CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre un classement mondial ?

_Wykato_
_Wykato_
Niveau 1
01 septembre 2004 à 19:50:35

Salut les gens.

Alors voici mon opinion par rapport au fait qu´il y ai un classement mondial dans HALO 2.

Je suis totalement contre un classement mondial classique.C´est a dire, plus on frag, plus on gagne de places.

Deja, il faudrai un classment national, ca serai beaucoup mieu pour tout.
Ensuite, il faudrai que l´on puisse jouer en classement que sur des serveur dedié, et uniquement avec plus de 8 joueurs.

Pensez vous qu´un system de niveau du meme genre que sur SCPT( 100 pts = un niveau, si un niveau 5 joue contre un niveau 1 il gagne moins de pts que contre un niveau 8 etc...) ou un system a la counter ( plus l´ecart entre le nombre de frags et de mort est grand plus on monte).

Ensuite vient le fait que sur SCPT certains joueurs donnent leurs points a d´autres, en laissant la console tourner, pareil sur counter.C´est pour cela que sur HALO 2 il faille au moins etre 8 pour profiter du classement ( une console XBOX ne peux avoir que 7 comptes, et certains acheté plusieurs consoles pour en profiter).

Ensuite, il faudrai que le mode classement soit disponible que sur serveurs dediés de bonne qualités.Combien de parties perdue sur SCPT a cause du lag ?

Il faudrai aussi que le reseau soit surveillé par des moderateurs, ca ca serai pas mal.

Mais il parait inevitable que certains joueurs vont ce jetter sur les nouveaux, creer des parties en fesant expres de faire tourner le PC pour faire laguer les autres ( julian dp, un gamin de 12 ans 30 eme mondial sur SCPT est un expert de ca).

Mais le must, ca serai l´organisation de tournois officiels, sur des serveurs de BUNGIE, surveillé etc.... ca ca serai vraiment cool.

Si ces conditions ne sont pas reunient et que le classement mondiale est classique, les joueurs vont jouer que pour leurs stats, vont se gueuller dessus, ce deconnecter des qu´il perdront, ca va amener la mauvaise ambiance...BAHHHH

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:15:35

Moi je joue pas pour les stats, je joue pour le plaisir. Seulement voila, sur SC2, ya toujours des gars qui joue pour augmenter, alors au lieu de faire leur mission, ils te saute sur la gueule, tentent à chaque fois de t´étrangler, etc . .... .

Enfin, je suis contre le classement mondial.

et dans Halo 2 ce sera pareil, au lieu d´essayer de voler le drapeau ou quoi que ce soit d´autre, ils essairont d´abord de faire un nmaximum de kills, et ça j´aime pas, ça fou en l´air l´esprit coop.

Qu´il y est des stats à la fin de chaques parties, ok, mais c´est tout.

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:23:08

moi je joue pour les stat sans les stat sa sert a rien tu joue pour rien jachetre meme pas un jeu sil avait pas les stat et ceux ki prefere k´il niest pas les stats c ki sont nul c tt . Il est normal de savoir ou eske kon se situe dans le clasement mondial.

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:24:55

petite parenthese g deja jouer avec julian dp il est vraiment nul et ne merite pas son classement(il est 30 parcekil ne jou kavec des niveau 0)

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:38:15

et alors ? t´espere quoi , bungie ne va pas t´écoutez , il va faire ce qu´il aura prevu de faire

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:44

c bien avec popur ceux qui veulent savoir, ceux qui veulent pas savoir... ils les regardent pas :-)

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:43:45

de tt fason sa fait koi kil yest des personne ki donnent leur point ou crrer plusieurs comptes pour ameliorer leur classement le but du classement c de voir a peu pres ou on se situe et surtout de savoir ou on se situe entre nos amis

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:57:48

c pas mal un classement mondial mais j´ai peur k´ensuite les mec jouent juste pour augmenter leurs stats !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:02:48

moi à la rigueur ça me gêne pas ! ils augmentent leurs stats si ils veulent ! de toute façon se serais moi le premier alors...
:lol:
( note pour ceux qui on pas d´humour : je rigolais)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:27:11

Moi, je suis pour les stats. Par contre, faudrait que le système soit mieux fait que celui de RS3...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:45:40

Je suis pour..des stats élaboré bien sur :ok:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 04:02:59

Celui de RS3 n´est pas si Mal fait que sa... Puis... de toute facon, dans le classement, vous allez voir les membres du Clan DarkFaction :rire2:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:25:36

bigbosssss Posté le 02 septembre 2004 à 12:43:45
de tt fason sa fait koi kil yest des personne ki donnent leur point ou crrer plusieurs comptes pour ameliorer leur classement le but du classement c de voir a peu pres ou on se situe et surtout de savoir ou on se situe entre nos amis

simple remarke :

sa importe bcp ke des gars fasse tourné leur console ou k´on donne des point. réfléchi deux seconde.

les stats sont généré par les score des joeur et si un joueur triche pour amélioré ses stat et ben ton claccement ne rhime plus a rien.

si les stat ne sont pas le reflet de la vrai valeur du gars dans le jeux cela veux dire ke celui ki est une place plus bas ke lui devrai etre a sa place et cela est pareil pour tt les autre.

ce ki fait ke finalement tes super stat et ton classement ne repose sur plus rien de réel et deviennent un classement fictif où les coyons ki triche sont haut placer et ceux ki frag en beauté ont des place bcp plus basse ke ce k´il devrai avoir.

sa me parait logik...

donc tu te contre dit toi meme. tu veux un classment mais tu te fou de ceux ki le fausse...

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:18

les classement son la pour motiver les troupes alors pourquoi n´en mettrerions nous pas ? a cause de petit branl.....faineant qui pour qui la traitrise et les coups bas ne sont que des routines ?

non il ne faut pas enlevez les classement mais il faut tout de meme remediez au probleme des faineants

c´est pourqui il faut mettre une justice dans ce monde d´injustyice et faire payez de quelque point en moin tout les hors la loie qui nuisent au plaisir de vaicre

mais qui dit justice dit aussi loie , il faudra dons mettre des loie mais pas les mettre comme ça , il faudra aussi les votez , c´est pourquoi le peuple se doit de reagir et ne pas restez passif devant une calomnie pareille

pour une fois que le peuple peut reagir , ne perdez pas cet occasion de faire regnez la paix, la sérénité , les petit oiseaux et les portable qui sonnent

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:10:57

e ne sui pas contre le classement c juste ke les parole de bigbosssss me semblait vraiment contradictoire.

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:14:21

mais il ne faut pas culpabilisez comme ça here , je n´ai aucune critique sur toi dans mon post , je n´ai fais aucune allusion envers toi et ton post , j´ai juste donnez des conseil

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:38

CHAVE MEME PAS QUE SA EXISTER LES STATS ^^ moi je joue pour le plaisirr je fonce je pete le mur je prend le drapeau je vai a notre base est boum dan la tete il reprenne leur drapeau ETC ETC

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:49

ben je me suis senti concerné c tt.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:22:01

personnelement moi je joue pour... " m´amuser" tt bètement.

certain joueeur ont tendance a oublier ke un jeux est au départ fait pour s´amuser. pas pour commencer a cracher des insulte sur tt le monde pcqu´on a rater un frag on k´on c fait avoir.

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:26:40

je suis tout a fait de ton avis

mais vois tu , le jeux video et pour certaine personne la seul façon de s´imposez , et ils ont meme parfois le besoin de niez le plaisir pour se sentir en pleine forme et pouvoir faire pensez aux autre qu´ils sont les meilleurs et ainsi regardez le monde d´en haut , pour pouvoir ricanez de ce qui sont a leur yeux . ..... faible

La vidéo du moment