PUR histoire ( prenez le temps de la comprendre et lisez les livres)
---------------------------------
Je ne vois pas en koi l´histoire est révolutionnaire, elle parle uniquement d´alien envahissant l´univers...
Pur jouabilité ( même si l´assistance de visée sur Xbox aide trop les débutants),
----------------------------------
jouer avec un pad a un FPS, tres peu pr moi
Pur Durée de vie, INFINIE on peut dire
-----------------------------------
je ne vois pas pk, Le mode solo se finit tres vite et il n´est pas le seul a posséder un mod multi.....
UT2004, FPS ? ? ? ?
Je le range à côté de Mario Party MDR !
Serieux c´est bien beau le multi mais ça fait pas tout ! C´est trop rapide, les persos n´ont pas de style ( tout dépends des gouts), sans grand intérêt : avis perso !
----------------------------------
C´est trop rapide?? voila un argument type d´un joueur console, c sur que quand on a l´habitude de jouer a halo avec un perso qui court a 2 a l´heure, on est dépaysé. Dans halo aussi le perso a tres peu de style: aucun charisme, on ne voit jamais son visage et ne parle pas beaucoup...
Sur TOUT les points HALO les éxtermines TOUS
-------------------------------------------
LOL, mais laisse moi rire! t pret a prétendre ke halo EXTERMINE Doom 3 ou FAR CRY au niveau des graphismes???
arete, je me pisse dessus.
Ensuite c´est clair´ qu´il est arrivé tard sur PC mais téchniquement il est quand même toujours bon, à condition d´avoir un bon ordi !
Regardez les textures, les effets de lumimères,
TOUT ce BUMP MAPPING !
-------------------------------------
il ne faut pas une grosse config pr faire tourner ce jeu et les effet de lumiere, i ln´y en a aucun, le bump-mapping, pr ton info sert a donner une impressioner de relief en jouant sur la lumiere. il n´y en a pas dans ce jeu....
Halo fonctionne sous un moteur graphique archaique...
Vous croyez que c´est pourquoi que tout les
les sites et magazines lui ont décernés de si bonnes notes ?
------------------------------------
Parce que les tests que t´a regardé étaient tous des magazines de consoleu: xbox mag et console max, c un peu normal qu´ils lui decernent un 19/20.....
Toujours pas d´accord ? Ben va t´acheter une corde mec´
-------------------------------------
c plutot toi ki a besoin d´une corde, compare les graphismes de doom 3 et halo, tu verra la difference. tu est completement coincé ds ton univers xbox et tu refuses autre chose. voila le probleme.
durant tout ton post, tu n´a fait que donner ton avis personnel sans rester objectif, il n´a donc aucune valeur....