CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand projet dont on doit vous parler

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:47:47

ok je veux etre le remir a etre ds votre topic^^

uyo
uyo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:48:49

:lol: t´inquiêtes pas :)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:49:55

^^ c´etais bien"Operation Contre-Attaque"

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:58

Voila la liste de la flotte:

-------------------------------------------------

Voici l’organisation de la flotte humaine :
817 croiseurs de classe TITAN, 221 destroyers de classe ATLAS, 24 transporteurs de classe ZEUS. Voici l’effectif des croiseurs de la flotte terrienne.

Il existe aussi 4 vaisseaux mères, le MARIWETHER LEWIS (    en hommage au capitaine keyes) , le SPARTAN GLORY, le BLACK KNIGHT et le plus grand de tous, l’implacable HUMANITY.

C’est a bord de ces trois derniers que ce dérouleras désormais l’histoire de ce clan.

Indications annexes:

TITAN: ce sont des croiseurs assez répendus dans l´armée humaine.
Ils utilisent des moteurs à fusion et possèdent 4 réacteurs auxiliaires à propultion thermonuclèaire pour les trajets plus courts à l´intérieur des systèmes stellaires.
Plus gros que le pillar of automn, ils causent d’énormes dégats et sont très aggressifs comparés a leur taille. Ils voyagent dans les vaisseau mères pour aller plus vite.

taille: environ 4 km de longueur, 700 mètres de largeur, et 700 mètres de hauteur.

THOR : ils sont les élites des croiseurs humains. Ils sont très bien équipés, et peuvent facilement tenir tete meme a 2 petits croiseurs covenant. Ils
voyagent dans les vaisseau mères pour aller plus vite.

taille: environ 8 km de longueure, 1500 mètres de large, et 1700 mètres de hauteur.

JUPITER : de loin les plus terrifiants des vaisseaux humains. Ils sont équipés de tout un arsenal les rendant quasi indestructibles. Les covenants possèdent peu de
vaisseau qui pouraient leur tenir tete, biens que l’arsenal covenant soit peu connu. Ils sont hyper-rapides et dépassent les vaisseau covenants.

taille: inutile de vous dire leurs mensurations, ils font plus de 25 km de longueur, 5 km de
largeur et 5 km de hauteur.

Le HUMANITY : c’est la plus grosse bete que l´humanité puisse produire. Quand il passe, tout covenant trépasse. Ses dimensions sont incroyables : 179 kilomètres de longueur (     c déjà pas mal quand on y pense !    ) .     Sa puissance de feu est phénoménale et sa vitesse dépasse quasiment tout les croiseur covenants.

Tous ensemble, ils forment le POIGNARD DE VERRE : une opération conçue pour frapper au coeur des systèmes planètaires covenants. Cette flotte se diviseras en plusieurs " sous-flottes" plus petites pour attaquer simultanément plusieurs systèmes ennemis. Pour la première fois, nous attaquerons les covenants chez eux. C´est la plus grande opération militaire de tous les temps.

Que penses tu de tout ça ? ( lis tout, j´ai ajouté quelques modifications dans les textes aussi)

uyo
uyo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:50:17

ouais je trouve que ca sonne bien :ok:

tu vas bien ?

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:51:23

ouais c´est bien^´

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:51:53

bon, je dois quitter pour couvrir mes livres ! @ + tt le monde ! peut etre que jev pourrais revenir ce soir !

uyo
uyo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:52:21

ok :bye: captain .

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:52:37

ok le topic je ferra quand??

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:54:15

en meme temps :bye: captaine

uyo
uyo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:59:21

bah je sais pas il y a des petits trucs a finir et ce sera bon :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:41:25

bon allez mtnt je revote " oui" pour sa creation :rire:

comment ca trop tard ? ! mais tu te fous de ma gueule ? !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:47:49

encore heureux qu´il fallait eviter les noms ronflants et habituels de ce genre de topic mais bon...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:50:47

je trouve tt ca pourri

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:19:29

:question: comment ça pourri ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:51

oui, typhus, le vote, c fini ! j´ai demandé à mythic ! maintanant il me faut sa réponse ! Mais le vote reprendras peut etre si il exige plus de votes ! merci d´avoir finalement voté pour ! :)
au fait, uyo, mets toi en bleu ! pour que je te balence mon idée de mission sur e-mail !

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:23:07

é c´est moi ki é écrit ce texte

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:25:05

oui, on a retiré la coop, dsl ! t´inquiète pas, je la remets si tu veux, on a fé quelques modifs !
au fait, mythic m´a donné son autorisation pour vréer le topic ! on mets quelques dernieres choses au point, on trouve un nom é on y vas ! :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:44

Voila la liste de la flotte:

-------------------------------------------------

Voici l’organisation de la flotte humaine :
817 croiseurs de classe TITAN, 221 destroyers de classe ATLAS, 24 transporteurs de classe ZEUS. Voici l’effectif des croiseurs de la flotte terrienne.

Il existe aussi 4 vaisseaux mères, le MARIWETHER LEWIS (      en hommage au capitaine keyes) ,   le SPARTAN GLORY, le BLACK KNIGHT et le plus grand de tous, l’implacable HUMANITY.

C’est a bord de ces trois derniers que ce dérouleras désormais l’histoire de ce clan.

Indications annexes:

TITAN: ce sont des croiseurs assez répendus dans l´armée humaine.
Ils utilisent des moteurs à fusion et possèdent 4 réacteurs auxiliaires à propultion thermonuclèaire pour les trajets plus courts à l´intérieur des systèmes stellaires.
Plus gros que le pillar of automn, ils causent d’énormes dégats et sont très aggressifs comparés a leur taille. Ils voyagent dans les vaisseau mères pour aller plus vite.

taille: environ 4 km de longueur, 700 mètres de largeur, et 700 mètres de hauteur.

THOR : ils sont les élites des croiseurs humains. Ils sont très bien équipés, et peuvent facilement tenir tete meme a 2 petits croiseurs covenant. Ils
voyagent dans les vaisseau mères pour aller plus vite.

taille: environ 8 km de longueure, 1500 mètres de large, et 1700 mètres de hauteur.

JUPITER : de loin les plus terrifiants des vaisseaux humains. Ils sont équipés de tout un arsenal les rendant quasi indestructibles. Les covenants possèdent peu de
vaisseau qui pouraient leur tenir tete, biens que l’arsenal covenant soit peu connu. Ils sont hyper-rapides et dépassent les vaisseau covenants.

taille: inutile de vous dire leurs mensurations, ils font plus de 25 km de longueur, 5 km de
largeur et 5 km de hauteur.

Le HUMANITY : c’est la plus grosse bete que l´humanité puisse produire. Quand il passe, tout covenant trépasse. Ses dimensions sont incroyables : 179 kilomètres de longueur (       c déjà pas mal quand on y pense !      ) .       Sa puissance de feu est phénoménale et sa vitesse dépasse quasiment tout les croiseur covenants.

Tous ensemble, ils forment le POIGNARD DE VERRE : une opération conçue pour frapper au coeur des systèmes planètaires covenants. Cette flotte se diviseras en plusieurs "  sous-flottes" plus petites pour attaquer simultanément plusieurs systèmes ennemis. Pour la première fois, nous attaquerons les covenants chez eux. C´est la plus grande opération militaire de tous les temps.

d´apres le texte original de siberianhunter et uyo, avec l´aimable autorisation de siberianhunter

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:09

A TT LE MONDE : cette flotte seras pour la SECONDE partie du clan, mais il faut tout d´abord libérer la Terre !
En effet, nous avons divisé l´histoire du topic en trois grandes parties ! Lesquelles ? é dis donc t un peu trop curieux toi !

La vidéo du moment