CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xbox se depersonalise de plus en plus

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:39:04

ah, oué a condition d´avoir deux télé et nivo branchements....

tandis qu´un pc: tu peux tres bien l´emmener chez des potes, il suffit d´avoir un routeur....

2 fois par semaine je fais des LAN chez des potes, il fo ke j´emprunte la bagnole de mes parents, mais sinon ya aucun probleme :-)

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:40:28

c craignos, la xbox tien ds un sac, mais moi je fai pa de lan lol! j´amene mes jeux et mon xbox kan c un pote kil la pa c tou

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:42:03

pi un pc c trop emconbran, imagine la voiture tombe en panne? :p
pi apre fo tou rebrancher, vu kke moi g adsl, scann , imprimante.. c saoulan

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:18

je prends pas mon modem, t fou! je prend jsute mon écran, mon unité centrale et ma pochette de cd c tt!

les LAN, c du fun en boite, sa dure toute la nuit donc on est crevé mais on s´éclate comme des gros malade!

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:44:51

et meme, je pourré meme pa moi, sui privée de jeu poc, et c le pc a mon pere ( sinan je viendra 24H/24H, la c paskil est parti a paris ke j sui
sinan j seré pa

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:45:31

pr la bagnole, jai pas eu de problemes mais c vrai ke sa m´embeterai d´avoir a la pousser si je suis en panne! :lol:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:47:42

:lol: ce serai plus cool ke tu aie ton propre pc :) c bien plus amusant...

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:50:39

au moins drizzt-do-urden on se fait pas chier avec les configue avec la xbox . regarde splinter cell pandora tomorrow , pou!r le faire mcarhce tres bien sur pc il faut : PIV 1.8 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 M tandis que sur xbox c juste un pentium 3 et la suite mais il marche tres bien et il y a meme pas de difference . si il y en a on les voit a peine . et puis concernant tes LAN ( je sais pas tres bien se que c´est , c surment des jeu en multi ) regarde ceux qui ont xbox live il doivent bien aussi rigole a jouer a plusieur , aussi lorsque tu relis plusieur console tu peux jouer a plusiuer et bien te marrer aussi donc voila

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:51:20

je c, mais bon, g pa de sou moi, g 15 ans, et g jamais de sou, pi apre, si jarive a acheter un ti pc, fo un routeur -_-´
pi mon pere voudra pa me mettre internet devan ma chambre, deja kan je lui est di ke jaV reserver halo2, il me priveré de ma console et ke j jouré 1H par jour, tu voi commen il é ( il reve pour 1H de halo . . )

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:52:57

pour conclure, la xbox est ossi bien ke le pc nivo jeu
le pc a des inconvegnat pour lkes jeu, mais genre, sur un pc, on pe pa jouer a 2 ; )
la xbox pariel, sof kon pe pa chatter etc..

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:53:51

jymmi, ton xbox live en question est payant, tandis ke nos LAN sont gratuites et c bien plus marrant de jouer avec des gars ke je connait qui sont présent ds la meme salle ke moi et puis des fps au pad, dsl mais ce n´est pas pour moi.....

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:59:20

bon stop ( mauvais topic zepo ! )

moi j´m bien la xbox, t´m mieu le pc c tou
point bar .

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:06:02

pfff moi j´en peut rien si tu c pas jouer avec un pad et puis comme je l´ai dit tt a leur : on peut relier les console entre elle et jouer a plusieur peut importe la pad tout se qui est bien avec la souris c juste lorsque l´on fait du snipe sinon voila tt façon les consoles on beacoup d´avantage . .. peut importe la configue , pas d´installation , meilleur pour les jeux de combats , meilleur pour les jeux de course , pour les jeux de foot , bon graphisme etc etc , donc voila drizzt .

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:11:59

pc : meilleur en graphisme, pa obliger de payer le xbox live, ( chui pa sur de sa : plus de jeu ke les autre console. vu ke kan un jeu sort une console, kasi a chak foi il sor sur pc ) , on pe pa jouer a 2 sur le meme pc

xbox : grafisme moin bien ke le pc, meilleur des consoles, manette un pe grosse, maniabilit" lors de FPS moin bonne, mais pour les autre jeu, meilleur.(moin de jeu)

shy89
shy89
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:15:54

ba drizzt on dirait que que tu met l´ambiance avec ton pc... tu sais tres bien qu´on ne peux pas convertir des mec qui ont des xbox... alors laisse tomber...

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:17:53

moi j´m les 2 alor
mais nivo jeu, je pense ke la xbox est mieu
sinan, pour jouer tou seul, je pref le pc
paskil ya internet, mais kan tu choppe un virus, les save son effacer et tu formate :@

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:27:03

jymmi Posté le 22 juillet 2004 à 13:50:39
au moins drizzt-do-urden on se fait pas chier avec les configue avec la xbox . regarde splinter cell pandora tomorrow , pou!r le faire mcarhce tres bien sur pc il faut : PIV 1.8 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 M tandis que sur xbox c juste un pentium 3 et la suite mais il marche tres bien et il y a meme pas de difference .

Justement c´est ca ! ! la xbox , deja quand elle sort les jeux sont moches dessus , et vuq que ca n´evolue pas , ca restera moche ! Regarde les jeux qui sont sortie a la sortie de la x-box et les jeux maintenant : aucune difference ! tandis qu´avec le pc , les jeux deviennt de plus en plus beau ! d´ici quelques années on en sera presqe au photorealisme , alors que toi avec ta x-box tu stagneras au meme niveau de graphismes pourris!

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:28:17

oui, mais si tu prend un pc de depart, les jeux evolu, et t toujours obliger de changer le materiel de ton pc ! !

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:42:26

je crois qu´il n´y a rien qui vieilit plus vite qu´un pc, tu l´achete, il est deja vieux...
mais c clair qu´il évolue mieux qu´une console.

bhaltasar, pr les virus, il suffit de pas faire de connerie, jen ai rarement eu parce ke je fais attention. et je ssi pas d´accord, le pc n´est pas spécialement fait pr jouer " tout seul" il te suffit d´avoir une connexion internet et le tour est joué. moi je m´éclate bien sur le net avec far cry et cs.

shy--------> au moins j´orai essayé et jorai o moins la prétention d´avoir mis un peu d´ambiance :-) :ok:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:53:35

:)
je ve bien ke tu pe jouer sur internet,
mais si ta pa les moyen de payer internet?
si t ds un lieu pomer ou ya pa internet?
la xbox tu pe jouer a 2 ( meme ac les autre console) sans avoir recourt a internet, ke si tu invite un pote chez toi, ke lui a pa de pc, et ke ta k1 pc, kommen tu fai? un jou, un s´enmerde...

La vidéo du moment