CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 Minutes de silence

0024
0024
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:39:27

bon je vais texpliquer...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:39:35

A quoi ça sert de s´en prendre a plus faible que soi franchement quelle bande de con :sleep:

0024
0024
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:42:24

si le gouvernement auraient coopéré et libéré les terroriste que les terroriste voulait quil libèrent, ben les autres terroriste des autre pays aurait fait pareil alors là sa aurait été la cata dans le monde juste a cause QU´UN gouvernement a céder

bon je pense que jme suis gourrer dans toute mon expliquation si vous comprenez pas je réexplique

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:08

j´ai comprit moi :fier:

0024
0024
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:45:31

ouf.....

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:47:59

moi non . .. :honte: à moi!

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:48:37

en fait c´est plutot les services cpéciaux russes qui on fait n´importe koi... C kan meme orible mais je pense que c´est bien qu´ils n´ont pas céder...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:49:25

ok merci de m avoir explike j ai compris ^^ en fait c coi tom msn

0024
0024
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:53:22

frank: je texplique sur MSN

SiberianHunter: si tu le dis

dbz-gt: :( moi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:55:09

^yaaaaaaaaaaaaa

0024
0024
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:55:50

je pense que tu té trompé de topic :(

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:16:02

on ne voit qu´un côter de la médaille...vous saviez que la tchétchénie avait décider de son indépendance et que les russes ont envoyer des bombardiers sur la tchétchénie, qui ont fait plus de 100 000 morts!! Oui, les actes des terroristes sont abominable, mais c un peu comme le suicide. C´est gars la on probablement aucun espoir d´en sortir vivant! Il faudrait peut-être se demander POURQUOI de tels actes ont lieu, a la place de les tuer et de ne préter aucune attention au message qu´ils voulaient transmettre. je prends une exemple: au lieu de gaspiller leur argent pour faire un bouclier anti-missile, si les USA utilisaient cet argent pour régler des problèmes dans le monde, parions qu´il y aurait moins de terroriste! tans que les états-Unis continueront de gaspiller leur argent, d´avoir une politique égoiste et de dépenser comme des cons dans de l´armement haute technologie, ils continueront a recevoir des avions dans leur building détourné par des gens armés de coupe-ongle.

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:22:08

:up:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:48:40

parcontre C TROP CON LE TRUC DES COUPE ONGLE J AI JAME VU SAun coupe ungle ahahahhaha nimportenawak can tu bouf dan l airplane il te done des fourchete en fer et un couteau alors un coupe ongle surtou la fourchete j allucine

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:20:00

:gne:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:00

dbz-gt tes con de faire des joke dans se topic

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:31:45

joke plate en plus

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:43:05

c ghost le meilleurlol

merci les ga d avoir jouer le jeu :ok: Vous ete tous cool

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:11:05

c bien ke le gouvernement n´est pas ceder...

tu irai dire sa au proche des victime de cette fois ci et de l´autre fois ou les gens était mort a cause des gaz axfixiant ?

La fois avant les gens avait été entassé les un sur les autre alors k´il étai encore vivant. lmes personne trop lourde ont été laissée dans le batiment et sont morte la en étoufant kom des moin ke rien. des gosse recouvert de cadavre d´adulte. ces enfant la ne sont pas mort a cause des gaz mais a acause des poids des corps ki les écrasait.

va dire au famille ki ont perdu des fils, des filles, des mari, des épouse. tu ira leur dire ke leur proche sont mort pour la fièrté d´un état ki n´accepte pas ke des gens réclame leur liberté. ou encore pire. k´il sont mort a cause de l´incompétence des gens ki sont chargé de les sauver.

je trouve ces paroles honteuse...

-verco-
-verco-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:00:37

HERE__TO__STAY Posté le 04 septembre 2004 à 22:24:47
non mais c vrai. des centaine de gens meurent tt le temps et on en fait pas un drame. il suffit ke sa soit médiatisé pour ke les gens en fasse tte une histoire et se mobilise.

Ce ke je veu dire c ke ces gens ki sont mort ne sont k´une partie des autre gens ki sont mort tt aussi afreusement et dont on ne parle pas car sa ne rentre pas dans les plan politik ou pcq ce n´est pas asser spectaculaire. Cela n´enleve pourtant pas la gravité de la chose.

ce ki faudrait ce ke le monde ouvre les yeux et voi tte les horreur ki se passe a coté de ce ke leur montre leur télvision.

tlm meurt tout les jours c sur mai la c quand meme des malades qui tue des enfants sans realiser... quand tu est ds le lit dun hopital et que tu c que tu vas mourire tu as peur tu sais mais tu es moins térorisé que etre ds une école qui est entrain de se faire exploser avec des comando qui tues c propre hotages c affreux de mourire comme ca... et puis ca terorise la ville aussi..!

serieux c chocan de aprendre qu´il y´est des enfants qui meurent comme ca..

La vidéo du moment