CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les pirateurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 13:02:06

Voilà pour vous bandes d´abrutis qui auraient la flemme d´aller sur Halo.fr

Bungie Update Date : 2004-10-22 ( seulement l´important)

Que fait Frankie ces temps-ci ? L’horrible fuite de la version PAL française du jeu et la réaction impressionnante, merveilleuse, encourageante de nos fans - qui ont fermé des tas de forums, posant des posters sur les poignets et dénonçant même les gens qui ont enfreint la loi. Des sites communautaires sont très actifs et les grands sites ont aidé aussi, c’est pourquoi je vous remercie INFINIMENT les gars.

Celui qui a fait ça est un criminel purement et simplement mais je ne suis pas en haut d’une chaire en train de vous vomir un sermon. Il me suffit juste de dire qu’un vol est un acte qui peut être tracé, mais livrer un jeu vidéo n´est pas la chose la plus intelligente que qu’ils pourraient faire. Mais la façon dont notre communauté s’est rassemblée et nous a appuyés hier et le jour auparavant nous satisfaisait incroyablement. Et une note aux gens autrement réguliers qui pourraient être tentés de télécharger une copie : ne le faites pas. Ca ne vaut pas le coup de prendre ce risque. Les amendes se montent à 100,000 $ et toutes les autres sortes de remèdes légaux peuvent être appliqués contre ceux qui téléchargeraient, même individuellement.

Vous savez, nous ne sommes pas Metallica. Le coût de cet acte est émotionnel, et non fiscal ( ces abrutis auraient hacké et piraté le jeu le 9 novembre de toutes façons). Bungie est surtout concerné puisque cet événement va ruiner l’intrigue du jeu pour 99.9999999999 % des fans qui achèteront le jeu le 9 novembre. Comme vous le savez, nous avons passé trois ans tortueux à empêcher des fuites, amassant des copies d´écran - pas parce que nous le voulons - mais parce qu´ils révélaient des chutes et des surprises. Maintenant quelques abrutis ont tout ruiné pour chacun. C´est une chose de pirater sournoisement des logiciels – c’en est tout à fait une autre que de hurler des choses confidentielles sur les toits. Comme la Dynamite de Napoléon dirait, " IDIOTS!"

Voilà maitenant vous devez être fier de vous bande de batards :sarcastic:

frodon_35
frodon_35
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:17:30

c vrai ke sa a casser le suspense maintenant y en a plus :snif:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:19:27

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 15:41:20

C´est leurs problèmes nous on est clean :content: et on attends le 10 novembre, plus que 2 semaines :malade: j´préfère aller au congelo pour que le temps passe vite :snif:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
24 octobre 2004 à 17:02:12

Ouais, a cause d´eux, Bungie s´est surement dit: Bon... puisque tout le monde doit l´Avoir télécharger... autant révéler des images, tenez, voilà des tests, ect.. Parce que j´ai vue sur un autre topic un test fait dans un magasine, qui révèle beaucoûp de chose. Je suis sur que si il n´aurais pas été pirater y´aurais jamais eux de chose de ce genre.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:03:16

ca fait chier ca casse tout.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:40

Tregate
Tregate
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:26:36

OM13009
OM13009
Niveau 1
24 octobre 2004 à 23:29:47

que des focu sur ce topic si il veul pirater un jeu il le pirate et je vois pas en quoi ca vous géne vous ête pa obliger de lire les news ou les magazine sur halo 2 si vous voulez pas casser votre surprise

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:36:00

perso je gueule pas CONTRE les pirates, tout le monde a au moins DL un jeu et moi le 1er, mais faut pas abuser, vous avez DL Halo 2 ok, mais ON S´EN FOUT!!!! pas la peine de venir nous raconter l´histoire, ceux qui font ca sont des enculé de premiere

et le terme pirate fait trop d´honneur a ces naze, car le pirate passe les securité, dejoue, les pieges etc... ceux qui DL halo se contente de cliker sur " telecharger", c´est tout sauf des pirates...

jeuvideowinner
jeuvideowinner
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:40:23

moi j´ai deja essayer de downlaoder un jeux, j´avoue, mais mon ordi le lisais pas, donc j´economise, et j´achete un jeux par semaine ou 2(avec ma tite job, je me fais 50 $ la semaine ( 65 euro environ)) pour moi je trouve ca suffisant pour un gamin de 13 ans

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:42:15

en voila un qui est intelligent, et lui il finira ni en taule ni ruiné par une amende...

eh ouais les gars, y´a des gens dont c´est le boulot de faire des jeux, quoi de plus normal que de bosser pour se les payer...

Arn_o_69
Arn_o_69
Niveau 7
25 octobre 2004 à 01:53:28

:snif: :snif2:

maorack
maorack
Niveau 7
25 octobre 2004 à 04:14:36

moi je dl pas de jeux mais jai pas de job...alors j´attend noel ou ma fete ou alors je gosse mes parent pour qu´Il me les ahcete :p)

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:25:33

Ya aussi San Andreas qui a été piraté

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:37:51

Le fléau se repand de plus en plus
c tres grave

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:46:46

moi je m´en fout je veux pas connaitre l´histoire de toute façon je connais rien...
a par qu´on auras des floods, qu´on auras une campagne cov.... au fait JE CONNAIS PLEIN DE TRUCS :snif2:

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:01:28

Pour les " pirates" ça suffira

ps : ecrivez français bordel de merde...on est pas sur un tel portable

xtdr
xtdr
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:41:35

excuse le con mes au quebec le telechargement de mp3 de jeux de programme de divx est legal pour usage personnelle la seulle a fairre que ont pas le droit cest de le vendre apres

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:06:06

bien sur, mets moi un lien avec l´article de loi qui dit ca!!!!! ca m´ferais bien marrer! legal mon cul tu vole quand meme les creations des gens

La vidéo du moment