CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran splitté

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:07:37

Ca y est, on y est presque! Bientot Halo2, le jeu tant attendu... J´vais sur msn, et qu´est-ce que je vois : j´ai un pote avec une Xbox modifiée qui l´a téléchargé. Aussi sec j´lui demande pour aller faire une ptite partie chez lui, et il me propose de me preter sa bobox... j´allais pas dire non, de toute façon je vais l´acheter et y jouer autant sinon plus qu´au 1...
Bref je lance l´engin, et j´fais une partie multi tout seul ( enfin, j´ai deux manettes en main) histoire de voir un peu les armes et le warthog avant de tester le solo. Et là, horreur : écran verticale :ouch: . Personellement j´trouve ça trop laid. Alors je retourne tout les menus pour changer ça, mais j´trouve pas. Alors j´fais une recherche sur ce forum, ya un type qui en parle et qui s´est fait lyncher direct...
Alors je demande à ceux qui l´ont si ils ont trouvés un moyen. Et ne me dites pas de faire tourner mon écran à 90°, j´ai esseyé et ca l´fait franchement pas ( lol).

Sinon j´compte rien vous révéler, j´veux pas vous gacher la surprise. J´ai juste à dire qu´il est terrible, mais ça, tlm le savait déjà...

so31
so31
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:12:05

terrible dans kel sens? bien ou pas? pis merde... la chu décourager... jlai lu au complet sans faire expres... :) mais merde... si c des écrans... vertical... mais... sa doit se changer... ou on doit shabituer non...?

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:20:34

Non il est terrible dans le sens génial biensur lol! Qu´est-ce que tu vas t´imaginer là!
Pour l´écran vertical, ça perturbe, mais comme j´ai juste zieuter et que j´ai pas vraiment joué, je sais pas dire si c´est genant. J´pense qu´on s´habitude... pis c´est louche quand meme pcq quand tu laisses le menu principal sans toucher a rien, ya une ptite démo. Et comme dans le 1, on voit le solo, des scenes cinématiques, puis le coop et enfin le multi. Ben là dans le coop c écran horizontal :( .

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:24:17

Au fait, si t´as des questions j´veux bien y répondre tant que ça gache pas la surprise. Pcq ptete que tu veux savoir, mais ptete aussi que certains veulent pas et qu´ils vont lire pcq ils sauront pas s´en empecher... j´ai pas envie de foutre la merde quoi!
Il est quelle heure au canada? ; )

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
31 octobre 2004 à 01:26:30

je sais pas pourquoi tout le monde dit que ses des ercrans vertical en multi parce que moi quand j´ai jouer c´etait horizontal alors il doit i avoir un option pour le changer faut juste que tu trouve.

so31
so31
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:27:10

-vercO- Posté le 20 octobre 2004 à 23:12:47
pi c du mitho ske tu dis ya pas de fps multiplayer sur console en vertical lol t allé chercher sa ou??

Va te depuceler!

-------------------------------------------------

se gars la a dit sa sur un nautre forum de lécran était vertical, alors le " dépuceler" ne sadresse po a toi, mais... jespere kon peut le mettre horizontal... ché pas mais... jlai réserver hier... mais la... jhésite po a lacheter... mais jme demande sil va etre mieux ke le 1, jme pose plein de kestion... et moi le mode multi... il est important pour moi... tu peut faire plein de... " tricks" . .. tk tu pourrait tu men parler plus de halo 2 , sans " spoiler" bien sur mais genre me dire coté arme il était mieux le 1 ou le contraire etc...

so31
so31
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:28:28

huhu au canada yé 7 heure 30 ! :) baa... au québec en tuka!

so31
so31
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:29:04

hey master-chief ta joué? tu la pirater ou...? ché pas . .. ou ta joué? :)

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
31 octobre 2004 à 01:32:07

je les pas pirater, j´ai jouer chez un de mes amis qui se les fait graver.

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:45:17

T´as vraiment pas à t´inquieter quoi, sérieux question armes yen a bien plus! En plus avec le " dual" tu as 36 combinaisons possibles... Au grand regret de la plupart d´entres nous, le gun perd sa lunette, et du coup son charme avec... Bungie nous l´avait anoncé, et je pensais que je l´utiliserai toujours, mais je constate que ce n´est pas le cas... Pcq pourquoi utiliser un gun quand tu peux utiliser la mitraillette?
J´ai eu 2 bonnes surprises au niveau des armes, ce sont des armes qui n´ont pas été révélée par Bungie. Mais yen a une j´étais carrément sur le cul... Seul bémol, mais rien de grave, pour les armes comme le gun, le shotgun, le lance-roquette du warthog, etc... on ne peut plus maintenir la touche enfoncée, c´est assez chiant faut cliquer comme un barge!
Fini se s´emmerder avec la batterie de la torche, elle s´éteind quand la luminosité est forte.
Le warthog foire complètement! ´fin... il se comporte bizarement! C´est cool, il démarre plus vite, mais il est moins joueur! Il dérape quasi pas... et il se retourne nettement moins vite que dans le 1, ce qui fait qu´on le voit faire des mouvements étranges... Le plus casse couilles ( mais c´est normal) c´est qu´il n´est plus immortel. Donc quand il pète, t´es a pattes, mais parfois c´est long les trajets!
Je sais pas si vous avez lu les Bungie Frankie Update? Frankie nous avait dit que le solo serait riche en rebondissements et en surprises : je confirme, ya de quoi tomber de son lit...

Franchement faut pas s´inquieter, il est clairement mieux que le 1! Au début j´me sentais bizar... et puis, au fil des frags, en s´habituant au gameplay, on finit par s´amuser! La magie est toujours là...

Tu veux savoir quoi? pcq j´pourais parler de plein de trucs comme j´suis parti... et encore, j´suis pas à la fin!

Ah ouais, encore une petite chose. Si vous etes un habitué du 1, que vous l´avez finis en légendaire et qu´il n´a plus de secrets pour vous... quand vous jouerez au 2, commencez en héroique ( ou en légendaire si vous etes un chaud du slip!). Ca rallonge la durée de vie, ca pimente le jeu et en +, on se sent puissant d´avancer dans un jeu inconnu dans un mode de difficulté élevé. Moi je joue en héroique, c´est gérable... Bon ya bien deux trois passages nettement plus violents, mais en général ya moyen.

maorack
maorack
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:51:07

dans le documentaire multi on voie l´écran horizontal...et dans un uptade ils disait que cétait un OPTION

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:52:33

lol j´viens de me relire et ya des passages qui veulent rien dire ( ou presque)
Traductions ( au cas où):
----------------------------
" Le plus casse couilles ( mais c´est normal) c´est qu´il n´est plus immortel. Donc quand il pète, t´es a pattes, mais parfois c´est long les trajets!"
= Le warthog n´est destructible, donc quand il explose on se retrouve a pieds. Là où ça devient genant, c´est quand ya un long trajet a faire, faut le faire a pieds et ca prend du temps...
" Franchement faut pas s´inquieter, il est clairement mieux que le 1! Au début j´me sentais bizar... et puis, au fil des frags, en s´habituant au gameplay, on finit par s´amuser! La magie est toujours là..."
= Au début j´me sentais bizare, j´avais peur d´etre déçu. Et au fur et a mesure que j´avancais, je perdais cette sensation étrange et je m´amusais sans me poser de questions.
------------------------------
" Tu veux savoir quoi? pcq j´pourais parler de plein de trucs comme j´suis parti... et encore, j´suis pas à la fin!"
= Dis moi ce que tu veux savoir, pcq là je pourais parler de plein de choses donc ça ne me vient pas a l´esprit. Cela dit j´ai pas réponse a tout, j´suis pas encore à la fin...

Wala désolé les mecs, mais en belgique il est 1h50 et j´suis un peu fatigué lol.

maorack
maorack
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:53:32

:p)

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:54:12

maorack> J´me souviens d´avoir lu que c´était une option, mais je ne la trouve pas... Sans doutes qu´il manque des trucs dans la version hackée, mais c´est louche...

maorack
maorack
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:57:05

bah ten mieu comme sa achete le vrai :p)

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 02:03:43

C´était prévu, lis le premier post lol. C´est pas à moi, j´ai taxé la Xbox d´un pote :lol:

maorack
maorack
Niveau 7
31 octobre 2004 à 02:04:27

a la place de lui redonner brule la ou suprime le fichier :p)

so31
so31
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:09:50

ou appelle bungie... sa marche pas ak eux.. lamende de... 100 000 $ ! :)

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 octobre 2004 à 02:09:52

Et ouais j´devrais faire ça. Ou encore mieux, j´supprime tous les fichiers et j´la garde. Pourquoi se priver, c´est une Xbox Crystal, ca me changera de ma bobox noire...

maorack
maorack
Niveau 7
31 octobre 2004 à 02:10:57

au pire envoie ses coordonner a bungie sa vas lui faire chier :p)

La vidéo du moment