´256 bits pour la 1 et le double pour la 2´
pti gas ya du vrai dans se ke tu dit mais tu t´est gourrer de chiffre.la xbox et ses concurrente sont en 128 bits.mais tu as raison sa sera le double pour la ps3/xenon c´est a dire 256 bits.ensuite je ne pense pas que la ps3 sera equivalente a la xbox non!deja rien rien que le processeur vaudra surment plus chere que la fabriquation d´une console alors ta ka voir.c´est pas avec une puce graphique demoder et un celeron 733mhz que la xbox pourra rivaliser.comme je l´ai dit le proc de la ps3 devrait faire aux alentours des 4ghz.mais bon si il s´occupe que du processeur et qu´il lui colle une puce graphique pas asser performante(se qui m´etonnerai fort)et 32 mo de memoire la elle ne va pas faire la difference meme avec 6 mois d´avance sur la xbox2.car je vous rappelle microsoft joue encore la clef des graphismes lecher(en confiant la puce graphique a ATI sa promet).il va se passer la meme chose que pour la premiere xbox.c´est a dire une puce graphique en avance par rapport au PC.moi je m´y connais et je vous dit que cette console va faire ravage.
imaginer des jeux aussi beau voir plus beau que doom 3 ou half life 2 sur PC.pour les conaisseur la puce qu´ATI nous prepare est une nouvelle puce venant du monde PC mais ameliorer.se sera un R500!!!ce monstre de technologie supportera directX 9 et 10,sera cadencer a 500 mhz,graver en 0.065 micron(une premiere!),affichera le tout en 512*512*32,bande passante de 22.4 GB/s et sera coupler a 10 mo de memoire rien que pour elle(sans compter les 256 mo que la console disposera pour le reste),sans oublier tous les effets que la puce disposera...enfin bref moi je vous dit que la ps3 a interet de s´accrocher ferme niveau graphisme!!!