Certains diront sûrement qui c´est celui là qu´on a jamais vu...
Les plus anciens me connaisse en bien ou en mal peut importe...
Je crée ce topic ( que la plus part considèreront comme inutile et sans aucun rapport avec halo, mais en rapport direct avec ce forum) car j´ai eu l´occasion de parler un peu avec notre ami et de surcroît modéro de ce forum.
Il est comme vous et moi une personne à part entière, ce n´est pas une machine comme certains semble le croire. Il a une vie et même une copine ( si si je vous jure)...
Donc quelques petits messages de soutien pourrait sûrement lui montrer qu´on est tous ces amis et que la majorité d´entre-nous aconscience de la difficulté de sa tâche ( j´entend être souvent présent et faire un tri objectif des topics qui ont raison d´être et de ceux qui ne sont que du flood)
Pour la bonne marche, et la super ambiance qu´il y a dans ce forum depuis plus d´un an et demi ( oui depuis tout ce temps on l´attend) ce serai dommage de perdre un sper modéro et un super potes à quelques JOUR de la sortie du plus fabuleux jeu du monde, et j´espère qu´on sera nombreux à poster pour l´necourager et lui rendre hommage...
A vos claviers!!!