Je viens pas là pour me faire mousser...etc je viens juste pour dire que j´ai Halo 2 depuis un peu plus d´1 semaine et là seule chose que je peux vous dire c´est : SUPERBE!
Aussi bien d´un point de vue graphique, scénario, gameplay, nouveautés, surprises...etc
La plupart des véhicules sont conduisibles, toutes les armes sont utilisables!!! Oui oui même celles des Hunters ; )
On est plongé à 200% dans l´histoire! Surtout grâce au fait qu´il n´y a pas de temps de chargement entre les parties d´une mission NI même entre une mission et une autre. Le tout est entrecoupé de scènes cinématographiques spendides!
L´époque où vous êtiez seule pendant plusieurs heures est finie aussi. Vous êtes très souvent accompagné, vous êtes même parfois " obligé" d´être le passager plutôt que le conducteur...etc
Je ne sais même pas où j´en suis dans le jeu, vers le début, vers la moitié, vers la fin... je me laisse porter par le scénario mais j´espère très franchement être encore TRES loin de la fin... je suis partagé entre le désir de vouloir savoir la fin et l´envie de jouer indéfiniement.
Si vous hésitez encore pour acheter Halo 2, n´hésitez plus! ACHETEZ LE!!!