CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La SuiTe...

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
02 août 2004 à 23:17:07

:salut:
Voici la suite d´ halo que j´ ai inventé moi même.
Chapitre 1
Après avoir détruit halo, le Master Chief et cortana sont perdu dans l’ espace avec peu de nourritures et sans armes. Après cinq jours d’ écoulés, ils furent retrouvés par les covenants et furent prisonnier. C’ est comme ça que les convenants vont trouvé la terre. Le 24 août 2553, l’ invasion va commencé ! Ils faut que le Master Chief s’ évade, c’est le seul espoir de la terre ! L’ histoire va commencé dans le vaisseau le plus vaste et le mieux gardés par les covenants.

Je me réveillèrent. Depuis deux long jours, j’ était dans cette cellule très étroite. Devant moi, il y avait, comment dire, une sorte d’ énergie qui me maintenait prisonnier. C’ était impossible de la traverser. Au delà, il y avait deux élites qui me surveiller, munit tout les deux de pistolet à plasma.
D’ un coups, il y eu une sorte de panne de courant qui coupa l’ énergie qui était devant moi. Très vite, je sortit et j’ assomma les deux élites. Je pris un pistolet à plasma et je sortit de la salle où il y avait toutes les cellules qui était toutes vides. Il faisait un peux sombre à cause de la panne de courant mais il y avait une lumière de secourt. Il fallait que j’ aille chercher cortana. J’avançais tout doucement et je vis deux élites qui gardait la porte qui menait à salle où était prisonnier cortana. J’ avança et je tua les deux MONSTRES ! J’ entra dans la salle et je vis deux grunts et trois jackals. Je les tua avec mon pistolet à plasma et je prit cortana. Elle me disa : « Contente de vous revoir chef ! C’est moi qui est piraté l’ ordinateur centrale pour avoir une panne de courant. Il faut tout de suite sortir d’ ici avant qu’ il répare car il a des détecteurs de mouvements et si il nous trouve nous sommes morts. » et elle m’ expliquèrent que l’ invasion de la terre sera dans deux semaines donc le 24 août.

Virus444
Virus444
Niveau 7
02 août 2004 à 23:23:05

ouais c pas mal y a de l idée :ok:

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
02 août 2004 à 23:37:07

Voilà la suite :
Je sortirent de la salle avec cortana et je ma cachèrent derrière un mur. Je virent un hunter arrivés vers moi. Je le tuèrent sans pitiés. Après, je continuèrent à marcher tout doucement et cortana me disait que dans deux minutes, si nous partions pas, les détecteurs de mouvements vont se remettre à fonctionner. J’ avancèrent encore et je vit encore un élite. Je tuèrent et je lui pris ses grenades. J’ était arrivés dans une grande salle où il y avait tout les vaisseau. Je vit deux hunters. Cortana me signalèrent qu’ il restèrent 1 minute avant que les détecteurs de mouvements se remette à fonctionner. Les hunters me repérèrent alors ils me tiraient dessus avec leurs canon. Mais finalement, je réussit à les tuer en une vingtaine de seconde. Je prirent un vaisseau et je quitta le vaisseau. Le détecteur de mouvement se remit en route et une porte allait bloquer la sortit. Mais finalement, je réussirent à sortir avec une grande chance.

Maintenant, vous devez crée une suite !
Dans la suite de l´ histoire, il y aura :
Comment le 24 aout va se passer ?
Comment la guerre contre les convenants va se dérouler ?
. ..
Allez, bonne chance !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
03 août 2004 à 00:48:09

Certes.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
03 août 2004 à 02:04:05

super ton histoire mais tu ne continu pas?

0024
0024
Niveau 10
03 août 2004 à 02:51:35

ses tous des lache les nouveau qui font des topics

typhus
typhus
Niveau 10
03 août 2004 à 18:02:54

lol je vois pas ce que ca a de lache surtout qu´on lui dit que c´est bien :rire: il ne repassera pas ici pourtant ca c´est sur

typhus
typhus
Niveau 10
03 août 2004 à 18:03:48

enfin ca ne fait qu´un jour apres tout on ne sait jamais

Tregate
Tregate
Niveau 10
03 août 2004 à 18:28:27

:oui:

La vidéo du moment