CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft vs sony

pier24
pier24
Niveau 5
22 septembre 2004 à 23:35:19

un ps2 c fif comparé a un xbox a petre plus de jeux mais son presque tute plate

tou cedux qui avait un ps2 pi qui se sont achewté un xbox aime mieux un xbox

zepower
zepower
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:47:14

désolé j´ai fait anglais en premiere langue et espagnol en deuxieme langue , ej parle un peu le japonais mais cet langue là je ne la connais pas

tu pourais me transcrire ça en français s´il te plait

attend je crois bien que j´ai reussi a retranscrire ton message , je l´ai compris ( encore heureux)

mais pourquoi dis tu que tout ceux qui ont une PS2 puis qui ont acheté unexbox aime mieux la xbox ? tu tiens de deux de tes copains ? parceque je n´ai jamais entendu de sondage parlant de cela

et puis la PS2 a de trés bon jeu : onimusha 3 , devil may cry , tekken , virtua figther , final fantaysie , metal gear solid , ratchet and clank , jack and daxter , ect . ...

enfin plein de jeu quoi , alors que quand on parle de la xbox les trés bon jeu sont : halo , puis ninja gaiden , top spin , KOTOR et c´est tout le choix et limité ( et me sortez pas rally sport challenge , il est loin d´etre bon , a part avec le xbox live ce jeu devient lassant)

et puis tien on va parlez de nintendo , bon c´est vrai qu´ils ont moin de jeu , mais il ya les jeux nintendo ( bien heuresement) et meme si il ne plaise pas au plus con et au plus mature d´entre vous ( et surtout ce qui disent :"moi je suis pas un gamin" , mais je les classe dans les cons cela) : naruto 2 , baten kaitos , metroid prime , zelda , mario sun shine , mario kart , SSBM , MKDD , paper mario , mario golf , mario party , super monkey ball , tales of symphonia , , viewtiful joe , ario ware , ect . .....

les jeux ne plaisent pas a tout le monde mais ceux bon et ont leur public

en gros la xbox et plutot perdante

PS :je parlais surtout des jeux exclusif ( meme si quelque un furent porté sur d´autre console aprés) et surtout des jeux originaux qu´on ne trouvent pas sur toute les console ( ex : DOOM c´est bien mais le concept n´est pas original )

xtdr
xtdr
Niveau 9
23 septembre 2004 à 05:19:17

Xbox cest de la criss de marde pi cest la console la mouin vendu dans le monde et en plus microsoft si tu regarde HALO2 et Final Fatansy X2
tu voix que les Model sont mieux faitte sur Final fantasy X2 sur ps2 et sur Xbox les model Halo2 ont pas tro de detail profont les expresion les mouvement dun hummin voir criss si des ovnie vont attaquer la terre et que juste un ostie de con va se attaquer a eu lol VIVE PS2 Les scripte sont mouin debile profon ViVE PS2
pour cest model 3d pour les effer de sound VIVE PS2

ps:jai un game cube une psx=nouvelle generation de ps2 game boy avence et je compte acheter la ps2 qui est comme le game boy advence

zepower
zepower
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:31:04

tu as raison sur plusieurs point mais de la a dire que halo 2 est moin que FF c´est encore a véréifier

xtdr
xtdr
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:39:12

oui tu a pas tor mes je mes juste fier au photo de jeuxvideo qui monte

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:45:25

FFX2: http://ps2media.ign.com/ps2/image/finalfantasyx2_091603_whosthere_01.jpg

Versus

Halo 2: http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Halo/000040.jpg

en ce qui me concerne, je vois très clairement la différence :oui:
et ce n´étais que Halo alors imagine un peu Halo 2 :-)

et si t´en veux d´autre preuve des capacités de la xbox:

http://ps2media.ign.com/ps2/image/finalfantasyx2_091603_whosthere_01.jpg
VS
http://www.neotaku.com/doax/images/christie_bellatrix/christie_bellatrix05.jpg

on pourrait faire ça avec la plupart des jeux sur xbox comme ( par exemple: Ninja Gaiden, Splinter Cell, Deus Ex 2, Ghost Recon, etc…)

zepower
zepower
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:04:34

tu l´as fait exprés ou quoi c´est pas une phot d´halo 2 , ça doit etre une photo du 1 et en ore je doute telement elle est ringuarde et moche

mais un chose est sur http://ds.net-france.com/[...]rie/Halo/000040.jpg

ce n´est pas une pohoto d´halo 2

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 septembre 2004 à 03:13:51

reste que mon choix est faitte je sius fidel a sony et non a microsoft meme si je joux un peux chez mon petit coussin de 7ans

marti232
marti232
Niveau 8
26 septembre 2004 à 12:58:14

la xbox est plus puissante ca c´est sur et les graphismes sont en general bien mieux que sur la ps2 ( ne pas se fier aux avis de ce site...)et moi je trouve que si un jeu sors sur les 3 consoles il vaudrait mieux l´acheter sur xbox. La mannette n´est pas si grosse franchement j´arrive tres bien a jouer avec alors que celle de la ps2 est de loin la moins ergonomique( je trouve)la mieux étant celle de la gc. Un avantage de la xobox le disque dur vraiment tres pratique, le live qui me parait indispensable depuis que je l´ai ( je joue a 90% du temps en multi). La seule force de la ps2 c´est les exclu mais gta:sa va sortir a tout les coups sur les autres consoles ( en tout cas xbox) comme ca a été le cas pour gta:vc mais je pense plus rapidement ( aux alentours de avril-mai) mais je ne vois pas d´autre tres grand hit qui peuvent faire vendre une console comme l´a fait halo2 et est en train de le faire fable. En tout cas j´adore ma bobox moi et je trouve aussi que ce topic est absolument stupide...

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:01:01

:fier:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:02:22

Exact! A mort la Ps2! La plus grande daube ki existe!
Y´a bocoup de gars ki dise ke sur xbox, ya vraient pas bocoup de jeux. Mais ces gars la, ils sont tellement con ke il savent pas ke la Xbox est sortie APRES la ps2, donc c normal ki a moin de jeux... Ya ptet moin de jeux sur xobx, mais ils sont excellent. Pi les pad, le gros pakebot de la xbox, bocoup disent ke c ENORME kom manete! Moi, j´ai 12 ANS ! Et je la tien TRES ben en main! Par contre celle de la Ps2, elle est toute petite...

Je resterai fidele a la xbox! je m´acheterai la xbox2 et non la ps3 . .. en tk, Vive microsoft!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:25:59

Ah non a mort la game cube :fier:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:02

Oui, tu dois rester fidèle a ta x-box, pasque vous êtes mariés :fier:
Ne la trompe pas avec la ps2 :fier:

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:23

vs vs raplé de ca?:

http://img73.exs.cx/img73/1258/halol.jpg

hehe :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:56

:question: jen ai manquer un bout

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:32:53

tu parles a moi?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:33:04

ou tu a trouvé sa verco?!? :rire: :lol:

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:07

faut aller dans mon topic " poui ceux qui non rien a foutre" et tu va en voire d´autre :-)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:35:13

lol fait le uper ton topic :svp:

-verco-
-verco-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:17

ca fait, faut regarder les premiere pages parce que a la fin il y a rien!

La vidéo du moment