CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a un secret dans le teaser de halo2

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:18:14

et c´est ou ca? :rire:

marco]
marco]
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:24:15

ilovebees t pas encore au courant?

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:35:39

je pense plutot a une sorti mondial en guise de surprise le meme jour ou pluto on ne sait jamais une trés grosse surprise marketing.
par exemple peut etre la sortie d´un film ou un acompagnement de la xbox 2 mais bon fo pa trop rever :-)

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:43:23

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

" At night in the Earth´s southern hemisphere, run an imaginary line along the axis of the Southern Cross to extend out about five times the length of that axis. Any landmark directly under that imaginary point will be in the general direction of south."

Any landmark.

Sandmark.

anything

anything

nothing

HONEY

At this time, I am unable to sell honey because of an infestation of varrao mites in my hives. I hope to be back in business soon!

My honey is mixed wildflower honey. Grocery store honey is filtered and heated to make it all the same. All that processing destroys some of the subtle floral flavors of real honey.

Honey has healing qualities, too! Ancient Egyptians used it on wounds because germs cannot grow in honey.

In 1997 when my first hive produced honey, I extracted it and started using it myself for tea and toast and in baking. I gave gifts of it to my friends. The response was incredible! So in 1999 I started Margaret’s Honey and added the second hive. For people who had never tasted anything except grocery store honey, it was a revelation! Now I sell my honey at the Yountsville Farmer’s Market and the Napa
Downtown Farmer’s Market.

I sell Margaret’s Honey in 4oz., 12oz., and 16oz jars. Eventually I hope to sell them on the web. Watch here for more about that.

voila jai trouver ce message en naviguant sur le site des abeille jaimer bien kun anglophone nou le traduise je comprend mais je n´arrivent pas a tou comprendre :doute:

si gruntkilla pouvai nou aider je c kil parle tré bien anglais :-)

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:45:35

toi par contre t´es assez limité hein linkounet. :-)
sinon ton texte ca poeut donner un truc comme ca.

MAYDAY " la nuit dans l´hémisphère méridional de la terre, courent une ligne imaginaire le long de l´axe de la croix méridionale pour sortir hors d´environ cinq fois la longueur de cet axe. N´importe quelle borne limite directement sous ce point imaginaire sera dans la direction générale du sud." Toute borne limite. Sandmark. quelque chose quelque chose rien MIEL actuellement, je ne puis pas vendre le miel en raison d´une infestation des acarides de varrao dans mes ruches. J´espère être de retour dans les affaires bientôt! Mon miel est miel mélangé de wildflower. Du miel de magasin d´épicerie est filtré et chauffé pour lui faire toute la même chose. Tout cela qui traite détruit certaines des saveurs florales subtiles du vrai miel. Le miel a des qualités curatives, aussi! Les Egyptiens antiques l´ont employé sur des blessures parce que les germes ne peuvent pas se développer en miel. En 1997 quand ma première ruche a produit le miel, je l´ai extrait et ai commencé à l´employer moi-même pour le thé et le pain grillé et dans le traitement au four. J´ai donné des cadeaux de lui à mes amis. La réponse était incroyable! Ainsi en 1999 j´ai commencé le miel de Margaret?s et ai ajouté la deuxième ruche. Pour les personnes qui n´avaient jamais goûté n´importe quoi excepté le miel de magasin d´épicerie, c´était une révélation! Maintenant je vends mon miel au marché de Yountsville Farmer?s et au marché du centre de Napa Farmer?s. Je vends le miel de Margaret?s dans ôz., 1òz., et les fioles 1õz. Par la suite j´espère les vendre sur l´enchaînement. Montre ici pour plus à ce sujet.

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:46:12

traduction de merde... :nonnon:

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:47:25

boulet jai demander une bonne traduc pas un logiciel a la con ki fai nimp :-) mdr :lol:
suis po limiter suis inteligent :-) :lol:

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:49:09

bah oui je viens de constaer que c´est une traduction de merde... :nonnon:

je vais sortir le dico et te le traduire comme un proffessionel. :rire2:

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:50:28

mdr
vasi

jai trouver un otre message coder c koi cette merde je ocmrpend plu rien regarder !

MAYDAY MAYDAY MAYDAY nd in about half an Hour the Boat was overset by a sudden Flurry from the North. What became of my Companions in the Boat, as well as of those who escaped on the Rock, or were left in the Vessel, I cannot tell; but conclude they were all lost.

lay down on the Grass, which was very short and soft, where I slept sounder than ever I remember to have done in my Life, and, as I reckoned, above Nine Hours; for when I awakened, it was just Day-light. I attempted to rise, but was not able to stir: For as I happen´d to lye on my Back, I found my Arms and Legs were strongly fastened on each Side to the Ground; and my Hair, which was long and thick, tied down in the same Manner. I likewise felt several slender Ligatures across my Body, from my Armpits to my Thighs.

My honey is mixed wildflower honey. Grocery store honey is filtered and heated to make it all the same. All that processing destroys some of the subtle floral flavors of real honey.

Honey has healing qualities, too! Ancient Egyptians used it on wounds because germs cannot grow in honey.

In 1997 when my first hive produced honey, I extracted it and started using it myself for tea and toast and in baking. I gave gifts of it to my friends. The response was incredible! So in 1999 I started Margarets Honey and added the second hive. For people who had never tasted anything except grocery store honey, it was a revelation! Now I sell my honey at the Yountsville Farmers Market and the Napa
Downtown Farmers Market.

I sell Margarets Honey in 4oz., 12oz., and 16oz jars. Eventually I hope to sell them on the web. Watch here for more about that.

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:50:33

bah en fait ca me soule déjà mais je pense comprendre la moitié du texte a peu près.

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:53:48

putin encore un otre c la foli :-) mdr

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

First thing I should do, make a signal.

The crew will come get me if they can.

Head is full of sand and it´s hard to think.

But they won´t stop looking for me.

I´M HERE I´M HERE I´M HERE

I´d fight for them. I´d die for them, any

of them. I would never abandon the crew.

They won´t abandon me. They will come.

They will come for me.

zepower
zepower
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:54:46

vous etes vraiment des merdes quand il sagit de travailler vous :honte:

link1188
link1188
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:02:40

la premiere chose a faire est un signal.
L´équipage viendra me chercher s´ils peuvent.
La tête est pleine il est difficile de penser.
Mais ils ne cesseront pas de me rechercher.

JE SUIS ICI JE SUIS ICI !

je me batrai pour eux je combatrai pour eux.
je nabandonerai jamais mon equipage.
Il ne doivent pas m´abandoner. ils doivent venir
il viendrons pour moi.

je c po ce ke vous en penser mais on dirai ke notre petit MC ou notre cortana a lair dans la merde peut que la grosse surprise de bungie parler est la mor du spartan de halo 1 pour laisser place a un otre spartan etant rester sur terre ? ki c ? :question:

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:58:51

Au fait tregate le super message codé le link que t´as traduit c tout simplement le mec qui raconte sa vie d´apiculteur... mais je vois pas pk bungie aurait " piraté" son site pour mettre des infos stressantes sur halo 2 dessus :question:

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:05:00

ils nous on simplement trouver quelque chose a faire a attendent la sorti du jeux

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:06:14

LE SOS DE SOS DE SOS Ceux-là sont des perles qui étaient ses yeux : Rien d´elle que doth se fanent, Mais doth ne subit un changement marin Dans
quelque chose Huit jambes riches et étranges ( j´ai l´impression qu´ils marchent sur moi) et combien de voix trois ? Cinq ? Huit ? -I sont devenus un monstre le plus délicat effectivement. Quel nouveau sable mondial brave et l´obscurité, le sable et la solitude, le sable et le vide, le sable et l´araignée - qu´un nouveau monde brave, que hath de tels monstres dans cela.

messages codés powaa :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:08:15

pour moi ca c´est un mec qui decouvre les covenants en se reveillant . ..
voila donc ce qu´ils faisaient au lieu de faire leur jeu ils se sont amusés à pirater un site et y mettre les messages codés des humains pris au piege par des covenant :)

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:11:33

LE SOS DE SOS DE SOS la Première chose que je devrais faire, faites un signal. L´équipage viendra me reçoivent s´ils peuvent. La tête est pleine du sable et il est dur de penser. Mais ils n´arrêteront pas de me chercher. Je suis ICI je suis ICI je suis ICI je lutterais pour eux. Je mourrais pour eux, n´importe lequel d´entre eux. Je n´abandonnerais jamais l´équipage. Ils ne m´abandonneront pas. Ils viendront. Ils viendront pour moi.

bon apparement c la suite de leur histoire tordue :doute:

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:13:19

LE SOS DE SOS DE SOS Certainement l´équipage ne viendra pas pour moi s´ils sont tous les morts. S´ils sont tous les morts et on me quitte seul pour dire l´histoire. Je crie et mes déchirures sont faites du sable.

mais loool bon mtnt je copie tout dans une seule page sinon ca va faire du flood

typhus
typhus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:17

LE SOS DE SOS DE SOS la complètement différente sorte de mémoire subitement, en flottant en haut comme une bulle d´air de l´eau profonde, alors *pop* sur la surface de mon esprit. Tous en noir et blanc pour quelque raison, a disparu en fondu, ou juste le temps en décolorant le passé comme cela fait, le temps est dur cette voie, si vous - l´arrêt. le séjour sur la tâche, la fille. ainsi *pop * et je suis . .. jouant sur la plage, très jeune, en faisant un château du sable. C´est un bon château, je suis élégant, je suis vraiment élégant et je suis bon avec mes mains et le château est beau, mais la marée se lève, je fais des fossés et moats et des murs extérieurs, en devenant un peu désespéré ici ce château me signifie le monde c´est la voie mieux que mon frère, mais la marée monte et monte, la marée se lève toujours et peu importe comment durement j´essaie de sauver que j´ai fait, tôt ou tard les araignées s´y lavent et le fondent je perds la mémoire déjà je ne peux pas me voir portais-je une robe ou une combinaison de travail ou . .. ? Il y a un garçon sur la plage à côté de moi mais un signe se lève en moussant avec les araignées et emporte son visage - oh. nous sommes faits du sable. nous sommes les deux faits du sable. uh-oh. Je tiendrai ferme. Je tiendrai mes bords et me souviendrai. Je peux le faire. Je sais comment me souvenir des choses, même à travers les médicaments et la torture. recherchez évitent révèlent résistent. Je ne me dissoudrai pas. Il y a les gens qui m´aiment. Je le sais bien que je ne puisse pas me souvenir d´eux. Je ne serai pas oublié. Je ne serai pas oublié. Il y a les gens qui m´aiment. Il doit y avoir. ici vient les araignées.

là c un mec qui est enprisonné sous les decombres d´un immeuble ou qq chose comme ca qui s´est ecroulé et là y a des araignées qui vont le bouffer :doute: ( tous ces textes sont des messages envoyé par un mec enprisonné... mais pk le 24 aout :question: si le MC arrive en novembre le mec sera dejà legerement mort :doute: )

bon si vous en avez marre que je poste mes traductions vous le dites :)

La vidéo du moment