Pour ceux qui ne veulent pas se gacher la surprise ne lisez pas ce que je vais écrire!!!
Pour la question des boss, on peut effectivement parler plus ou moins de boss. Mais ne vous attendez pas à des SUPRA boss où il vous faut 30 minutes pour le tuer...etc C´est juste des personnages importants au sein du scénario. J´ai pas fini le jeu, je pourrai donc pas vous dire si y´a vraiment des boss plus puissants que les autres...etc mais par exemple vous vous battez contre un " hiérarque", l´un des chefs suprêmes des convenants... mais rien de bien difficile.
Le convenant que se fait tabaser sur la vidéo par un convenant au cheveux blanc, c´est l´Elite qui commandé les opérations convenantes sur Halo(le 1) Il se fait tabaser par un " Brute"(l´un des nouveau ennemi)
Ensuite pour la photo incompréhensible... ben à ce moment là(ATTENTION si vous voulez garder la surprise ne lisez pas) vous ne jouez pas le Major ; ) Vous jouez un Elite Convenant, le Héro Convenant... l´ARBITER!(celui qui se fait tabaser)
Si vous avez des questions je veux bien y répondre... mais je le répète je ne fais pas ça pour gacher la surprise de certains... donc je mettrai avant chacune de mes infos un " ATTENTION NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ AVOIR LA SURPRISE"