CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des banshee quand il fo pa

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:22:52

A qui c´est deja arrivé d´avoir un banshee quand il ne le fallait pas ( je veux dire quand c´etait pas prevu et que ca fais sauter une petite partie du jeu ( tres petite)) ? ??

Sawens
Sawens
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:26:53

appart le banshee dans l´hiver non

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:34:28

j´ai reussi a avoir 2 ou 3 fois le banshee ( dans les mondes de neiges) quand il ne le fallait pas mais j´aimerais savoir si vous avez d´otre moments que moi... ( meme si je sais que c´est tres chian a expliquer...) :-(

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:01:54

y a personne ? ??

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:04:51

Ben expliq comment tu fai deja pour les autre bashee car je c pas moi je voi 1 bashee ds l attaque de la salle . ..

aller bonne nuit

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:06:40

un moment tu pete un pointeeeeeeeeeee et tu bute l elite avant qui monte un moment tu tire abec le tankk sur un miur sa fai tombe un banshe tu le prend ^^ voila

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:13:11

deja, tu peux en avoir un ( mais c´est tres difficile) an allant a la salle de contreole, juste apres avoir traversé le grand tunnel... il faut deja que tu soit muni en arrivan de ton sniper et de lance roquette... ( meme sans munition, il y en a un peu avant d´arriver au point P . ..) et puis tu avance jusqu´à la vallé ou tu sera " encerclé" par des covenants devan, un vaisseau de debarquement derriere ( qui debarque)... tu avance mais pas trop vite pour que quand tu passe sous le " pont", tune te fasse pas reperer par tous les covenants et que le banshee que tu dois prendre ne decolle... apres, je vous l´expliquerai demain, la je vais me couvher... :bye:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:51:47

Tu prend le lance-roquettes et le sniper,tu traverse le tunel,tu te poses sur la hauteur devant toi,tu nettoies la zone(sans descendre de la hauteur),tu vise avec ton sniper(le premier support a gauche,un centimètre contre la droite,un centimètre contre en haut...),tu changes d´arme , tu tires(sans bouger le viseur)et la le banshee devrait tomber...Sinon le banshee s´est surment déplacer et tu tires dans le banshee(en visant avec le sniper et tirant avec le lance-roquettes)et il tombe.Sinon pour plus de précisions tu vas sur Halo.fr et tu vas dans tricks/Attaque de la salle de contrôle/Avoir un banshee...Voiula!

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:52:50

j´ai oublié de préciser que la où tu dois viser c´est en haut a gauche...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:49:18

au tout début du niveau, vraiement au tout début, là où le pélican nous largue, eh bin dans le grand puit d´où on viens avec le pélican y´a un banshee. Me dites pas comment on fait pour le prendre, j´ai vu ça sur HBO. Il y avait quelques photos : une où il appuie sur X pour rester dans le pélican ( jusque là on sait faire ! ), une où il arrive dans la brume verte au fond du puit ( ça on sait faire aussi) et une où il se jette dans le vide, dans la brume verte. Là, on vois une photo avec lui dans un banshee, dans la brume verte ! apres il remonte. ça sert strictement à rien mais c pour dire que ça existe.

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
09 octobre 2004 à 12:40:19

captaingalaxy, tu pourrais nous mettre un lien stp?

Je suis déjà resté dans le pélican en faisant X mais j´ai jamais vu de Banshee

Sinon, dans 343 Guilty Sparks, restez dans le pélican en lançant une grenade, dès que le pélican s´arrète, descendez et allez a l´endroit ou des gruntes et des jackals se font tirer dessus par des MA5B ( l´entrée ou il y a l´ascenceur), si vous venez d´en haut, retournez vous pour etre face à l´entrée et vous verrez de MA5B flottant dans les airs en tirant ( faites gaffes, si vous ets touchés, vous recevez des dégats digne du légendaire)

Tregate
Tregate
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:47:09

nan mais les gars cherchez pas, si vous avez pu avoir le banshee, c´est que les programmeurs ont fait que ce fut possible. :rire:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:01:38

oui,c´est ca quil fo faire pour avoir le banshee... pour le lien dont vous a parlé seedmonster, je l´ai trouvé ! !!c´est celui ci: :fier: http://www.halo-game.com/index.php?p=tricks et jen apprend beaucoup pasque il y a bocoup de truc que j´avais vu mais que je croyait impossible :ouch:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:03:56

speedmonster ( pardon) :rouge:

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:27:23

:honte: :rire: je blague

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:34:40

koi tu blague ? ? c´etai ca en plus... bon sauf la fin: si le banshee a decolé, tu peux retourner au dernier pointde controle sinon tu fera exploser le banshee et il ne servira plus a rien mais sinon, c´etait ca ! !! pourkoi tu di que tu blague ? ?? :question: en plus j´ai meme trouvé le lien ! !! :qestion: :question: :question: :question:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
10 octobre 2004 à 07:15:22

Moi, j´ai déjà massacrer tout les covenants qui se trouve dans le long couloir juste avant la salle de contrôle avec un banshee :oui:

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
10 octobre 2004 à 12:00:58

moi ya deja u un banshee ki mai tomber dessu ds le 2eme nivo le pilote c éjecté de lappareil et le banshee est tombé a coté de moi mai g pa pu prendre le banshee sa voulai pa

sinon kan il fo récupérerle code du pillar of autumn avec les floods a la fin kan on pren le banshee ya une pub ki se met en route et ba moi sa la pa fai g pu survoler la carte tout entière

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:56:17

s´il t´es tombé dessus et que tu n´as pas pu le prendre, c´est pas qu´il s´est ejecté mais qu´il a explosé... donc, etan HS, c´est normal que tu n´es pas pu le prendre... :rire2: :sarcastic:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:45:28

:lol: mais bon, tu as quand meme pu voir quand tu t´es approché si le banshee etait mort ou pas ! !! ( il y a des etincelles qui sortent de tout les coté et il est deformé) :sarcastic:

La vidéo du moment