d´amour, c´est plein de probleme quotidient oublier dans un seul jeu... c´est tout cre qu´on a atendu depuis... 2 ans ! !!
j´ai :honte: que tu sache pas ca... loool

:-p

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:08

c que les gens ont attendu depuis des années, comme pour fable ( qui n´est pas si formidable que ça)

et que certains trouvent que halo 2 sera le meilleur jeu, tandis que d´autres diront que c´est un jeu exceptonelle, et duatres seront carement aveuglé par celui la au point de dire que le reste des jeux c de la daube ( dommage pour eux ils connaitront pas es joies des autres jeux...)

alex-61
alex-61
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:15

Histoire d´amour? toute une vie? problémes quotidien oubliés?

je comprend pas

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:36

oui, on est une unitée unies ici, et puis les problemes qutidien de la vie de tous les jours sont oubliées dans ce jeux ( pour certains, pour ma part, je n´oublie jamais les problemes dans les jeux, mais je me detends un peu avec)

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:23:37

ba tanpis pour toi
ca s explique pas ca se vie :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:26:41

c´est quoi ce topic bizarre :ok: halo 2 ça sera le must des fps, comment parles tu de Doom 3 c´est un jeu ça ? c´est une demonstration graphique rien de plus, lassant comme c pas permis, halo 2 est attendu depuis longtemps, ça fera date dans l´histoire des jeux videos, le solo sera surement grandiose, tout ça avec le xbox live on en fait pas 2 des jeux comme ça, maintenant tout le monde n´aimera pas je parles pour moi, y en a pas beaucopu de ces gens bizarres :-) mais y en a que c´est pas leur style, par ex far cry sur pc que bcp adorent, ouais c´est très bien, mais la présence des monstres pour moi est debile ça colle pas, halo 2 c´est clair que c le fps que g le plus attendu, suivi par killzone, je pourrais y avoir joué en octobre a Halo 2 mais je sais pas pourquoi, j´ai une patience c´est un don lol on t´en veut pas si tu l´achete pas halo 2, mais ne le pirate pas non plus il ne le mérite pas !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:28:04

qd je dis je parles pour moi, c´est des compliments sur le jeu bien sur, qu´il ne plaira pas c´est pour les autres, j´oubliais de préciser, que mardi 9 au matin je serais avant l´ouverture chez mon vendeur pour ma collector :oui: et je n´ai pas pensé une seule seconde a etre déçu, ça n´arrivera pas je le sais j´ai parlé avec des gens qui ont le jeu et qui ont joués un peu

alex-61
alex-61
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:28:17

ah non moi je pirate jamais c´est du manque de respect.

bon ben il a l´air cool halo.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:28:38

c´est simple, alex-61 halo 2, c´est un moyen ( comme un autre) d´oublier ses problemes quotidients; ta petite soeur qui te fait chier
, tes parents qui n´arretent pas de t´engueuler, etc...
et comme il sera super bin fait graphiquement, tu t´y croira tellement que tu oublira tout...
quand a l´histoire d´amour, c´etait une blague... :lol:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:29:38

fable est un tres bon jeu, faut pas deconner.

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:31:56

oui c vrai il est bon mais on s attendais a plus de truc
en tous cas moulineux nous a laisser y croire

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:32:28

et en fin de compte ba . ..

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:55:27

Donnie-Darko Posté le 03 novembre 2004 à 13:29:38
fable est un tres bon jeu, faut pas deconner.

-> Ouais là y´en a qui ont DECONNE

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:34:38

faites pas attention alex-61 c´est un boulet issu de morrowind, mais bon il est pas mechant...

zepower
zepower
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:58:38

il faut bien ce dire une chose.

le FPS est la bete noir de la console , car comparer au FPS du PC il ressemble a des jouet de maternelle .
Pour vous donner une iddée , quand on vois les compétition de FPS sur PC et sur console , ceux sur console font pale figure , ils sont moin tactique , moin rapide , moin precis , et les joueurs ont surtout moin d´assurance .

tout ça a cause du grand probleme de la visée.

mais halo frappe là où les autre ont échoué ( j´exagere mais faut quand meme pas m´en vouloir) , déjà les somptueux graphisme font oublier totalement la visée si lente et imprécise . quand on voit halo 2 on a plus envie de jouer a unreal c´est dire.

de plus la presence de vehicule rajoute un élément stratégique mais aussi plus de dynamisme dans les partie .

de plus la résistance du perso est ni trop exagéré ni trop faible , en gros , on atend pas 1/4 d´heure avant de traversé l´immense plaine de blood gulsh , mais on se fait tout de meme le plus petit possible parmis les tombeau de hang hem higth.

enfin les bruitage sont telement somptueux qu´on s´y croirais

pour resumer parmis les FPS console , halo est l´exception qui confirme la régle

colonel_arben
colonel_arben
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:00:20

JATTEND HALO 2 DEPUIS DES SIECLE LES GROS CAVE
:honte:

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:18:26

justement, perso je supporte pas les FPS sur pc, ok c´est plus precis, mais c´est trop rapide, ca n´a rien de credible, ou est l´interet de jouer quand un adversaire vous frag en 2 millieme de second... plus de fusillade, plus de plaisir...

bref pour moi le FPS c´est sur console ou pas du tout, surtout depuis halo, et encore plus avec halo 2 !

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:20:21

ca veut dire cave colonel arben

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:21:15

tete de noob qui flood

La vidéo du moment