CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nofrag, pas tres tendre avec halo 2

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:58

fab

Tiens il parle de HL²!!!
Ce que les ils n´aiment pas dans les jeux :
-I.A nulle,
-petits niveaux,
-pas de véhicules,
-scénario nul,
-temps de chargement long,
-multi minable!!!

je me demande comment tu peut parlé comme sa de kelke chose ke tu ne connais pas. j´espère ke j´ai mal lu et ke ce n´est pas d´hl2 dont tu parle la...

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 14:06:13

Aucun humour!!!
Mais c´est vrai que le scénario de HL² est connu???
Mon PC : 900MHZ, 256Mo de RAM, Nvidia GeForce 2 100/200, adsl 512 Ko!!!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 14:50:59

tu parlais d´HL2 ou pas ?

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2004 à 17:57:23

Fab-118 Posté le 25 août 2004 à 14:06:13
Aucun humour!!!
Mais c´est vrai que le scénario de HL² est connu???

non, le scénario de hl² n´est pas connu, personne ne l´a divulgué et c tant mieux. tandis que halo 2 tout le monde le connait...

fab, ta config est un peu trop juste, tu devrais changer ton prosse et ta carte graphique.

tu pourrais également acheter une barrete de 256 pr ta ram, va sur LDLC.com, une barette générique de 256 Mo coute aux alentours de 40 euros.

bon, mon pc ( il a fallu ke je travaille tt l´été pr me le payer):
-pentium 4 3 ghz
-1024 de ram CORSAIR
-ATI 9800 Xt 256 Mo ( Saphire)
-boitier Antec+ porte vitrée
-ASUS P4C800 deluxe

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 18:04:05

ha je sui pas loin de toi drizzt

j´ai k´un 2.8 ghz et 512 de ram pi c un hp mais bon...

enfaite g ke la carte ki est la meme :lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 18:05:01

kent au sénar de halo 2 on c juste ke c comabtre les conveant sur la terre mais bon o en c pas bcp plus donc sa reste ken meme interessant.

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 19:03:06

" fab, ta config est un peu trop juste, tu devrais changer ton prosse et ta carte graphique."
Je le sais mais mes parents veulent pas ( soit-disant il va être dépassé)!!!
Mon ordi de mes rêves ( 817€ TTC) :
2,8 GHZ, 1 G de ram, 40 giga de disque dur + 120 giga + 20giga ( que je mettrai sur ma XBOX), cihpset intel 865 G!!!
C´est pas mal!!!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
25 août 2004 à 19:56:23

J´ai reçu un choc sur nofrag ( forum de la vidéo de halo 2):
" Ben non tu dis clairement que les FPS tels qu´on les fait sur PC ne sont pas vraiment transposables sur console. Donc si tu veux avoir un bon Fps console faut reinventer le genre. Et jusqu´ici on peu pas dire que Halo le fasse."
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre de PC-iste qui essayent de se convaincre que le meilleur FPS du monde soit nul ( tout ça parce qu´ils vont devoir attendre pour l´avoir)!!!

" Désolé mais pour moi rendre un jeu plus lent et suprimer toute skill de visée ce n´est pas la bonne solution, en tout cas pas pour faire un bon jeu. C´est comme si en adaptant un jeu de combat sur PC on assignait des touches du clavier aux divers coups spéciaux/combos parceque faire des combinaisons de touches au clavier c´est pas facile."
Il est lent???
Rotation 10, il est loin d´être lent et je préfère Halo XBOX au PC ( p-e parce que mon PC pue), parce que ce n´est pas trop sensible!!!
Le tout c´est de s´habituer!!!

Je suis allé chez un copain avec un 3GhZ, 1 Giga de ram, 120 giga de disque dur et un Nvidia GeForce 5800!!!
Et ben Halo PC était aussi beau que HALO XBOX!!
Ce qui dérange sur Halo, c´est que pour une fois les consoleux ont un meilleur jeu, avec de meilleurs graphismes sans avoir du acheter un PC qui vaut 1 milliard!!

0024
0024
Niveau 10
25 août 2004 à 20:00:23

je sais que ses bete :peur: mais ses koi des skill?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 20:51:43

j´en sais rien, 0024

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
25 août 2004 à 20:56:05

lolololol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 août 2004 à 20:57:22

bon b1 slt, je vé me coucher, y´a personne... :snif:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 août 2004 à 08:30:34

pk j´ai l´impression ke c exagéré de le nommé meilleur fps au monde ? :(

tu c par rapport au pc excuse moi mais halo c de la merde. je c ke c dure mais faut bien le dire. a cette époke avec l´avancé des moteur graphik aukel nous avons eu le plaisir d´assisté et ben laisse moi te dire ke halo est loin derrière des monstre kom doom 3, H-L 2, stalker et j´en passe.

si tu veu dire ke c le meileur fps console je veu encore bien l´admetre meme si je trouve ke c encore un peut exagéré. mais le nommé meilleur fps au monde tte plateforme confondue je croi ke tu dit une grosse connerie.

faut ouvrir les yeux sa sera un très bon jeux mais bon il ne sera pas a la hauteur d´un doom 3 ou d´un H-L 2.

pour ton ami avec son pc

" Je suis allé chez un copain avec un 3GhZ, 1 Giga de ram, 120 giga de disque dur et un Nvidia GeForce 5800!!!
Et ben Halo PC était aussi beau que HALO XBOX!!"

et bien j´ai un 2.8ghz avec 512 de ram et une ati radeon 9800 xt ( 256) j´ai mi tt les détail a fond a fond et je peut te dire ke halo sur pc est très laid. les texture sont pourie et tt le truc est un peut caré.

il faut se rendre compte ke ce n´est pas pcq halo 2 sera un très bon jeux sur console k´il va révolutionné tt le genre et devenir le fps suprème.

je trouve ke c une aproche un peut naïve et dénué de tt sans. on dirai ke tu met tes mains sur tes yeux pour ne pas voir ce ki arrive a coté.

ces kelke mot ne vont surement pas me faire des amis dans les fans d´halo mais saché ke moi aussi je suis un fan et j´adore y joué mais je c voir la vérité et ne pas donner d´analyse de pure fan sans réfléchir a ce k´il y a a coté.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 08:55:24

je ne vois pas en koi halo 2 sera une révolution, moi non plus, il ne sera qu´un FPS parmis tant d´autres...

0024 -------------> skills= du talent, on emploie ce mot tres souvent ds les parties sur internet ou ds les LAN.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
26 août 2004 à 09:27:50

moi j´ai halo sur pc et sur x-box

et ben c simple j´ai revendu celui sur pc

pourquoi? parce qu´il est mal optimisé --> laid.

pourtant on peut pas dire que j´ai un pc de merde ( voir profil)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:00:04

oui here t´a raison mé un jeu, ce n´est pas que les graphismes, et un jeu avec un scénario a chier comme doom malgré de tres bon graphisme ne vaut pas, pour moi, un halo avec une histoire plus que convenable. de plus, moi, les graphisme, je m´en ontre-fou a la rigeur, moi je joue bien a tomb raider 1 avec les IA a chier et les bonhommes en carrés de sucre, ça ne me dérange absolument pas. pour moi, ce qui est important dans un jeu, c´est le gameplay, le scénario et.. les véhicules ( eh oui j´adore ça). en plus, il ne faut pas oublier que halo à 2 ans ! !! alors c sur que question graphismes il est largé...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 10:12:43

Doom 3 aurai pu etre le jeu de l´année et il n´est finalement qu´un tres bon jeu ( grrrr il est trop sombre)

Mais halo, je ne vois pas pk tu trouves l´histoire " convenable": des aliens qui décident d´envahir la terre, je trouve sa plutot classique.
le scénario de Doom 3 n´est pas a chier du tt: j´ai une version américaine ( et oui, je suis bilingue, indispensable en école de commerce...)
et il y a une histoire qui dure tout au long du jeu. Sans compter que c´est actuellement le jeu qui possede les plus beaux graphismes. mais sa linéarité est parfois enervante: on peut passer 1 heure dans des salles ki se ressemblent toutes, on entre un code, on traverse un couloir, on tue des imps, on reentre un autre code.....

halo pc aurait pu etre du meme gabarit que FC, mais il a été baclé:
-des graphismes dignes d´un soldier of fortune
-un moteur physique a chier
-un gameplay fait a la va-vite.

si seulement les dévellopeurs s´étaient plus penché sur l´aspect technique de halo, sa aurait certainement un jeu tres appécié.

niveau graphismes, je comprend que les joueurs xbox ne soient pas tres difficiles: vous etes habitués a des graphismes simples et a un shading tres instable. Mais kan des joueurs pc tels que moi, qui ont joué a Ut 2004, a doom 3 et qui ont vu le trailer de hl² voient des images de Halo 2, il y

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2004 à 10:14:01

sry erreur de manip :-)

je continue:
il y a un décalage ki nous pousse a dire " c laid".

perso, je continue a dire que halo est peut etre beau graphiquement mais qu´il reste tres loin de hl².

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:16:21

ah ! tu parles de halo 2 ! je croyais du 1... :honte: de tte façon on ne connait pas le scénario du 2 alors...
eh ! je joue AUSSI sur PC ! é g joué a UT 2004 !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 août 2004 à 10:17:07

et je trouve les graphisme xbox tres bons...

La vidéo du moment