CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plasma Sword

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:53:40

Des que l´élite est mort tu lui fou un coup de crosse pour une sorte de bug pi tu maintien rapidement X ( ce ki n´est pas vrai )

Impossible d´avoir une plasma sword.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:54:11

Enfin dans Halo tu maintien X :sarcastic:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:54:41

Merde mes posts foirent:

Enfin dans Halo2 tu maintiens X :sarcastic:

typhus
typhus
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:10:21

comme si qq allait croire qu´on pouvait avoir une plasma sword sur le forum concerné :honte:

ca c du topic pourri ca vaut meme pas la peine d´y repondre :doute:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:27:53

impossible de porter une sword

J´ai un contact travaillant pour le relai bungie france, il me di impossible". Je le sais, il est juste a coté.

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:12:03

possible:

je vous rapelle ke c´est dans halo 2 bande de sourd < --- Joke mais c´est vrai ke c´est dans halo 2

AHAHAHA JE RÉVÈLE LE SECRET ENFOUI DES ENTRAILLES DE LA TERRE ET DE L´ENFER!!!

POur avoir une plasama sword, faut pitcher une grenade plasma a l´élite ki l´a. Kan il va mourir, la plasma sword sera disponible. de toute facon, on peut avoir une plasma sword en mode multijour. je lé essayé à la beta.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:20:18

menteuse brocolli tu leur a fait croire ke ct pour halo

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:23:41

le jeux nes meme pas sortie et vous vous preocuper de sa bande de nieseux on va voir quand il va etre sortie dddddddaaaaaaaa et vous aver pas lut au debut i dit dans halo 2 halo 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 HALO 2 VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 juillet 2004 à 04:15:06

Brocoli, je sais pas si tu t´en souviens mais tu m´avais dit que tu pourrais me fournir des informations que je pourrais mettre sur le site de la Dark Faction. J´ai quelques questions sur les armes et le gameplay... Si tu veux en parler, va sur le Topic " Clan XBox Live" ou donne moi ton adresse MSN. Sinon... ben, j´apprécierais que tu me le dise au lieu de me faire attendre après quelques chose qui viendra jamais...

LE_TIT_NEW
LE_TIT_NEW
Niveau 6
24 juillet 2004 à 05:25:45

on la pogne ou cette beta?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:59:00

C´est pas possible de l´avoir :non:
Microsoft a prêter une beta test à 1000 chanceux et c´est impossible d´y jouer autrement.

0024
0024
Niveau 10
24 juillet 2004 à 06:00:02

:sarcastic:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:42:02

Sam, a mon avis Blue brocolli n´est pas un beta tester...Comme par hasard il ne peut pas ou ne veut pas te fournir les preuves, moi je veux des preuves, ne le crois pas tant qu´il ne t´a rien donné, Sam.

zepower
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:14:52

bah moi non plus je ne les jamais cru sa metonerais franchement que bungie ne soit pas assez proffessionnel au point de faire tester leur jeu par des gamin , par exemple avant ubi soft fesait tester leur jeu par des gamin mais apres ils ont tout de suite arreter car ils avaient compris que ce netais pas fiable, et nintendo aussi ne fais jamais tester ses jeu par des gamin de meme que konami

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
24 juillet 2004 à 16:32:24

Je suis pas un beta tester OFFICIEL
C´est mon ami ( il a 30 ans c´est le pere de mon ami et on dirait kil me prend pour son ami alor je dit mon ami a eu une beta. mais il l´a pris pour son fils, et son fils n´a jamais aimé halo. alors il me l´a donné. mais en ce moment on a ke la version multijoueur. la version campagne arrivera bientot, et c´est la ke je vais pouvoir prouver kon peut avoir une plasma sword. pourkoi kon l´aurait en multijoueur et pas en campagne??
les beta tester dont c´est leur job de tester le sjeu ont des caméra sur video. de toute facon sont meme pas censé donné linformation. jai plein de preuve, comme les nouveau fusil ke lon peut avoir. en tout caqs. je vais donner les information pariel sur le site de sammaster.

link1188
link1188
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:40:47

tu marhe dessus et dapui sur X et tu la :-) mdr :lol:

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:46:29

C´est exactement pareil que pour ramasser un pistolet à plasma ou une lance-roquette jackhammer...

logic
logic
Niveau 5
31 juillet 2004 à 22:48:44

hey blue brocole tes qun on peut la menteur! on peut la prendre en campagneaussi et en multiplier, tes preuves sont bidont parce que yen a plein de video partout de halo 2 et de sreen shot.

jai vu des screen shots en campagner avec le MC qui tien une plasma sword. fait pas chier brocolie. tu veut just avoir du fun en tentant de partir une rumeur.

lecouter pas! nimporte qui peut dire qui ye un ami qui travaille a bungie ou qui travaille la ba. :fier: meme a lemission monsieur net diffuser au canada a musicplus le disent quon peut en porter.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:55:49

mythic arrete de sortir les van de mon pere mdrr

c tou moisie

Blue_Broccoli
Blue_Broccoli
Niveau 5
01 août 2004 à 01:06:40

en passant logic tu sors...

je sais kon peut avoir une plasma sword ( en passant j´ai jouer a la beta c pas plasma sword mais energy sword ) en multijoueurs on peut la prendre n´importe ou ( une par tablo) MAIS EN CAMPAGNE FO PITCHER UNE PLASMA GRENADE A LELITE ET KAN IL VA CREVER ON POURRA LA PRENDRE SANS KA LEXPLOSE!!!

petit rebelle de logic

pour linstant c´est ça ki fonctionne en campagne... plusieurs tester demande de ne tuer l´élite tout simplement et de la prendre sans kelle explose.

kestion de temps...

a plus!!!

La vidéo du moment