désolé j´ai fait anglais en premiere langue et espagnol en deuxieme langue , ej parle un peu le japonais mais cet langue là je ne la connais pas
tu pourais me transcrire ça en français s´il te plait
attend je crois bien que j´ai reussi a retranscrire ton message , je l´ai compris ( encore heureux)
mais pourquoi dis tu que tout ceux qui ont une PS2 puis qui ont acheté unexbox aime mieux la xbox ? tu tiens de deux de tes copains ? parceque je n´ai jamais entendu de sondage parlant de cela
et puis la PS2 a de trés bon jeu : onimusha 3 , devil may cry , tekken , virtua figther , final fantaysie , metal gear solid , ratchet and clank , jack and daxter , ect . ...
enfin plein de jeu quoi , alors que quand on parle de la xbox les trés bon jeu sont : halo , puis ninja gaiden , top spin , KOTOR et c´est tout le choix et limité ( et me sortez pas rally sport challenge , il est loin d´etre bon , a part avec le xbox live ce jeu devient lassant)
et puis tien on va parlez de nintendo , bon c´est vrai qu´ils ont moin de jeu , mais il ya les jeux nintendo ( bien heuresement) et meme si il ne plaise pas au plus con et au plus mature d´entre vous ( et surtout ce qui disent :"moi je suis pas un gamin" , mais je les classe dans les cons cela) : naruto 2 , baten kaitos , metroid prime , zelda , mario sun shine , mario kart , SSBM , MKDD , paper mario , mario golf , mario party , super monkey ball , tales of symphonia , , viewtiful joe , ario ware , ect . .....
les jeux ne plaisent pas a tout le monde mais ceux bon et ont leur public
en gros la xbox et plutot perdante
PS :je parlais surtout des jeux exclusif ( meme si quelque un furent porté sur d´autre console aprés) et surtout des jeux originaux qu´on ne trouvent pas sur toute les console ( ex : DOOM c´est bien mais le concept n´est pas original )