Uyo et moi, captaingalaxy, voulons créer un nouveau clan pur fun méga top délire qui déchire grave sa race méga boeuf big cool mmmmmh enfin vous voyez le genre ! Pourquoi ? Pour le fun, tout simplement
! Les forumeurs qui voulaient contrer notre projet en votant " contre" lors du vote on désormais perdu et ce topic, fruit de notre travail depuis maintenant près de... 2 semaines ( que c lonnnnng
) est au bord de l´éxistance
! Mais d´abord, une petite présentation... lumière, robert.
Voici un topic traditionnel. Généralement sympa, convivial, il y fais bon séjourner de temps à autre pour discuter avec des gens du monde entier... depuis chez soi, de sujets divers... Malheureusement, ils tombent, pour la plupart, rapidement dans l´oubli... Diapo suivante, s´il vous plaît...
Voici maintenant un clan ! Il est boooo il est coool... regardez le nombre de posts : ENORME ! regardez le dernier post en date : roooo, c bizarre, c la date d´aujourd´hui ! C beau, c net, c cool, c bien géré... C top délire koi
! Bon, diapo suivante svp...
Maintenant, voici notre topic ! une histoire plus qu´inintéressante et banale, je vous l´accorde, mais c´est un mélange entre topic normal ( fun, on koz, c cool) et clan ( pitites histoires é mission). Cela signifie qu´il s´agit, AVANT TOUT, d´un topic PARLEMENTAIRE, où tous les inscrits peuvent proposer leurs missions, alors approuvées ou non par MOI et UYO... et certains futurs habitués de la souris qui saurons manier aussi habilement lettres mots et rédactions que la manette xbox ! Mais suivons davantage le trajet de cette mission voulez-vous... diapo suivante svp...
Une fois approuvée ( l´étape la plus délicate, vous ne le verrez pas souvent
) , la mission suis ce tapis roulant et arrive dans l´optimisateur. L´optimisateur est une grosse machine qui coûte tres cher qui sers à exploiter les performances de l´idée de mission pour la rendre réaliste par rapport à l´histoire, la rendre exploitable et ( pourquoi pas ? ) lui donner une suite. Ensuite, elle part en camion dans l´ordi d´uyo ou de moi pour refaire un passage dans l´optimisateur. Cette étape est répétée jusqu´à ce que la mission soit jugée " cool" et mise en service.
Accrochez vous, c´est presque fini.
L´histoire : classé secret défense, nous pouvons en révéler une partie, que tt le monde connait ( hélas) déjà. Elle se dérouleras en plusieurs parties : la première sur une Terre post-apocalyptique dominée par les covenants. Ces derniers ont envahis tous les mondes humains et squattent nos mondes et nos xbox ( mon DIEN C HORRIBLE) la guerre a fait des milliards de morts chez les humains et les survivants se sont transformés ( au niveau intellectuel, bien sur, on est pas dans animorph) en bêtes, luttant au milieu des ruines pour leur survie. Ils ont tout oubliés de leur savoir extraordinaire depuis la chute de la Terre 200 ans auparavant. Mais, désormais, il faut se battre ! Dans la cité du monde libre, en afrique du sud, un groupe de résistants s´organise peu à peu... Des hommes et des femmes, venant de toute la planète, viennent combattre les covenants. Avec des armes qu´ils ne savent plus construire depuis 200 ans. Avec des véhicules trouvés au milieu des décombres et que nous ne savons pas réparer. Chaque outil de combat est antique et précieux. Lors de vos missions, vous aurons un certain nombre d´armes et de véhicules à votre disposition. à vous d´en faire bon usaga car, si l´un d´eux est perdu ou détruit, on ne pourras pas le remplacer...
Du moins au début. En effet, notre but premier est de redécouvrir notre propre savoir pour combattre à nouveau efficacement les covenants.
pour la partie 2, nous serons propulsés 35 ans plus tard. Nous aurons à notre disposition une flottez idantique à celle avant-guerre. Des armes plus perfectionnées. Nous ne me^nerons donc pas une résistance mais un nouveau combat, comme avant la destruction de la quasi-totalité de l´éspèce humaine. Et la partie 3... Dieu seul ( ainsi que moi et uyo
) sait ce que vous y trouverez !
Voilà pour le fonctionnement de ce topic. J´espère que vous avez pris le temps de le lire si vous comptez vous inscrire. C´était le capitaine galaxy, @ + !