pour le X: sache que je n´ai pas de PS2 regarde mon profil
de plus la PS2 n´est pas sorti deux avant les autre , c´est les deux autre qui sont sorti deux aprés la PS2 , faut pas essayez de trouvez de mauvaise excuse de ce cotez parceque microsoft n´avait qu´a la sortir en meme temp que la PS2
sinon nsixboxman fait plus de dictée , ou alors c´est que t´as la maladie de parquinsonne , ça méttonnerais pas parceque meme ton pseudo et bizarre
enfin sache que nintendo ne vas pas abandonnez le marché des console de salon trés vite , la xbox est d´ailleurs un poil en dessous de celle ci au niveau des ventes , c´est vrai qu´elle se vend de mieux en mieux , mais c´est toujours pas ça
nintendo est beaucoup moin riche que sony ou microsoft il faut l´avouez , mais remarquons le aussi , nintendo ne fabrique ni d´ordinateur , ni de television
, c´est vrai que la gba l´aide pas mal a tenir le coup , mais leur comme metroid prime , mario sun shine , zelda ou encore pokemon ( et oui c´est un attrape couillon) leur font gagnez beaucoup de sous
sinon je le repete micosoft perd de l´argent avec la xbox plus de 400 million d´argent perdue dans ce projet , en faite leur stratégie , c´est de depensez un max de tune pour la xbox en esprant que cela feras augmentez les vente de xbox 2 ( c´est pas si facile que ça a expliquez mais en tout cas c´estr ça leur technique )
sinon le X , tu dis a part final fantaisy la PS2 ne vaut rien , mais a part halo 2 la xbox elle vaut quelque chose