CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:50:42

t un ga cool
on a parlé pendant des heure tout les 2 sur mon topic

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:51:38

bien sur que tu le mérites autant que mythik! :ok: je te promets inscrits toi. si tu veux pas au pire tu pourras arrêter quand tu voudras

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:03

bon, ok, ça coûte rien d´essayer... de tte façon je suis avec des potos alors...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:38

je m´inscris :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:49

ok je t´inscris: :)

RèGLES:

-il y aura 4 ou 5 élus, plus mythik qui est déja modéro.

-leur rôle sera de faire en sorte d´aider mythik dans son boulot.

-ce topic n´est pas la que pour ca, il est aussi la pour que l´on discute sur les topics que l´on devrait créer pour qu´on arrête de se faire chier sur ce forum

-inscrivez vous, même les nouveaux peuvent s´inscrire, ce sera en fonction des votes.

-si il arrive qu´un papou fasse mal son boulot oil faut que plus de la moitié des autres papous soient " pour" le renvoyer, et on faira alors une réellection, avec de nouvelles candidatures.

-si jamais un papou voulait arrêter de faire son boulot ( il en a pardaitement le droit), il le signale simplement et on refait de nouvelles élections avec de nouvelles candidatures.

INSCRITS:

inscrits:
-mythik_shadow ( modérateur)
-marco]
-yoyotiti
-uyo
-SiberianHunter
-DPX2
-captaingalaxy

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:54:12

on verras bien de toute façon je suis avec vous deux
au fait, on doit aider le modo, c koi son boulot ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:54:45

il serais temps de le savoir ! :lol:

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:56:20

mythik , le modéro, il doit virer les posts de floods ou insultants, il fait un peu la loi.

et nous on doit juste l´aider. mais on pourra aussi débattre des choses qu´on devrait faire, genre la résistance² ( "la révolution" pk pas ? )

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:05:15

ca fait pas mal d´inscrits :ok:

je trouve que la résistance² ca serait pas mal, paske la la résistance c´est trop mort!

ca me ferait trop marrer genre en fait ce serait plus des marines et tout dans la résistance mais des bougers, des clochards etc... qui auraient récuperé des armes et qui se battraient contre les covies ! ce serait une vrai résistance :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:27

franchement quitte à me battre contre les covies autant le faire aux côtés de marines !
moi ze veux buter des floods :snif2:
( g déjà exposé mon idée pourris 50000 fois) :lol:

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:09:38

Je vois bien genre la résistance mais avec peu de soldats au coeur d´une ville avec des raids dans le métro, des bus renversés etc... et pas des trucs genre :"tiens je tire avec mon super méga laser et pan, ca fait des chocapics!"

avec moins de grades, et des combats plus intenses! :)

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:13:43

ouais des raids dans le métro, on devrait monter en haut des gratte ciel, des mitrailleuses en haut des toits, des vaisseaux qui ferait débarquer les covies en plein au milieu de nos forces, avec des élites a épées etc...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:16:04

oui, mé avec des marines :oui: je préfère ! é pis des nouvelles armes !
( en gros, toi, ce que tu aimes, c lev monde post-apocalyptique avec un retour aux sources général chez les humains :lol: )

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:17:33

ouais, mais avec des armures comme les ntsc, des armes de pointes, mais le gros bordel!

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:18:11

on dévie un peu du sujet, si on parlait sur le PAPOTIN ?

RèGLES:

-ce topic n´est pas la que pour ca, il est aussi la pour que l´on discute sur les topics que l´on devrait créer pour qu´on arrête de se faire chier sur ce forum

-inscrivez vous, même les nouveaux peuvent s´inscrire, ce sera en fonction des votes.

-si il arrive qu´un papou fasse mal son boulot oil faut que plus de la moitié des autres papous soient " pour" le renvoyer, et on faira alors une réellection, avec de nouvelles candidatures.

-si jamais un papou voulait arrêter de faire son boulot ( il en a pardaitement le droit), il le signale simplement et on refait de nouvelles élections avec de nouvelles candidatures.

INSCRITS:

inscrits:
-marco]
-yoyotiti
-uyo
-SiberianHunter
-DPX2
-captaingalaxy

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:19:48

coool ! mé je veux des floods ouiiiiiin !
moi c plutôt genre flood extermination mé plus futuriste et sans l´allience humains-covenants !   avec que des nouveaux véhicules et des nouvelles armes (  restant dans l´esprit halo) aussi bien covenants que humaines !   et des floods plus évolués au fil des siècles !  ça se passerais sur des colonies covenants lointaines et dévastées, avec des marines dotés de nouvelles armures plus performantes ! des nouveaux dropships et vaisseaux des deux côtés ! (  b1 oui on serais en 2800) cool non ?  

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:20:28

ok tous sur le papotin pour trouver le clan ULTIME !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:26:22

mon clan laisserais une plus grande part à l´imagination ! allez, uyo, viens sur la papotin, j´y vais !
:dehors:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:40:11

je trouve ke c pas une trop mauvaise idée et si c tjrs possible je com)pte ma présenter.

uyo
uyo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:46:30

D´accord Here je t´inscris:

RèGLES:

INSCRITS:

inscrits:
-marco]
-yoyotiti
-uyo
-SiberianHunter
-DPX2
-captaingalaxy

( va sur le papotin on a de gros progès)

La vidéo du moment