moi j´aimerais bien m´inscrire mais je ne peus pas accédé a counter librement , de plus si je le pouvais j´e serais déjà dans une team
faut avouer que je m´en sort bien
moi mon meileurs frag se resume en trois head shot
en faite j´étais dans dust , je suis dans un couloir , dont j´arrive au bout puis , dés que j´atteint le bout du couloir un mec passe devant moi , mes reflex me pousse a tirer dans un petit sursaut ( je n´avait qu´un desert eagle) , c´était telement rapide que je n´ai meme pas visé , le mec est arrivé si rapidement que j´ai eu un tout petit peu peur et j´ai tiré , puis s´en suivi un deuxieme mec qui le suivait celui était mefiant et esseya de de me surprendre en sautant mais je lui mis une balle dans la tronche avant que celui ne puisse sauté a plus de 50 centimetre de hauteur. puis j´entendis un mec partir ( les bruit de pas ) je pris une des kalashnikov d´un des deux mec que j´avait tué , je sortis du couloir , l´homme marché a reculons et en profiter pour tirer sur moi , il ne me resté plus beaucoup de vie , et j´ai tirer comme un dingue sur lui , j´ai vidé les trois quart du chargeur ( il ne me rester meme plus 10 balle) et pourtant je me rendi compte que j´avais fait un head shot avec la kalsh ( dés qu´on fait un head shot , cela est indiqué en haut a droite de l´écran )
mais mes frag ne se resume pas tout le temp a des coup de chance comme celui ci bien sur