CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2, Un jour sur ordinateur?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:38

Salut,

Me disant que ca ne valait pas la peine d´acheter un Xbox, puisque tt ses jeux sortent un jour sur ordinateur.. ( Comme halo1, Doom3, Half-life 2...) etc. Je me demandais s´il allais sortir un jour sur ordinateur ( certain vont me dire : attend deja quil sorte sur xbox, mais bon ^^ ) .

Pcq sil sortiras pas, ma etre obliger de macheter cette xbox ^^

Jhesite tt simplement pcq jai plus dune 20taine de jeux gamecube :malade:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
25 août 2004 à 01:09:01

ben oai g aimerai bien acheter la xbox surtou pour halo 2 mais bon g po envi d atendre o moin 2 an kil sorte sur pc mai sur xbox il n y a po ke ce jeu la ki a l air kip cool :ok:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
25 août 2004 à 01:14:36

tu est la? :question:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
25 août 2004 à 01:42:22

Vi vi jsuis la :)

Ouais, ya certains jeux qui pourraient minteresser, mais jsuis decu, yen a pas tant que ca..:

Halo
Halo2
Doom3
Conker
Blinx 1
Blinx 2

A part ca? Je sais pas trop :doute:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
25 août 2004 à 01:44:52

Il y a un tas de bon jeux sur XBox. Je penses que si tu t´informais, tu en trouverais des tonnes qui peuvent t´intéresser.

Botycare
Botycare
Niveau 6
25 août 2004 à 06:20:04

Il ne faut pas oublier les nombreu RPG qui son des MUST comme Morrowind, Kotor ( Ainsi que Kotor 2 qui sort en Février :ok: ) La série BG Dark alliance, Starcraft Ghost que j´attand avec impatience Starwars BattleFront et Republic Commando qui on l´air d´être des FPS très bon... Bien sur halo2 c´est la bombe mais quand même c´est très bien! Même Trop bien!

vargave_sama
vargave_sama
Niveau 2
25 août 2004 à 07:36:40

et FABLE qui j espere va tout dechirer aussi

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
25 août 2004 à 07:40:35

tout les rpg mon gars pas les fps ces halo qui va tout dechirer les fps et pour les action infiltration et ben la ces tres corcer y splinter cell 3 et metal gear solid 3 sa va etre dur la

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2004 à 10:43:31

mgs3 sort sur ps2 si je ne m´abuse et xbox= microsoft et microsoft= pc

on doit s´attendre a une sortie de halo 2 sur pc, certainement 3 mois apres la sortie xbox, la question est: est ce ke ce sera le meme fiasco que pr halo1 sur pc?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2004 à 10:47:44

Botycare--------->Starwars BattleFront et Republic Commando sont annoncé sur pc,KOTOR2 également, et jt un tres grand adepte de baldur´s gate mais j´ai vraiment été décu par les nouvelles version ( dark alliance....)

et sur pc, il y a également des jeux mythiques:
-quake
-unreal tournament 2004
-doom 3

et j´en passe.

le seul truc que j´attend de voir avec impatience sur xbox est fable est peut etre starcraft ghost ( il est kan meme annoncé depuis 2 ans)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:54:25

de quel fiasco tu parles, drizzt ? halo PC est tres bien, personne ne s´est plaint ! :question:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2004 à 11:24:44

Tu RIGOLES?

il n´a absolument rien apporté. c exactement la meme version ke celle de la xbox!

les 2 tiers des possesseurs du jeu se sont plaints!

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
25 août 2004 à 16:03:43

option recherche!!

On a posé cette kestion des millier de fois.
Attend kil sorte sur xbox avant de poser la kestion ! !

dardar76
dardar76
Niveau 8
25 août 2004 à 16:07:38

et puis si tu le veux sur pc attend la version xbox et utilise un bon emulateur xbox!!!

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2004 à 17:52:50

:lol: je ne le réclame pas et puis il n´y a aucun émulateur xbox....

mon ocusin a une xbox, et le connaissant, il l´achetera, donc si l´envie m´en prend, j´irais ptet tester le jeu :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 18:10:41

personnelement celui sur pc est moin bien ke celui x-box. je l´ai acheter et je me rend compte ke j´ai juste acheter une version multi sur le net. on ne c meme pas choisir la mission ke tu veu refaire. pui pas de micro en multi alors ke c censé etre un jeux en ékipe je pense k´il aurai du un peut se casser le cul t plutot ke de rajouter un véhicule et deux arme p-e amélioré le graphisme.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
25 août 2004 à 18:56:54

moi je veux fable fable fable jaime pas du tout les rpg mais ces deux la je les aime trop heu je parle de star wars kotor et fable ces les deux seul rpg que jaime mais pour fable ces sur que je laime

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
25 août 2004 à 20:03:24

on m´a dit que microsoft a plus sorti halo sur PC tout d´bord parceque au debut il ne devait sortir que sur PC , ensuite pour que les joueur puisse profiter de l´option online , mais celle ci presente halo 2 , cela laisse moin de chance au jeu de sortir sur PC de plus le jeu halo PC , n´a pas eu beaucoup de remerciement mais plutot des mecontentemant

sinon blinx = daube = arnaque 2002 ( on l´avait annoncé comme un jeu revolutionnaire)

morrowind c´est pas terrible mais ce n´est que mon avis

enfin fable je reste spectique dessus , je me demande si a en vouloir faire trop le jeu ne va pas en devenir trop comppliqué jusqu´a en devenir innaccessible a la plus part des RPGiste car c´est un paris trés . ..... dur que ´est donné peter molineux avec ce titre , quand meme un jeu qui imite la vie meme , c´est . ....difficile a imaginé

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
25 août 2004 à 20:05:45

mais bon faut bien qu´il essaye , parceque avec le peu de RPG et le bon mais pas exelent ( faut pas deconner si on n´est fan de RPG et qu´on voit final fantaisy , ça nous donne completement envie de s´achetez une PS2 plutot que de se farcir un sudeki tout juste bon)

sinon t´as quoi comme titre NGC ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 20:08:52

moi j´M pas trop trop les RPG . .. je préfère largement un bon gros FPS bien bourin qui laisse des traces sur la télé :rire2:
sinon halo Xbox, c vrai que jel´ai acheté pour le multi...

La vidéo du moment