entierement d´accord avec hyoga, la denonciation ya pas pire pour moi. vouloir gacher la vie de quelqu´un parce qu´il a eu l´erreur de vouloir joué a un jeu c vraiment pitoyable. et qu´est ce que ca peux vous foutre? le jeu meme si il est piraté, va rapporter des euros je vous dit meme pas. alors soyez des bons ptit colabo si vous voulez, mais on c comment ca c terminé pour eux ya 60ans.
c vrai quoi on nous vend des graveurs dvd double couche a meme pas 100euros , des paquets de boite format dvd verte ou bleu(ya meme marqué " pour jeux video" dessus) chez tout les revendeurs, des dvd vierge par paquet de 25 a 15 euros. mais tout ca c bien entendu pour mettre uniquement vos videos et photos de vacance chez mamie ginette dessus...
faud arretter de se foutre de la gueulle du monde.
on vous donne tout ce qu´il faud, mais attention ne vous en servez pas. pitoyable.
je parle meme pas des connections internet de ouf a 30euros, c vrai le 2048 c juste pour allé surfer sur le net ou regarder les supers chaine de tv de winamp.... n´importe quoi...
alors si vous voulez plus voir de pirates messieur les constructeurs, develloppeurs, commerciaux,fai, ect... eh bien vendez vos graveur a 5000euros, limittez l´internet en down a 128k maxi, et mettez vos media vierge au prix d´1 neuf. a tout de suite ca fait moin rire la...
enfin on a deja pas mal de jeux qui se finissent en une journée a 60euros pieces, c un bon debut.