oui c clair
est ta oublier le post a mon frere
uyo et captaingalaxy et moi
voulons créer un nouveau clan, genre la résistance mais avec... vous verrez bien ! Ce topic serais un topic parlementaire où tout le monde pourrais proposer des nouveautés ou des nouvelles missions ( qui ne seraient créées qu´apres la fin de la mission en cours, évidement) il nous faut des votes en faveur de ce projet pour que mythic nous donne l´autorisation de le faire. Votre vote peut être crucial !
pour la création d´un tel topic :
HERE_TO_STAY
Mini-Lubu
rafalor
Tregate
Typhus
SiberianHunter
LPelsass
yoyotiti
contre la création d´un tel topic :
zepower
0024
yoyotiti(frere)
vous aussi votez !
si vous êtes pour, mettez
si vous êtes contre, mettez
bon allez il me faut mon lot quotidien de votes là ! on se relâche pas si vous avez rien à foutre venez voter ici ! notre topic ( a moi et uyo) se passeras d´abord en résistence primitive sur Terre ensuite en combats futuristes sur des mondes covenants plein de floods ! ce seras un topic où tt le monde peut proposer des missions et des gadgets vehicules et armes ! le but de ce topic est de pouvoir casser du covenant dans la joie et la bonne humeur au milieu de ses missions ! mé pour que ce topic existe, il faut qu´un maxxx de personnes votent pour ! alors votez ! pour ou contre ! allez, tous au boulot !
je uperais régulièrement ce topic pourqu´un maximum de forummeurs viennent donner leur avis, et donc savoir si ce topic pourras voir le jour !
Et je rappelle une dernière fois qu´il ne s´agit PAS de la résistance 2 !