CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous de mon avis ? (serieu svp)

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:37:28

bon salut a tous.

g po l habitude de faire ca mais la suis obliger comme vous avait pu le voir il y a eu kelke probleme avec mitik.
ce mec est simpa c un bon modo sof kil realise pas tro aprement limportence de son poste. :dout:
en effet aujourdui jarrive sur ce bon vieu forum et kest ce ke je voit mitik ki se casse a cose dun prob. bon je me suis di c po bien grave il va revenir apres, mai je continu a lire et je voit ! " je vai donner mon poste a sammaster "
et la dsl mais peu pas laisser comme ca !
y en a comme moi ki se sont battu pour avoir un putin de modo sur ce forum et lui il file comme ca son pass a un mec kon conner a peine ( personellement je le conner pas )
Ce mec est peut etre simpa mais on devient pas modo par un cou de tete de mitik donc je mopose a cette chose si jamai il devez arriver ke mitik parte en cas de probleme ( jespere ke ca arrivera pas).

alor je vouler demander a tout le forum si il valait mieu kune election soit faites en cas de depart ou ke mitik elit lui meme son succeseur?

reponder klerement svp
kestion pour tous meme pour les nouveau kar il se pourer ke le nouvo modo se soit vous bien ke je ne lespere pas. !

-verco-
-verco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:44:19

ouais mith faudrais mieux demander l´avis du forum!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 août 2004 à 23:44:21

de 1: si on prend son pc il va pas pouvoir reste

de 2: il s est tres bien l importance de son poste sinon il s ore pas inscrit o election
de 3: si il donne son poste a sammaster c que il doit avoir confiance en lui il doit savoir con ne donne pas un poste de modero ( EN PLUS IL S APPELE SAM comme MOI)
de 4:vo mieux que ce soit lui qui dise car il est la depuis le debut du forum je pense donc il doit savoir qui fai des coneri et qui en fait pas
sinon sammaster jlui est parler ocune foi donc si je doi faire connaissance avec lui sa sera un grand plaisir je ve bien parler a tout le monde sauf ce qui sont chient ^^ j ai fini
:dehors:

lockness
lockness
Niveau 9
18 août 2004 à 23:46:01

serieux... je m´en fout de connaitre celui qui ai le modéro tant kil fait bien son job. :pacg:
mais là le prob se pose plus vu que mitik ne par plus :) :pacd:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 août 2004 à 23:46:09

de 5 je c pas pkoi j ai repondu pasque on croire que tu ve prendre la place du modo on va pas faire une histoire pour un forum c pas la mort si ya un probleme si ya trop de flood on demenage tous sur un ancien forum genre mario et on le surnom HALO 2

-verco-
-verco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:46:15

WOW ye pas la depuis le debut du forum PAS DU TOUT, meme link est arrivé avant lui!

C PLUTOT A MOÉ PI ADJUDANTX-BOX QUI CONNAISSE BIEN LE MONDE!

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:47:25

bon je respecte ton choix masio sache ke je suis pa du tien c par pour autant ke je vai te faire la gueulle je trouve pas normal kun mec anonime meme si len est digne modere ce forum sans lacoord des autre

c une democratie les forum de jvc son baser sur les election si il y a une designation ca sapel une monarchie ! dsl mai suis pas dacord

sam tu t pas battu pour avoir un modo regarde les election et tu comprendra

-verco-
-verco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:47:35

ossi pendant les élection oon c tous fai chier a voiloir etre modo, pi la on a pri mithik en fin de compte, et la stun peu normal que ca nous fasse un peu chier de filer le mdp a son ami!

lockness
lockness
Niveau 9
18 août 2004 à 23:48:39

Mais kes kon en a à foutre, moi aussi j´étais là au tout début, et alors?

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:49:32

merci verco :-)

et puis sam si tu regarde les election modero joré pu etre modo avant lui.

alor ca prouve ke je veu pas prendre son poste si je vouler prendre son poste joré deja envoyer letre a lightman et signaler les probblemes alor sam nafirme pas des chose fausse stp :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 août 2004 à 23:50:28

c bon tu vas pas parler comme un gamin de 2 ans pour dire c moii quet arrive le 1er
le vice est arriver le 1er sur la terre et c pas lui qui a eu le pouvoir celon les histoire^^ ( jlai chercher loin) DU COUP LE PEUPLE DU FORUM NAS PAS VOTER POUR VOUS C MYTHIK QUI LA RAMPORTER ET LA IL FAI BIEN SON BOULOT alors moi jme plein pas et jfai pas des topic pour que mythik ne le soit plus pour l instant il est la il reste point bar
LOCKNESS A RESON on s enfou de savoir qui c ten qui fai bien son travail :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
18 août 2004 à 23:50:32

lock toi tu ten fouté detre modo....

lockness
lockness
Niveau 9
18 août 2004 à 23:51:51

link1188 Posté le 18 août 2004 à 23:47:25
bon je respecte ton choix masio sache ke je suis pa du tien c par pour autant ke je vai te faire la gueulle je trouve pas normal kun mec anonime meme si len est digne modere ce forum sans lacoord des autre

c une democratie les forum de jvc son baser sur les election si il y a une designation ca sapel une monarchie ! dsl mai suis pas dacord

Oui, si il y avait quelqu´un qui gouvernerait les autre, mais là on ne parle pas de chef, on parle d´un gars ki vire les floodeurs et les topic inutils, c´est un forumer kom les autres, execpté qu´il a une responsabilité en plus! il n´est en aucun poiunt superieur au autres!

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:52:37

lokness ten a peu etre rien a foutre mais y en a ke non teter la a udebut je men rapel mais tu te fouter completement des lections toi :-) donc normal
tu peu pas comprendre seul les vieu le savent mais tré peu son encore la

je pense ke adju verco tregate et les vieu encore la de notre epoque pense la meme chose ke moi

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 août 2004 à 23:53:36

c bon tu vas pas parler comme un gamin de 2 ans can j ai di sa je parler a verco pas qu il a parler come un gamin de 2 ans sans t offense

lockness
lockness
Niveau 9
18 août 2004 à 23:54:54

arrête de parler d´anciens link, ça n´a rien a voir

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 août 2004 à 23:55:33

lockness o moin elle pense pas o pouvoir moi jve pas etre modo a chaque foi que t oubli un pti flooder les otre il guele pour apres tou le monde dit a oue c vre comme sa il prend la place vo mieu la monarchi que sa

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:55:46

il ne nou gouverne pas fo pa non plu le prendre au mot pres lock
un modo a bocou dinfluence.
personelement men fou aussi ke ce soit SAM sof ke je preféreré ki soi elu pluto de designer je pense ke dans ce forum bocou dotre seré digne detre modo plus ke sam.
silvermo
frank
verco
adju
typhus
tregate
mitik

et dotre :-)

lockness
lockness
Niveau 9
18 août 2004 à 23:56:34

et puis je vois même pas pk vous vous emmerder, vu ke mitik ne part pas du frum ( enfin d´après ce que g compris) :hap: :pacg:

link1188
link1188
Niveau 10
18 août 2004 à 23:57:07

si lock les ancien o nsu ce ke ceter les election et ce ke ceter ke ce forum sans modo donc zon pas le meme point de vue ke les nouvo :-)

La vidéo du moment