non, je crois que tu dois rester sur ta première idée, Le Bar ça ne le fait pas trop
et je reposte le lien des statistiques qui n´ont toujours pas bougé :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7487
je crois aussi que je vais rester sur la bar(facon de parler evidemment je suis pas du clan moi^^)
de toute façon le clan de la bar s´est dissout, on en entendra plus parler je crois
ze suis pas dessu oinnn
Dautry Posté le 22 avril 2005 à 15:32:23ze suis pas dessu oinnn
tu as encore beaucoup de messages à poster avant de paraitre en fin du classement
ouais encore beaucoup ^_-
stip, ton adresse msn tu me l´as déjà donnée ?
ché pas pourquoi tu la veux?
ouai bah pas la peine d´en rajouter
Je poste quand j´ai quelque chose à dire... Quand j´ai rien à dire, et bah je fermes ma gueule... C´est pas plus compliqué que ca...
moi j ai toujour ( ou presque) quelque chose a dire ( surtout sur le papotin) donc je monte vite ^^
stip, il est à peine 9 heures du matin chez toi, tu t´en sors ? ^^
jme suis lever a 5h43 je croi que je suis asser reveiller lol
tu ne dors jamais ? ^^à propos des statistiques, aucune mise à jour depuis 6 jours...
en fait j´ai un gros problème, je n´arrive même plus à accéder aux profils des membres , dans les stats... peut être qu´ils font une mise à jour
mouais je dort environs 5h le reste du temp je me transforme en gitan et je vole les voisin
71ème
Pas mal Phoenix , on te voit de temps en temps tout de même ^^
Les stats ont été remises à jour et Silvermo est actuellement la personne qui a le plus posté dans ce forum
Silvermo a été cité 4983 fois