Voici la suite d´ halo que j´ ai inventé moi même.
Chapitre 1
Après avoir détruit halo, le Master Chief et cortana sont perdu dans l’ espace avec peu de nourritures et sans armes. Après cinq jours d’ écoulés, ils furent retrouvés par les covenants et furent prisonnier. C’ est comme ça que les convenants vont trouvé la terre. Le 24 août 2553, l’ invasion va commencé ! Ils faut que le Master Chief s’ évade, c’est le seul espoir de la terre ! L’ histoire va commencé dans le vaisseau le plus vaste et le mieux gardés par les covenants.
Je me réveillèrent. Depuis deux long jours, j’ était dans cette cellule très étroite. Devant moi, il y avait, comment dire, une sorte d’ énergie qui me maintenait prisonnier. C’ était impossible de la traverser. Au delà, il y avait deux élites qui me surveiller, munit tout les deux de pistolet à plasma.
D’ un coups, il y eu une sorte de panne de courant qui coupa l’ énergie qui était devant moi. Très vite, je sortit et j’ assomma les deux élites. Je pris un pistolet à plasma et je sortit de la salle où il y avait toutes les cellules qui était toutes vides. Il faisait un peux sombre à cause de la panne de courant mais il y avait une lumière de secourt. Il fallait que j’ aille chercher cortana. J’avançais tout doucement et je vis deux élites qui gardait la porte qui menait à salle où était prisonnier cortana. J’ avança et je tua les deux MONSTRES ! J’ entra dans la salle et je vis deux grunts et trois jackals. Je les tua avec mon pistolet à plasma et je prit cortana. Elle me disa : « Contente de vous revoir chef ! C’est moi qui est piraté l’ ordinateur centrale pour avoir une panne de courant. Il faut tout de suite sortir d’ ici avant qu’ il répare car il a des détecteurs de mouvements et si il nous trouve nous sommes morts. » et elle m’ expliquèrent que l’ invasion de la terre sera dans deux semaines donc le 24 août.