CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet du collector?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 novembre 2004 à 12:11:09

5 euro c´est pas bcp enfin moi je sais pas encore je verrai bien mais on parle de collector edition limité certain que dans un an la maison en resortira de l´entrepôt le dvd ensuite il sera mi a disposition sur le net, la boite en " fer" euh...... je diré une feuille rigide d´aluminium moi :lol: enfin je verrai bien ceci dit je ne critique personne moi je veux tout simplement le jeu ceci dit j´attend le 10novembre pas comme ces foutus casseur de moral pour bungie :snif:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:15:02

oui c sur que t aura les truc aprés sur internet mais bon les magasins ne ressortirons pas le collector dans un an donc t aura jamais vraiment le collector même si t arrive a chopé le dvd sur le net tu me comprend :question: :lol:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
02 novembre 2004 à 12:17:14

mais si tu verras ; -) le collector il en sorte encore apres regarde le seigneur des anneaux je sais ce n´est aps un jeu mais juste un dvd mais quand meme je le vois toujours en collector enfin je verrai bien

FMXmad
FMXmad
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:17:48

Le jeu sortira bien le 10 novembre. Quand à l´édition collector elle est vraiment sympa surtout la boite en alu avec le signe incrusté dedans et a l´intérieur . ....
J´ai la boite entre les mains depuis environ 2mois et je dois dire quelle est terrible

uyo
uyo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:32

-la boite est plus belle
-dvd avec des trucs en plus
- et pour 2 ans d´attentes, les 5 euros en vallent la chandelles :)

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:22:25

je me suis renseigner a la fnac et il mon garantit que l édition colector ne resortirer pas
la il ont eu un stock avant la sortit pour les pré-commandes ( environ 30 collector par fnac
( il n y a que 1300 collector pour toute les fnac de france))ensuite le jours de la sortit il en recevron encore un peu du style 15 et 1-2 aprés la sortit il en recevrons encore 5-10 environ et aprés ce sera terminer ^^
ca sera pareil pour halflife 2
voila

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:24:14

. ... " 1-2 semaine aprés la sortit" . ..

dsl j avais oublier le " semaine" :rire:

FMXmad
FMXmad
Niveau 2
02 novembre 2004 à 12:24:48

C´est tout a fait sa appolon a raison travaillant dans le jeu video actuellement le nombre de reservation pour halo2 collector est telle que seul la sortie présentera se pack avec boite en alu. Tous a vos resas il vous reste en core un peu de temps les commandes officiel partent le 5 au soir.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:25:18

si l´edition collector va revenir en decembre... puisque elle est deja epuisée actuellement. ca rapporte quand meme 5 si il y en a bocoup

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:30:32

oui mais si tu regarde bien il y a avant tout ecrit edition limité et non collector
a la base c donc une version limité
donc avec un nombre limité ok
et peut etre que soft a anvie d en faire un objet de collection " rare" donc même si il s est trés bien vendu il ne ferons pas d autre exemplaire car les autres personnes pouront tjrs acheter le jeu normale ( il a que 5 euros de différence dc en ne faisant pas plus d exemplaire microsoft ne perde pas bcp d argent tu me comprend :question: ^^

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:33:13

surtout que la on parle de microsoft
ils sont bourré de fric

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
02 novembre 2004 à 12:34:26

moi je lai commanD en edition collector et je paye 71 euros ; et je lauré ke le 12 ou 13 en + jé mis la formule expresse ; il se foute de ma gueul c con de amason.fr

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:39:12

klr

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:39:50

les québéquois eux ils ont a 69 $ mais eux ils ont des figurines en +

rct76
rct76
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:39:39

et des belles ca je peut vous le dire :lol: :lol:

Sgt_ahuntsic
Sgt_ahuntsic
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:52:42

En tant que québecois, je paye 74$ ma version collector accompagné de la figurine ( dont je nai rien a foutre).
Je la recois de le 8 à munuit si je vais la chercher a 1 heure de chez moi ( en transport en commun en plus...) donc jhésite ; ) manquer une journée decole et me défoncer durant un 12h de halo2 et le passser au complet dun coup ou attendre quelques jours pour aller le chercher avec ma voiture qui est au garage et éttandre le plaisir???

selon vous, le quel est le mieux?

:)

La vidéo du moment