CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un deuxieme spartan ds halo 2 ...

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:48:31

je le dis surtout pr ceux ki on lu la chutte de reach :moi je pense ke lon retrouvera le deuxieme spartan ( d apres mes souvenirs c kelly)car le MC la sauV et la ramené ds le pillar of autumn apres qu elle a été bléssée .
le docteur a dis kil la sauveré ( je me rappelle plus tres b1 ) dc je pense ke le docteur la ramené sur terre et la soignée
voila répondé a ça merci

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:03

oui ilme semble aussi...Et j´ai vu une vidéo ou on voit des mec, genre Spartan II mais un peu moin évolué..Vous avé des infos ? Vous en pensez koi ?

-verco-
-verco-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:57

dans la vidéo il y a un meuf avec les cheveux noir quelqu´un sais qui c´est?

dardar76
dardar76
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:05:49

non mais il y a un truc du meme styl allez voir moi topic: 2perso

dardar76
dardar76
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:06:50

:lol:

gizmo88
gizmo88
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:17:51

vous avez rien compri les mec en armure moins evolué c des ODST :troupes de choc orbital aeroporté.
et c pa possible ke kelly soi vivante puissqu 1) elle avais plus de pou
2)il la cryogenisé et si il la sortai du congèle elle alait mourir donc il l a laissé dans les cryo kan le pillard c ecraser sur halo et puisque il le fait sauté apres les cryo on ete detruit.
3)kan on le voi monté dan le dernier longsword il est tous seul il ne traine pas le corp de kellyderiere lui .

alor c pa compliqué donc soi vous etes tous stupide soit vous etes des mito ki on pa lu le livre et ki si sa se trouve on meme pa le jeu

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:54

on parle pas du m^me jeu peut -être

marco]
marco]
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:59:56

:honte:
kelly est vivante j´ai lu first strike et elle et vivante la capsule de cryo avait ete ejecte avant le crash de l´autumn d´ailleur au retour il passe sur reach et plusieurs spartan sont vivant! tsss informez vous avant de parlez

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:05:34

Ouais on pourra faire une coop avec sa gonzesse ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:56:10

Ça serait cool :cool:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:56:45

Mais j´ai des doutes :oui:

gizmo88
gizmo88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 19:32:30

re tou faux tu va sur halo.fr et tu regarde la new BO+autre titre et tu regarde les titre des chansson tu voi THE LAST SPARTAN.
alor me dites pas de me renseignez je sui halo 2 avant meme sa premiere news alor ferme la

marco]
marco]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:45:31

rahalala...
1/parle moi autrement je suis rester poli
2/t new tu me dois le respects demande aux autre et tu verra ce k´est un vrai fan
3/kestion de ogik pour k´une chanson s´apelle comme ssa sa siginfie kes les autres spartan vont mourir sinon il aurait pas fait de chanson appelez comme sa
4/ta PEUT ETRE raison car les auteur des book je c pas si il sont en collabortion directe avec bungie

gizmo88
gizmo88
Niveau 4
18 octobre 2004 à 19:59:55

argument a la con
la seul facon di avoir d autre spartans c ke la 2 eme vague de spartans apparessent se ki m etonnerai puisqu on en a j amai entendu parlé apar 1 fois dans la chute de reach

shade692003
shade692003
Niveau 4
20 octobre 2004 à 05:40:39

Nop, dsl de vous décevoir mais il y aura pas d´autre Spartan que MC dans le singleplayey car j´ai fini le jeu est je peux le confirmer. C´est dommage j´aurais vraiment aimer voir d´autre Spartan.

Maintenant je garde la tête haute alors qu´une nuée de fanboys Bungie vienne m´étripper pcq j´ai la version piraté...

bahamut991
bahamut991
Niveau 4
20 octobre 2004 à 09:45:56

oué c sa va vite te planqué!! avant que l´on arrive tous!!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
20 octobre 2004 à 09:58:07

moi aussi g lu la chute de reach, mais bon g bo chercher par tout dans la cryo 2 dans halo 1 au début mais je la trouve pas :lol: pte dans une salle secrète. en tout cas sa sré génial qui y´est un seconde spartans ou toute une armée

dada59
dada59
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:00:08

eh salut arnaud :)

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:20:32

wouahahahahahahahahahahahahaha

j´y croi pas ya des gars ki on telecharger la version pirate de halo 2 loooooooooooooooooooool

fait gaf mon pote bilou a le bras long t´a interet a trouver un abris antiatomique 200m sous terre et a prier lol

shade692003
shade692003
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:29:06

Bah, faut être nçiaf pour croire que microsoft va trouver chaque personne pis et leur donner 100,00 $ d´amende. Tout ce qu´ils veulent c´est trouver le leaker original et lui mettre leur pied au cul. L´histoire de 100,000 c´est une question reputation, c´est pas le premier jeu très attendu qui a été leaker avec une grosse menace derrière ( doom3 qqun?). C´est juste que microsoft veulent pas que le monde pense qu´ont peut facilement rentrer dans leur système/les hackers/mettre un virus ( je sais que c´est pas comme sa que le leak de halo2 c´est produit, mais sa reviens au même question image publique). C´est sur qui vont trouver le leakeur, est c´est sur qu´ils vont sen vanter haut et fort.

Mais bon, j´ai un ami qui est très ´´fan´´ de Bungie est a manqué m´étripper lorsque je lui est dit que j´ai déjà passé le jeu. :rire2:

La vidéo du moment