CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xbox se depersonalise de plus en plus

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:40:35

c bien ske je diune foi, tu pe t´eclater ac un jeu avec des grafisme pourrave
genre mario bross
lol
donc moi sa ne me derangerai surtou pa ke halo2 ai les meme grafisme ke halo

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:41:46

si tu n´as pas la possibilité de faire des LAN, il est clair que c´est mieu d´avoir une console.
je connais des gens qui ont un pc depuis pres de 5 ans et on est super pote donc on a aucune difficulté a organiser nos LAN et a trouver des participant. si t le seul, a 10 km a la ronde a posséder un pc, forcément....

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:42:10

sa existe le xbox live tsé il faut savoir évvoluer :oui:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:42:19

fo deja le POSSEDER le pc ^^´

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:43:50

ben quel question personnne ici n´a pas de PC :-)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:43:54

0024 ---------------------> il fo posséder une connexion internet pr bénéficier du xbox live et EN plus il fo payer! dsl mec mais payer pr jouer sur le net, c une chose que tu ne me verra jamais faire.....

shy89
shy89
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:44:08

oui mais avec le xbox live tu joues pas forcément avec tes potes alors qu´en LAN

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:44:32

( jai rmarké que chaque fois que je parle sa fait tère le monde) :-)

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:45:49

tu peux jouer avec tes pote ses comme internet :honte: yen a ici qui sont supposé etre des gamers jme tire dici sinont

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:19

je suis pas censé etre autant au courant que toi MONSIEUR le consoleu, je ne dispose pas d´une xbox et jai otre chose a faire ke de passer au rayon console lorsque je fais mmon shopping....

quoi qu´il en soit, le xbox live n´offre pas plus de possibilité que les jeux on-line sur pc, excepté le micro, et encore, j´imagine que tu dois comprendre un mot sur 5 de ce kon te dit....

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:21

je reformule

tu peux jouer avec tes pote ses comme internet :honte: ici jsuis pas supposé etre avec des gamers meme pas :ouch: jme tire d´ici en vitesse si se que je dis est vrai

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:49:57

moi jai JAMAIS RENCONTRÉ de lag sur le live et pourtant la majorité des joueurs PC chiole que sa lag leur jeu

bon si on allait continuer sur le forum " guerre des consoles" :-)

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:51:12

ah oui le micro est parfait pour te dire les PCiste se croit suppérieur mais pour te dire quil le seront pas longtemps :sarcastic:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:52:39

c vré ke pour jouer sur internet ac la xbox, il fo la connextion plu le xbox live,et c cher $$
mais konparer o PC, la xbox a le micro, mais situ joue ac des potte, sur pc, ta juste a avoir team speak :o.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:53:38

ah oui le micro est parfait pour te dire les PCiste se croit suppérieur mais pour te dire quil le seront pas longtemps

ten fais pas, jai pas grand chose a craindre d´un 733 mhz équipé d´une geforce 3 :lol:
----------------------------------------------
moi jai JAMAIS RENCONTRÉ de lag sur le live et pourtant la majorité des joueurs PC chiole que sa lag leur jeu

jai une connexion 1024 K donc sa fait un moment ke jai oublié ce que sa signifiait lagguer....

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:56:16

dernière chose il y a des forfait xboxlive qui font sauver BEAUCOUP de cash. la connection ses votre prob ( non mais :honte: ) . MICROSOFT veut que la xbox devient la best console de out les temps si vous vous connesé un peu en JEUXVIDEO et que vous suivé pas mal les E3 vous seriez se que je veux dire

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:00:53

:lol: je m´y connait suffisamment en jeux vidéo mais je vais pas prétendre ne savoir plus ke toi étant donné ke tu as 14 ans et ke tu est a une age ou l´imagination est plus forte que tout.

donc je m´y connait assez et je suis l´E3 chaque année et je sais que jamais la xbox ne deviendra aussi puissante qu´un pc d´abord parce ke le prix en patirait et ensuite a ta place je me rendrait compte que la xbox n´a été qu´un gros coup de poker au nivo du marketing, son seul but était de s´en foutre plein les poches et visiblement il a réussi.

Mais tu peux etre certain qu´une console ne sera jamais équipée d´une 9800 Xt et n´embarquera jamais 1 go de ram corsair et 3 ghz ht a moins de couter 1200 euros et a moins que vous soyez encore plus ke des pigeons que je ne l´orai cru, vous n´accepterez jamais de payer ce prix....

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:33

oui sa c sure
mais la xbox reste comme sa pi c tou

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:06:16

maintenant, si on a fini de se prendre le bec, je vais pouvoir reposer un peu mes doigts :-)

0024
0024
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:09:28

moi je serais pres moi a dépenser autant de cash pour ma console :rire:

non la ta raison sa deviendrais débile :-d