pk j´ai l´impression ke c exagéré de le nommé meilleur fps au monde ?
tu c par rapport au pc excuse moi mais halo c de la merde. je c ke c dure mais faut bien le dire. a cette époke avec l´avancé des moteur graphik aukel nous avons eu le plaisir d´assisté et ben laisse moi te dire ke halo est loin derrière des monstre kom doom 3, H-L 2, stalker et j´en passe.
si tu veu dire ke c le meileur fps console je veu encore bien l´admetre meme si je trouve ke c encore un peut exagéré. mais le nommé meilleur fps au monde tte plateforme confondue je croi ke tu dit une grosse connerie.
faut ouvrir les yeux sa sera un très bon jeux mais bon il ne sera pas a la hauteur d´un doom 3 ou d´un H-L 2.
pour ton ami avec son pc
" Je suis allé chez un copain avec un 3GhZ, 1 Giga de ram, 120 giga de disque dur et un Nvidia GeForce 5800!!!
Et ben Halo PC était aussi beau que HALO XBOX!!"
et bien j´ai un 2.8ghz avec 512 de ram et une ati radeon 9800 xt ( 256) j´ai mi tt les détail a fond a fond et je peut te dire ke halo sur pc est très laid. les texture sont pourie et tt le truc est un peut caré.
il faut se rendre compte ke ce n´est pas pcq halo 2 sera un très bon jeux sur console k´il va révolutionné tt le genre et devenir le fps suprème.
je trouve ke c une aproche un peut naïve et dénué de tt sans. on dirai ke tu met tes mains sur tes yeux pour ne pas voir ce ki arrive a coté.
ces kelke mot ne vont surement pas me faire des amis dans les fans d´halo mais saché ke moi aussi je suis un fan et j´adore y joué mais je c voir la vérité et ne pas donner d´analyse de pure fan sans réfléchir a ce k´il y a a coté.