CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO2 jamais sur PC!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neity51
Neity51
Niveau 8
19 octobre 2004 à 10:46:40

Pour le prix des pc, tu fais erreur car la RAM a même baissée depuis une certaine époque. Les autres composants sont au même prix. A mon avis tu dois juste chercher le dernier cri qui est ( c´est normal) très cher, mais personnellement depuis le début je ne vois pas de différence de prix.

Quant à Halo 2, ce serait à mon avis très dommage qu´il ne sorte pas sur PC :/
Pour deux raisons toutes bêtes ; déjà sortir un FPS " exclusivement" sur console, je trouve que ça fait un peu tâche vu que le PC est LA plate-forme optimale pour les FPS.
Ensuite parce que ça obligerait à acheter la Bobox pour 1 jeu et ca c´est vraiment l´arnaque commerciale. Mais connaissant Grosoft ça ne m´étonnerait qu´à moitié ; )

Attendons de voir, par contre ce serait bien que Bungie affiche clairement sa position avec " Oui" ou " Non" il sortira / ne sortira pas sur PC. Qu´ils disent au moins qu´ils y reflechissent ou si c´est déjà décidé. Ca évitera la polémique. ; )

halo12
halo12
Niveau 9
19 octobre 2004 à 11:10:42

pa de panike a tous il se trouve ke g entendu 1 rumeur ke halo 2 sortira sur pc vaire mai 2005 bon c vrai se nez k 1 rumeur on on pe toujour espairer

ganon182
ganon182
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:54:25

ouh lala mais c´est saoulant de dire q´u il sortira po sur PC parce que les pc ne sont pas assez puissants!!!!! Je vous rapelle quand meme que les graphisme de halo sont plus beau sur PC que sur x-box! ET les pc s´a evolu

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:58:13

oui, les pc ca evolu mais toi, tu n´evolu pas en meme temps: si tu veux evoluer aussi, tu achete les nouveaux... donc tu paye. quand au fait que les graphismes sont plus jolis sur pc, c´est faux; la Xbox a été concue pour repondre au mieux des qualitées des jeux comm halo donc qu´on vienne pas me dire que, le jeu etant fait a la base pour la xbox, sur le pc les graphismres sontmieux... :nonnon:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:05:24

" "et puis au fait ? pourquoi il sortirai pas le jeu ( un des jeux apres hl2 ^^) le plus attendu au monde que sur leur grosse boite en forme de cube noir et vert aussi gros qu´une chaine hifi avec les enceintes ? hm ? pourquoi il le sortirai pas sur le pc ? oui ce petit pc qui peux etre largement plus puissant encore que cette " chose" ? hm ? bon alors !

tout simplement parceque la xbox est loin de raporter de l´argent a microsofts , ils en perde meme beaucoup .

mais microsofts est confiant alors il continue.
et je pense que halo 2 ne sortiras que sur xbox pour insité les gens a achetez la xbox et ne pas attendre qu´il sorte sur PC . ""

C´est le but de Microsoft: sortir des jeux comme Fable, Halo2 à la meme periode de l´année ( Noel) pour insiter les gens a acheter la console et pour noel, ils compte ( ce n´est pas encore sur) faire encore baisser le prix de la console.

homer1664
homer1664
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:15:49

ne vous inqietez pas il sortira forcement sur pc au prix que leur a couté le jeu il ne peuvent pas se contenter de le sortir que sur xbox alors qu´un portage est simplisime a faire

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:46:27

haloeur Posté le 19 octobre 2004 à 17:58:13
oui, les pc ca evolu mais toi, tu n´evolu pas en meme temps: si tu veux evoluer aussi, tu achete les nouveaux... donc tu paye. quand au fait que les graphismes sont plus jolis sur pc, c´est faux; la Xbox a été concue pour repondre au mieux des qualitées des jeux comm halo donc qu´on vienne pas me dire que, le jeu etant fait a la base pour la xbox, sur le pc les graphismres sontmieux...

j´espère ke tu rigole...

rien ke la résolution le pc nike tte les console. ne parlons meme pas de la config matérielle.

un pc est netement plus performant k´une console. il serai irraisonnable et penser le contraire.

certe la x-box fait fort pour une consolke mais faut pas etre aveugle...

maorack
maorack
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:55:38

moi chu correct avec ma bobox et OUI j´acheterai la bobox juste pour halo2 ( jai ahcter la bobox pour halo1 ^^)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:58:19

il ne sort pas sur pc tout simplement parce que bungie appartien a microsoft

maorack
maorack
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:59:02

et je veut pas qui sirte sur pc car jai promis amon ami qui ne sortirait pas sur pc ^^

Balouk
Balouk
Niveau 6
20 octobre 2004 à 02:37:56

enfin aucun halo2 sur pc alors je vous emmerde tous bande de danfoirer de pc gamer

Saruio
Saruio
Niveau 3
20 octobre 2004 à 11:39:33

Franchement faut trop qu´ il sorte en meme temps que sur Xbox
car c´est chiant le xboxlive
C est largement mieux sur pc . ..

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
20 octobre 2004 à 13:08:36

je veux halo 2 sur pc
et puis c ´est obligé qu´il sorte
car beaucoup de monde a un pc plus qu´une xbox

eabig
eabig
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:16:38

meme si le jeu et pas sortis, venez participer a mon site, et inscrivée vous pour participer au forum ! ! !
http://console3.roxorgamers.com
merci !

-verco-
-verco-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:17:21

Il sortira pas em meme temps que PC c une exclu

halo12
halo12
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:26:12

tou se ki dise ke les graphisme son + bo sur pc et je leur dire de se taire car moi perso ki a esailler les 2 version je voi pa les diferense sur Xbox ou pc c les meme et c encore mieu sur Xbox car avec la manette c + facile de controler l adjuden alor pk perseverer a vouloir kil sorte sur pc si vou vouler l jeu vou faite kom tou le monde vou acheter la Xbox en + le pri a beser alor nou enbaiter pa avec votre pc

[-[PhOeNiX]-]
[-[PhOeNiX]-]
Niveau 3
20 octobre 2004 à 13:57:38

g une réaction par rapor a ce ka di halo12 essay ri1 kune foi 2 tourné ac halo sur xbox e halo sur pc e tu vera ke la souri d1 pc ca tourn bocou + vit ke lanalogik d1 xbox!
ok jador la xbox mé a ckil paraitrai la xbox serai doté d1 nvidia 2 mx400 la mm ke celui 2 mon pc alor imagine sur 1 pc ac 1 radeon 9000 ou 1 nvidia 4 alor ? ?

a e pui jvoudrai ajouté 1 chos saché ( pr ceux ki save pa) ke avan ke bungie ne soi racheté par microsoft halo devai sortir sur pc mé c idio 2 ché microsoft ki preparé dja la xbox on adapté les bases de halo pc / xbox

e celui ki a di jsé plu ki sé ki a di kil y orai 1 possiblité ke halo 2 sorte en mai 2005 / pc e bi1 jaimerai bi1 prendr contact ac lui merci

Viper-sss
Viper-sss
Niveau 4
20 octobre 2004 à 17:51:45

tous ceux qui pense que Halo1 sur XBox c mieux se fourre le doigt dans l´oeil jusqu´au coude :lol: car même avec mon PC bas de game ( CG nVidia FX 5200) les graphisme sont sensiblement mieux réussis et pour ceux qui disent " la manette c mieux qu´une souris et un clavier je leurs rappel qu´il existe des adaptateur pour le PC

Si qq´un a qqch a redire je l´écoute

halo12
halo12
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:34:07

phoenix je v bien te parler ta ka faire 1 forums pour kon parle tou les 2 car c moi ki a di kil sortirai en mai et au gar ki di kil existe des adabtator c vrai kil a pa tor mai bon pk acheter plin de truc pour avoir 1 maximum de plaisir o lieu kavec la xbox tu la de suite ( manette,bo grapgisme{pour seu ki non pa 1 pc puisan}et halo 2 pour ne pa atndre sa sorti)

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 octobre 2004 à 01:20:04

Ne commencez pas une eternelle guerre pc/console ; )

Les consoles, bien que moins puissantes, sont optimisés pour le jeu et donc sont souvent plus aptes à gérer des beaux jeux dès leur sortie. Alors qu´un PC nécessitera des achats de nouveau matériel. Mais la particularité s´arrête là.

Les PC avec leurs cartes graphiques gèrent un nombre important d´effets visuels en plus ( c´est donc plus beau), en outre on a accès à des résolutions bien plus importantes.

Toutefois, les jeux ne sont pas forcément + beau en sortant sur PC car souvent les adaptations consoles->pc sont juste... une adaptation. Et c´est pour ça que beaucoup de jeux consoles font des flops, + ou moins grand, sur PC car les graphismes et la réalisation ne sont pas à la hauteur de ce qu´est devenu le PC pendant la phase d´adaptation.

Pour simplifier, en début de vie une console est plus performante qu´un PC et après quelques mois c´est le contraire.

La vidéo du moment