CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez bungie pour la version pirate

fromage2002
fromage2002
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:31:28

si vous avez des liens ou des info sur la version pirate aider bungie en leur envoyan un email a piracy@microsoft.com
http://www.bungie.net/News/Story.aspx?link=CABA3088-9E1B-49A3-A74D-77A67E324180

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
15 octobre 2004 à 13:57:56

c´est quand meme dégueulasse de la part des pirateurs . . de faire ca . .. juste pour le frik . .. je les torturerais de pliens gré

:lol:

:fou:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
15 octobre 2004 à 15:25:34

bravo les gars vous faites de beaux collabo , vous n´auriez eu aucun probleme a faire votre entrée ds la gestapo.
tonton adolf aurait été fier de vous avoir sous ses ordres.
moi je comprend pas tout ce scandale pour halo 2 pes4 est dispo sur le net depuis 15 jours et pourtant sa sortie est prevue apres celle d´halo 2 et y a pas eu d´intervention de l´armée pour savoir qui en etait responsable.
au lieu de chercher a savoir ou on peut trouver le jeu ( ce qui n´est vraiment pas difficile y a juste a faire la recherche sur google) il ferait mieux de savoir d´ou vient la fuite au sein de leur equipe.

Footix64
Footix64
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:00:10

De plus Les piratent ne touchent pas un salaire pour pirater les jeux ils le font pour d´autre raison. et Si il faut la source d´ou provient la leaked de HALO 2 provient de chez crosoft ou carrément de chez bungie Donc arreter de crier au loup et en plus peu très peu de joueurs peuvent y jouer car seuls les XBOX pucé peuvent le lire et ceux qui utilisent les Puces PAyent rarement leurs Jeux. Donc Arreter de nous faire un pseudo psychodrame.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:16:07

Ils le font pour avoir le jeu gratuitement...Ou bien pour emmerder Bungie...
En tout cas la saga de Halo est toujours excellente.
Rien que de penser aux lan de Halo...Alors imaginez Halo 2

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:26:45

ARFFFFFFFFFFFF TAGEULE MYTHIK

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
15 octobre 2004 à 16:28:05

Halo2 EST mieux que Halo1...
Surtout en multijoueur...

x-angel
x-angel
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:19:20

cler surout mais el mode solo de halo 2 pete bien aussi :)

x-angel
x-angel
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:22:38

mais vous inquietez pas je l´ai pas downloadé

rafalor
rafalor
Niveau 6
15 octobre 2004 à 18:27:02

nempeche sa se fait pas de voler halo 2 :ouch2: il faut retrouver les coupable meme si je fais un peu collabo je pense pas avoir tord

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:16:01

ce qui me fait chié moi de cette leak cest que va avoir des spoilers sur le net qui vont gacher toute la surprise du jeu !

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:03:08

entierement d´accord avec hyoga, la denonciation ya pas pire pour moi. vouloir gacher la vie de quelqu´un parce qu´il a eu l´erreur de vouloir joué a un jeu c vraiment pitoyable. et qu´est ce que ca peux vous foutre? le jeu meme si il est piraté, va rapporter des euros je vous dit meme pas. alors soyez des bons ptit colabo si vous voulez, mais on c comment ca c terminé pour eux ya 60ans.
c vrai quoi on nous vend des graveurs dvd double couche a meme pas 100euros , des paquets de boite format dvd verte ou bleu(ya meme marqué " pour jeux video" dessus) chez tout les revendeurs, des dvd vierge par paquet de 25 a 15 euros. mais tout ca c bien entendu pour mettre uniquement vos videos et photos de vacance chez mamie ginette dessus...
faud arretter de se foutre de la gueulle du monde.
on vous donne tout ce qu´il faud, mais attention ne vous en servez pas. pitoyable.
je parle meme pas des connections internet de ouf a 30euros, c vrai le 2048 c juste pour allé surfer sur le net ou regarder les supers chaine de tv de winamp.... n´importe quoi...

alors si vous voulez plus voir de pirates messieur les constructeurs, develloppeurs, commerciaux,fai, ect... eh bien vendez vos graveur a 5000euros, limittez l´internet en down a 128k maxi, et mettez vos media vierge au prix d´1 neuf. a tout de suite ca fait moin rire la...

enfin on a deja pas mal de jeux qui se finissent en une journée a 60euros pieces, c un bon debut.

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:06:57

collabo , qu´est ce qui faut pas entendre :honte:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:16

il parrait que le fichier de halo 2 qui traine sur internet fait 3Go…

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:01:18

Rhada, t´as tout à fait raison.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:06:11

moi je suis deja a la recherche de site pour les dénoncé

yvanohe
yvanohe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:23:02

sa sert a rien

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
16 octobre 2004 à 01:21:44

merci de ton soutien radamanthys ca fait zizir de voir qu´on est pas entouré que d´hypocrites et de balance ici ( je suppose d´apres ton pseudo kel´esprit saint seiya est aussi present en toi)
un autre petit point pr les mecs qui n´ont rien d´autres a foutre de leurs journées que de traquer ceux qui proposent halo 2 online et bien ca me ferait bien rire de voir le contenu de votre pc, sur qu on y trouverait du mp3,divx et autres logiciels et pourtant vous criez pas au scandale qd vous ecoutez votre chanson ou regarder votre petit divx evitant ainsi de payer la place de ciné ou le dvd et pourtant c bien du piratage alors revenez sur terre 2 minutes les gars et arretez de faire de la leche a bungie,microsoft et autres.
et pour info uranium halo 2 il fait bien 3go compressé et l´iso fait 4.7 go dc non gravable sur un dvd normal ca reduit le nombre de pirate ca doit vous rendre heureux vous pourrez dormir la conscience trankille sachant ke le nombre de pirates ayant changé le dd de la xbox est encore infime.

spe6
spe6
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:49:10

si il est gravable sur un dvd normal il ont mis un fichier qui permet de supprimer des fichiers inutile dans le jeux comme les credits etc

psyko951
psyko951
Niveau 5
16 octobre 2004 à 10:23:00

a mon avis la fuite provient d´un magazine de jeu vidéo ( surement francais puisqu´il parait que la version piraté est une version pal) qui ont recu le jeu pour le testé

La vidéo du moment