CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Important le journal de bord/!\

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 octobre 2004 à 13:02:29

+++ vaisseau mère de reconnaissance Cougar/ 12h Heure de Paris/ Système de la constellation orbitale Palbius à proximité de la voie lactée le 11 octobre +++

Signalons un mouvement detecté depuis l´observatoire de Raefus. Nos radars semblent être affolés nous ne savons pas de quoi s´agit-il, le Dr Phen et le Physicien Boulogne viennent de se réunir suite à la convocation du Capitaine de bord à présent isolé avec les plus gradés du vaisseau.
Je ne suis qu´un Marines de l´armée originaire de la terre, la plus belle là où tout se décide. Nombreux sont mes camarades originaires des trois autres constellations découvertes à ce jour me demandant comment est cette planète où j´ai grandi. Je me suis engagé suite à un manque de travail sur terre alors j´ai décidé de m´engager et partir à l´aventure. J´ai actuellement 17ans j´en aurait 18 le 15 octobre. Mon prénom Joris évoque une planète dans une constellation dont je ne sais plus le nom d´où je suis tombé dessus par hazard en recherchant des origines de prénoms sur internet mais là n´est pas la question et peu importe. Je sais que quelque chose est en train de se préparer.

Il était affiché exactement 11h28 heure terrienne à l´horloge digitale de la pièce lorsqu´en passant dans la salle de contrôle j´ai vu de mes propres les radars s´affoler. Je n´y connais rien du tout dans ces machines. Je ne suis qu´un engagé volontaire n´éxecutant que les ordres de mes supérieurs rien de plus, en tout cas c´est bien la premières fois que je vis et sentis ce sentiment d´inquiètude dans leurs yeux. Une véritable stupeur, tout le monde voulait se rassurer en disant qu´il ne s´agissait là que d´un problème technique ou au pire d´un champ de météorites.

Vraissemblablement je n´y croyait pas trop. J´étais persuadé qu´il s´agissait là d´autres vaissaux étrangers qui approchaient de nous à grande vitesse, sûrement plus vite que ces blocs de pierre.
Nombreux sont ceux parlant d´éventuels Covenants, une armée composée de plusieurs races dont je ne connais qu´une bribes tels que les grunts, petit et farouches parlant la langue à la fois bestiales et humaines ne dapassant pas les 1m20, les jackals un peu plus grands, environ 1m60 voire 75 mais ceux-ci atteignant une telle taille sont plutôt rares d´après ce que j´avais lu. J´ai également lu dans la salle de documentation qu´il existait encore d´autres races dont j´irai me renseigner un peu plus tard car pour le momment la fatigue me prend et écrivant confortablement dans ma couchette confortablement je pense qu´il est temps d´éteindre mon ordinateur portatif et de m´assoupir un peu.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:20

moui, si cela peu continuer pourquoi pas

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:03:08

la suite :-)
c genial

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:10:09

oui c´est une bonne idée si il y a une suite ! :-)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:26:05

jetais sur que certaines personne viendrai

mais c sur que si ct presque n ba sde page s risquai pas,

voikla qui est remédié :-)

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 11:47:08

+++ vaisseau mère de reconnaissance Cougar/ 11h30 Heure de Paris/ Système de la constellation orbitale Palbius à proximité de la voie lactée le 12 octobre +++

La conférence à huit clos dans le vaisseau vient tout juste de se terminer, en allant chercher de quoi manger sur la passerelle j´ai vu ces plus hauts gradés du haut commandement ainsi que l´élite du pôle de recherche de notre vaisseau sortir de la salle les yeux littéralement injectés de sang, remplis de fatigue.
Qu´est-ce qui a bien été pu dire? Pour le moment personne ne le savait vraiment si ce n´est que les gardes ayant été convié pour repousser une éventuelle oreilles rodant autour de cette réunion. Un de mes meilleurs amis Mathieu fut de ces gardes. Je l´ai croisé il y a de ça à peine 5 minutes car son dortoir est juste à côté du mien. Bien curieux je lui est posé la question que tout le monde se pose à présent: " Que se passe-t-il?". Il me donna pour seule pitance pour assouvir ma faim de curiosité:

" Je ne peux pas te le dire pour le moment mais ça à l´air sérieux."

A ces yeux tout lui paraissait tant sérieux, ce pendant je voyais dans son attitude un stress, en commençant par exemple avec ses mains transpirantes, son regard un peu perdu ne me regardant pas vraiment étant davantage songeur.

Là sonnerie de convocation de tout l´équipage vient de retentir je pense qu´il s´agit là de cette chose sérieuse. Je dois me rendre au deuxième étage en espérant en savoir plus sur le problème qui m´empêche de dormir car je suis de nature très vite perturbée. Je susi fatigué, je n´ai pas réussi a fermer l´oeil de la nuit.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 16:02:23

personne ne laisse un ti message? :-(

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
12 octobre 2004 à 19:58:02

:up:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:07

cest cool!!!!!une suite

sinontu peux venir sur mon topic ( halo2)

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:17:19

tu me soule toi avec ton topic " Halo 2"

Ps:Sinon xboxeur,j´ai la flemme de lire... :p) :lol:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
14 octobre 2004 à 12:12:28

+++ vaisseau mère de reconnaissance Cougar/ 1h30 Heure de Paris/ Système de la constellation orbitale Palbius à proximité de la voie lactée le 14 octobre +++

Désolé de n´avoir pu écrire avant mais la situation sur notre modeste petit vaisseau de reconnaissance de type E-330 le fleuron de l´armée spatiale terrienne est à son état d´alerte maximal.

Cette convocation de tout le personnel fut bien le sujet à mes attentes. Les covenants sont là, à quelques milliers de kilomètres de nous. Ils stationnent autour de l´avant poste de recherche. Le capitaine nous a dit qu´il ont reçu il y a quelques jours un signal de détresse de l´équipe de scientifiques pour missions d´extraction de minerais extra-terrestre.
A notre bord nous avons eu le droit à nous rendre dans la salle de projection servant habituellement à se distraire pour regarder de bons films.
Sur cette projection rien de distractif. C´était les dernieres images que virent nos amis restés coincés. Je vis notamment une élité avec un petit escadron de covenant. Nous vîmes tout du début à la fin, c´est à dire l´arrivée sur leur pôle de recherche l´atterrissage de 4 vaisseaux covenant d´une couleur scintillante violette. Le design de ses vaisseaux me faisaient penser simplement à de l´art tellement la structure de ces vaisseaux tueurs étaient inconnus. Ensuite nous dûmes assisté à l´exécution de nos amis à coup de plasma. Cette vidéo fut transmise par le headfilestranslate, ceci est en fait une retransmission neurale du casque de combat derniere génération équipant tout les marines dorénavant depuis le protocole terrien visant à un équipement infaillible et technologique.
Nos amis pourtant n´avaient rien fait au contraire dès l´atterrissage de ces 5 vaisseaux et l´arrive de l´élite avec la dizaine de grunts sous ses ordres le respect le plus total fut de mise avec le garde à vous. D´un signe et d´un grognement bestial les grunts sortirent des pistolet plasma et les exécutèrent dans une rafales et un déluges de cris si fort qu´un frisson me parcouru l´échine. Ce cris si fort que nous ne pouvions nous imaginer à quel point fut leur souffrances. Lorsque la projection s´arreta je vis de nombreux hommes les larmes aux yeux la tete droite en signe de fierté. Une Marines dans la salle s´effondra litérallement, en effet l´un de ses scientiques été son petit amis et à bord du vaisseau d´à peine 120 hommes nous devions célébrer leur mariage, tout de suite l´équipe de médecins l´évacua. Nous apprîmes quelques minutes après de plus qu´elle était enceinte d´une petite fille à présent orpheline d´un père qu´elle ne connaitra jamais.
Le capitaine pris la parole au micro:

- A présent nous resterons en alerte maximale à bord du Cougar. Le repos sera simplement pour dormir et non aller se balader sur les ponts, venir regarder dans cette salles les derniers films...etc. Je demande la vigileance de tous. Maintenant je demande tout le monde à son poste de guerre. Les nouveaux nous allons vous prendre en charge pour vous affecter à un poste bien précis. ( je faisais parti de cette bleusaille).
Rendez-vous pour eux à la passerelle du secteur Tango et que ça saute nous n´avons pas de temps à perdre!

Rompez !

très vite tout le monde se mit à trotiner dans les couloirs pour rejoindre son poste, moi je me dirigea très vite au secteur des instructeurs.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
14 octobre 2004 à 18:49:04

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
15 octobre 2004 à 22:55:16

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:57:10

:)

4r4r
4r4r
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:57:55

Notre bon vieu xboxeur continue a nous raconté cest magnifique histoires :)

La vidéo du moment