Reclaimer... Il tien l´index. Il ne doit pas ètre détruit, il doit survivre. Mais comment? pourquoi se mets-il toujours en danger? Comme dieu l´a fait il y a si longtemps, je dois le guidé... le guidé a l´aide d´une étoile et... et d´une ange. Un ètre que seulement lui, reclaimer, peu porter. Oui, elle le guidera, mais est-ce qu´elle va voler mon tonnère? Plutôt, SON tonnère. Celle de mon hôte, celui dont je possède, dont j´ai volé l´ètre. Mes actions étaient logique; il était devenu fou! Il a fallut que je prène des précotion; j´ai inversé tous ses racines, juste au cas qu´il se réveille.
Reclaimer... même guidé, il demeure en danger, à cause de ces vermines, cette légion d´ètres batards et ces autres, qui ne semble ètre affilier à personne, ces parasites. Ils les sous-estiment, même s´ils on de l´histoire entre eux, à la fin ce sera eux qui écraseront les autres. Ces parasites... ils me semblent familiés. Est-ce ceux dont j´ai si peur? Je le serai quand je retrouverai ma tête, pour l´instant c´est trop chaotique comme évenement pour se rapeller du passé.
Le passé...
Les systèmes sont tous corrompus; mémoires, code multi-taches... mêmes les traducteurs!