CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:24:29

bon je me suis planté c a rien à voir :honte: c surement un mec qui est torturé par les covenants pour connaitre l´emplacement de la terre et là il est en train de delirer parce qu´ils lui injectent des drogues ok tout se met en place le mec va dire ou est la terre au covenant donc c bien comme on avait dit

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:24:40

le premier decompte est fini sur le site avait vous remarquer quelque chose qui aurait pu changer

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:30:43

j´ai vu des coordonnées à un moment mais quand j´ai cliqué dessus ca m´a renvoyé sur un autre page du site... et les abeilles m´enervent je peux pas selectionner le textes...

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:38:27

SOS DE SOS Tout de perdu! Aux prières, aux prières! Tout de perdu! Que, nos bouches doivent-elles être froides ? Arachne s´est suspendu, vous savez. Prenez une allusion déjà.
SOS DE SOS DE SOS Phasmids. Je dois faire des signes, je ne peux pas rester bloqué ici. Mais si j´opère d´une manière ou d´une autre derrière les lignes ennemies, je ne veux pas attirer l´attention à moi, non plus. Donc, je serai un phasmid. Phasmidia Elegans, ils appellent le-fléau du tas de sable. Dieu je déteste

( tout en sachant qu´un phasmid est surement phasmidé : famille d´insecte au corps tres allongé, vivant surtout dans les regions chaudes du globes
ou phasme : insecte sans aile dont le corps allongé ressemble au brindilles sur lesquelles il vit )

donc y a qq chose avec les insectes mais je vois pas le rapport avec halo...

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:39:39

ah oui un phasmid c une allusion au fait que c un insecte qui se camoufle dans les branches et donc lui va etre aussi discret qu´un " phasmid" :)

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:43:47

et si l´araignée dont il parle est en fait un ingenieur covenant puisque d´apres les descriptions de the fall of reach il a pleins de bras comme les araignées... donc c un type qui est capturé par les covenants et leurs scientifiques tentent de lui faire dire ou est la terre... mais il cherche à s´enfuir, il demande son equipage mais il est sur qu´ils sont morts, il dit qu´il n´a plus aucune chance mais il doit s´en tirer et cherche à partir de leur base sans qu´ils s´en rendent car si ct le cas il serait perdu ^^

resumé powaa pour ceux qui ont pas envie de tout lire :-p

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:28:38

mais nimporte koi on a di des vrai traduction pas des traduction par des traducteur automatique ca ve rien dire c pouri :doute:

c kon ce ke ta fai :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 14:29:00

Mais c´est quoi ce pu**** de bordel de topic de mer**, Halo2 est fixé pour le 10 novembre, qu´est ce que vous continuez à vous la racler sur des sites de rumeurs de m**** ? :honte:

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:34:51

bah moi je prend assez bien ce qu´il est dit :doute:

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:50:34

si tapel ca une rumeur ducon t vraiment tordu cete adresse est marker en dessous du logo xbox dans le trailer ki passe dans toute les salle americaine et tapel ca une rumeur y a vraiment des tordu :-)

ZXP
ZXP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:46:51

Depuis plusieurs jours je me ballade sur les
sites de bungie, halo, xbox et Gaming en général
et je peux vous dire que ça parle beaucoup là dessus !
Je peux pas dire grand chose par contre je peux vous donner un lien intérréssant ( pour les anglophones surtout) ou plusieurs théories
sont éxposées par rapport à cette histoire.
Histoire de diiiingue d´ailleurs . ..

http://www.bungie.net/Fororums/posts.aspx?postID=384449

Bonne lecture . .. .

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:03:21

Très Bien ZXP, le seul Hic est que sa me tente pas de lire ! mais je vais faire une effort, et je suis d´Accord avec le gars qui disait la version Xbox le 24 Aout et 9 novembre la version PC. D´après tout ils ont dit, Halo2 va sortir le 9 novembre, mais ils n´ont pas dit sur quelle console ! Mais faut pas, j´ai pas d´argent et j´ai réserver pour le collector Edition. Alors si il y a un avancement de date yé suis dans la mardos yuskqu´aux cou !

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:19:00

bien sur que non halo 2 sur pc c n´importe quoi je vois pas pk toute facon... c juste ceux qui ont pas de xbox qui tentent de se rassurer :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:52:01

il y a beaucoup plus de théorie sur le même poste sur le forum xbox :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:09:45

Hey les gars, méfiez-vous! Ce site a peut-être été pris par des hackeurs. C´est pour ça qui a pleins de messages bizarre. Ils nous envoient même peut-être des virus...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:30:28

Bien sur, Un site Hacker qui fait de la publicité sur Halo2 hein !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:38:09

t´a une preuve de ça? je vois pas le mot Halo , c´est vraiment louche ce site

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:41:32

Hum.. ouais ! une fois elle vendait des t-shirt avec comme image en avant une abeille, et de dos un logo d´halo2

0024
0024
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:42:44

:ouch: http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1108 ya des scientifique a leur service ou quoi?

jvous dis pas la théorie là

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:43:14

oui c vrai mais alors pk les t-shirt 7th column à vendre sur ce site ? et pk l´adresse dans le pub xbox ? ouais c vrai que la mise en page foireuse ( bugs partout) n´invite pas à penser que c du travail fait par bungie mais plutot par des hackers mais avouez que c quand meme des preuves les t shirt et la pub...

La vidéo du moment