CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand projet dont on doit vous parler

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:18:21

.

Tregate
Tregate
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:20

.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:59

c une nouvelle experience pour moi... personne ne m´avais dit :sors: avant...

Tregate
Tregate
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:23:32

bah faut un début a tout. et moa c´est pour delirer.

Tregate
Tregate
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:24:03

:-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:25:50

okk :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:28:15

bon je quitte @ + tt le monde ( Tregate : ouf ! il se barre ce blaireau :lol: )
je reviens demain ! je vé :sleep: !
:dehors:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:29:50

au fait ! g oublié de mettre le post de vote :sarcastic:
je le mets... 2 secondes...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:31:13

uyo et moi voulons créer un nouveau clan, genre la résistance mais avec... vous verrez bien !             Ce topic serais un topic parlementaire où tout le monde pourrais proposer des nouveautés ou des nouvelles missions (            qui ne seraient créées qu´apres la fin de la mission en cours, évidement) il nous faut des votes en faveur de ce projet pour que mythic nous donne l´autorisation de le faire. Votre vote peut être crucial !                  

pour la création d´un tel topic :
HERE_TO_STAY
Mini-Lubu
rafalor
Tregate
Typhus

contre la création d´un tel topic :
zepower

vous aussi votez !                
si vous êtes pour, mettez :ok:
si vous êtes contre, mettez :non:

bon allez il me faut mon lot quotidien de votes là ! on se relâche pas si vous avez rien à foutre venez voter ici ! notre topic ( a moi et uyo) se passeras d´abord en résistence primitive sur Terre ensuite en combats futuristes sur des mondes covenants plein de floods ! ce seras un topic où tt le monde peut proposer des missions et des gadgets vehicules et armes ! e but de ce topic est de pouvoir casser du cuvenant dans la joie et la bonne humeur au milieu de ses missions !   mé pour que ce topic existe, il faut qu´un maxxx de personnes votent pour ! alors votez ! pour ou contre ! allez, tous au boulot !          
je uperais régulièrement ce topic pourqu´un maximum de forummeurs viennent donner leur avis, et donc savoir si ce topic pourras voir le jour !     :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:32:59

ah, une dernière chose : je précise que ce n´est PAS la résistance 2 ! c´est un topic A PART !

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:52:12

:ok:

uyo
uyo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:59:29

tiens ca avance pas mal tout ca :-))) !

bon il faudra trouver un nom pour le topic!

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:03:22

je suis pour

uyo
uyo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:23

uyo et moi voulons créer un nouveau clan, genre la résistance mais avec... vous verrez bien ! Ce topic serais un topic parlementaire où tout le monde pourrais proposer des nouveautés ou des nouvelles missions ( qui ne seraient créées qu´apres la fin de la mission en cours, évidement) il nous faut des votes en faveur de ce projet pour que mythic nous donne l´autorisation de le faire. Votre vote peut être crucial !

HERE_TO_STAY
Mini-Lubu
rafalor
Tregate
Typhus
SiberianHunter

zepower

vous aussi votez !
si vous êtes pour, mettez
si vous êtes contre, mettez

bon allez il me faut mon lot quotidien de votes là ! on se relâche pas si vous avez rien à foutre venez voter ici ! notre topic ( a moi et uyo) se passeras d´abord en résistence primitive sur Terre ensuite en combats futuristes sur des mondes covenants plein de floods ! ce seras un topic où tt le monde peut proposer des missions et des gadgets vehicules et armes ! e but de ce topic est de pouvoir casser du cuvenant dans la joie et la bonne humeur au milieu de ses missions ! mé pour que ce topic existe, il faut qu´un maxxx de personnes votent pour ! alors votez ! pour ou contre ! allez, tous au boulot !
je uperais régulièrement ce topic pourqu´un maximum de forummeurs viennent donner leur avis, et donc savoir si ce topic pourras voir le jour !

0024
0024
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:44:23

:non:

Tregate
Tregate
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:34:20

captaingalaxy Posté le 04 septembre 2004 à 20:28:15
bon je quitte @ + tt le monde ( Tregate : ouf ! il se barre ce blaireau :lol: )

->L´abruti de ses morts pyjama au lit a 8 heure et demi et il m´insultes.. boulay. :nonnon:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:53:37

tregate : je te traites pas de blaireau ! je disais : tregate dit : il se barre ce blaireau ( c moi le blaireau ! )
dsl tregate !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:54:41

uyo et moi voulons créer un nouveau clan, genre la résistance mais avec... vous verrez bien !   Ce topic serais un topic parlementaire où tout le monde pourrais proposer des nouveautés ou des nouvelles missions (   qui ne seraient créées qu´apres la fin de la mission en cours, évidement) il nous faut des votes en faveur de ce projet pour que mythic nous donne l´autorisation de le faire. Votre vote peut être crucial !  

HERE_TO_STAY
Mini-Lubu
rafalor
Tregate
Typhus
SiberianHunter

zepower
0024

vous aussi votez !  
si vous êtes pour, mettez :ok:
si vous êtes contre, mettez :non:

bon allez il me faut mon lot quotidien de votes là !   on se relâche pas si vous avez rien à foutre venez voter ici !   notre topic (   a moi et uyo) se passeras d´abord en résistence primitive sur Terre ensuite en combats futuristes sur des mondes covenants plein de floods !   ce seras un topic où tt le monde peut proposer des missions et des gadgets vehicules et armes !   e but de ce topic est de pouvoir casser du cuvenant dans la joie et la bonne humeur au milieu de ses missions !   mé pour que ce topic existe, il faut qu´un maxxx de personnes votent pour !   alors votez !   pour ou contre !   allez, tous au boulot !  
je uperais régulièrement ce topic pourqu´un maximum de forummeurs viennent donner leur avis, et donc savoir si ce topic pourras voir le jour !   :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:57:43

tregate : je te traites pas de blaireau !   je disais : tregate dit : il se barre ce blaireau (  c moi le blaireau !  )
dsl tregate !  
uyo : oui ça avance ! j´espère qu´on pourras le faire !
il faut trouver un nom ! j´en ai aucune idée mé toi tu sais bien trouver des noms alors vas-y balance :-p !
j´ai écrit la deuxième histoire : bienvenue à la cité du monde libre ! Et j´ai une idée de mission pour nous ! :cool:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:01:48

Eh!!! J´ai dit que j´étais POUR!!!

La vidéo du moment