CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft vs sony

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:08:23

Splinter Cell :
Sur Xbox : une bombe.
Sur PS2 : une merde grahpique.
C´est vrai la XBOX a juste de meilleurs jeu ( le meilleur FPS, jeu de voiture, etc....), les meilleurs grahpismes, le meilleur son ( 5.1), un disque dur, la plus grande rapidité de chargement, les fils de manettes les plus longs ( 3 mètres), et des manettes avec bouton analaogiques ( et la PAD S est assez petite)!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:28:45

ouais on peut aussi dire que slinter cell c fait par Ubisoft MONTRÉAL!!! ( comme les rainbow six, les ghost recon... )

:dehors:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:33:10

ok

lilik
lilik
Niveau 2
27 septembre 2004 à 02:39:01

attendez que sony et microsoft sors leur prochaine console et la on pourra les compare putains de merde en passant comment vous faites pour comparer ces deux console ps2=+ de jeux
xbox= meilleur graphique plus riche et les meilleur jeux commence deja a venir putains et d´après moi xbox 2 va gagner putains de merde vivre halo 2 j´espère qu´il y´en aura d´autre jeu comme halo et half life . ..............merde a la rpg = ps2

-verco-
-verco-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:03:45

ok

zepower
zepower
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:27:36

:rire:

fab tu crois vraiment que des plus mauvais graphisme vont faire qu´un jeu est moin bien , meme si splinter cell PS2 est moin beau que surxbox il resteras une bombe quoi qu´il arrive

marti232
marti232
Niveau 8
28 septembre 2004 à 19:29:19

moi je trouve que ca fait quand mme un peu et il n´y a pas que les graphismes qui on changé a sc il ya aussi des " raccourcissements" de niveaux et on est bcp plus immergé dans de beaux graphismes.

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:38:11

moi je dis la version PS2 de splinter cell pandora tomorow vaut celle de la xbox pas au point de l´égalé mais elle n´a tout de meme pas a rougir face a sa concurente

stown
stown
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:33:56

salut a tous j ai lu tou ces mesage et voila mon opinion :
la ps2 est la console la plus vendu dans le monde si on regarde tou les hits quelle a comparé a la xbox on se rend compte que la xbox a quedal de plus c vrai que la xbox est la plus puissante console du marche mais on fait po une bonne console qua par sa puissance regardez sony il va avoir gta san andreas, killzone,jak3,ratchet et clank 3 , devil may cry 3 , mgs3, le nouveau FF et en plus il va y a voir la PSP ok donc lachez nous un peu avec votre xbox ok pkoi a votre avis microsoft veulent vite sortir la xbox 2 car la xbox 1 ne c po beaucoup vendu c pour ca . de plus dans pas tres longtemp enfin comme meme un peu il va y a voir la ps3 et la PSP et la franchement microsoft von tou rembalé d acc car sony va tou dechiré

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:07:15

Xbox:Moins d´exclus,mais ils sont exelents leurs exlcus!Les graphismes sont les plus beaux.La manette S est très bien! ( je trouve...)Plus rapide,Très vendue ( prmière au US et deuxième au classement mondial)et notamment,inoubliable,le Xbox Live!

Ps2:Avec leur nombre d´exclus,ils font rage mais bon ils ne sont pas tous très bons... :( Les pads sont tout petits,Les graphismes vont :doute: et quand même....

aLoRs mOi Je Dis:

ViVe XbOx

lilik
lilik
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:05:10

le gars qui s´appelle stown tu suce sony ou crois putains de merde ps2 a rien d´interessant comme jeux putain de merde pour moi c´est une console de rpg c´est pas mon genre de jeux fuck la ps2 j´ai dis pas fuck sony parce qu´il font autre chose que la ps2 putains comme cinema maison . ....

lilik
lilik
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:12:53

defaut de la ps2 pour moi pourquoi j´ai le jamais aime cette merde
1:graphique de merde
2:85 % des jeux sont rpg
3: fps il y´en a pas assez
cette console devrait reste au japon putain c leur genre de jeux qu´il y a dessus putain fuck ps2

lilik
lilik
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:18:51

les meilleur jeux de la ps2
MGS :2 ET 3
FF :POUR CEUX QUI AIMENT CETTE MERDE
POUR LEUR JEUX DE BATAILLE IL Y´EN A AUCUN D´ENTRE EUX QUI PEUT CONTEST AVEC DEAD OR ALIVE
FPS IL ONT RIEN

lilik
lilik
Niveau 2
02 octobre 2004 à 21:22:08

COMMENT VOUS FAITE POUR JOUER A GTA LA SERIE PUTAIN C´EST PLATE

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:37:36

alors lilik si je pose:
1300(nb de jeux ps2)x0.85=1105
( niveau 5°)

1105??????des jeux ps2 sont des rpg.sérieux pour moi ce serai le rêve . mais toi t´a fumé quoi?la moquette?le pad?
arrète la coke car ce que tu dit est faux.
ET DE PLUS FINAL FANTASY a sauver une entreprise alors qu´elle était en difficulté financière.
on pourrait pas en dire autant avec tes jeux x-box.
et il doit y avoir au mois 100 fps sur ps2 dont red faction,killzone,time splitters 1&2
alors on se la ferme.

FFX est un des meilleir jeu ps2 . même les ciné de halo 2 ne dépasseront pas celle de FFX ou la durée de vie.

je lance l´opération:
" allo boulet!!! sur le forum halo 2.
des petites représailles contre les gens comme toi lilik qui écrivent des messages du genre

" le gars qui s´appelle stown tu suce sony ou crois putains de merde ps2 a rien d´interessant comme jeux putain de merde pour moi c´est une console de rpg c´est pas mon genre de jeux fuck la ps2 j´ai dis pas fuck sony parce qu´il font autre chose que la ps2 putains comme cinema maison . . ."

vous allez avoir du mal à voir vos topic...

jor69
jor69
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:35:01

et pis de toutes façon c facile de lmes ecrases , sony c de la merde

VIVE MICROSOFT

zepower
zepower
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:58:14

et toi t´es une petite merde

non mais franchement , est ce que tu prend vraiment conscience de ce que tu viens de dire jordan

il y a a peu prés 80 million de PS2 vendu dans le monde alors comme ça 80 million de personne jourait avec de la merde ?

la xbox est beaucoup moin vendu , ça veut dire que les gens préférent jouer avec de la merde plutot qu´avec ta console chérie

La vidéo du moment