T´as vraiment pas à t´inquieter quoi, sérieux question armes yen a bien plus! En plus avec le " dual" tu as 36 combinaisons possibles... Au grand regret de la plupart d´entres nous, le gun perd sa lunette, et du coup son charme avec... Bungie nous l´avait anoncé, et je pensais que je l´utiliserai toujours, mais je constate que ce n´est pas le cas... Pcq pourquoi utiliser un gun quand tu peux utiliser la mitraillette?
J´ai eu 2 bonnes surprises au niveau des armes, ce sont des armes qui n´ont pas été révélée par Bungie. Mais yen a une j´étais carrément sur le cul... Seul bémol, mais rien de grave, pour les armes comme le gun, le shotgun, le lance-roquette du warthog, etc... on ne peut plus maintenir la touche enfoncée, c´est assez chiant faut cliquer comme un barge!
Fini se s´emmerder avec la batterie de la torche, elle s´éteind quand la luminosité est forte.
Le warthog foire complètement! ´fin... il se comporte bizarement! C´est cool, il démarre plus vite, mais il est moins joueur! Il dérape quasi pas... et il se retourne nettement moins vite que dans le 1, ce qui fait qu´on le voit faire des mouvements étranges... Le plus casse couilles ( mais c´est normal) c´est qu´il n´est plus immortel. Donc quand il pète, t´es a pattes, mais parfois c´est long les trajets!
Je sais pas si vous avez lu les Bungie Frankie Update? Frankie nous avait dit que le solo serait riche en rebondissements et en surprises : je confirme, ya de quoi tomber de son lit...
Franchement faut pas s´inquieter, il est clairement mieux que le 1! Au début j´me sentais bizar... et puis, au fil des frags, en s´habituant au gameplay, on finit par s´amuser! La magie est toujours là...
Tu veux savoir quoi? pcq j´pourais parler de plein de trucs comme j´suis parti... et encore, j´suis pas à la fin!
Ah ouais, encore une petite chose. Si vous etes un habitué du 1, que vous l´avez finis en légendaire et qu´il n´a plus de secrets pour vous... quand vous jouerez au 2, commencez en héroique ( ou en légendaire si vous etes un chaud du slip!). Ca rallonge la durée de vie, ca pimente le jeu et en +, on se sent puissant d´avancer dans un jeu inconnu dans un mode de difficulté élevé. Moi je joue en héroique, c´est gérable... Bon ya bien deux trois passages nettement plus violents, mais en général ya moyen.