CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chacun chez soi

-verco-
-verco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:04:58

Bah quand meme ya plein de monde qui sont anti-xbox anti-halo, meme que g regarder des vieux topic d´un gars qui fsait une comparaison ( pas méchament) de HL2 et Halo 2, et vot modo la completmen envoyé chier en disant que xbox c dla merde ici ya que des PCiste...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:35:13

désolé mais uyo a meme dénigre halo2 par rapport a Hl2 et ce ke j´en ai lu c plutot du foutage de gueule k´autre chose.

vien nous parler inteligeament d´HL2 ici apart kelke irréductible ki ne veulent pas voir la vérité tt le monde acceptera tes remark tant k´elle dise pas " halo c du caca"(oui on en a déja eu des comme sa).

0024
0024
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:36:25

oui et pas une petite douzaine a 5$ une bonne centaine

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:37:40

mais on en a rien a foutre putain...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:14:37

La belle conclusion sensé et intelligente de doubitchou. :)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:02:32

larmoni ces beau :snif: jvous aime les gars :o)) et surtou toi MyThiK_ShaDoW :malade: :malade: :nah: :nah:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:15:53

Oui je vois sur ton visage à quel point tu apprécie le modérateur, moi pour les intimes.

Tregate
Tregate
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:50:44

moi perso je l´apprecie pas le moderateur.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:04:16

oué c vrai, il a meme une sale tronche :rire: non, c bon, c une blague.

-vErco- -----------------> sa m´étonnerai que notre modérateur aie dit des choses comme sa, je le connais bien et il est plutot du genre a faire des critiques constructives plutot que de balancer des truc comme " halo c du caca"

je suis moi-meme contre les jeux xbox mais je la critique de facon constructive en posant des arguments, c´est une opinion et j´ai bien le droit d´en avoir une, que je sache.

moi je suis pr que les pceistes et les xboxiens coexistent en paix et en harmonie ( que c bo, tiens je vais le noter...) parce qu´ils sont réunis autour d´une meme passion: celle du jeu vidéo alors vivont chacuns de notres cotés sans pour autant aller crier sur les toits ke notre machine est la meilleure, sa n´apporte rien au débat de toute facons...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:26:21

Sur Frégate que tu l´aimes pas.La preuve c´est que tu voudrais le rencontrer.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:20:49

lol coexister je voi pltuto sa kom un échage une intégration.

aors excuse moi alors coexister chacun de notre coté...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:53:15

pui excuse moi mais la plupart de vos critik constructive sont plus des agression k´autre chose.

je dois dire aussi ke pour moi personnelement les personne ki sont contre la x-box ou contre koi ke se soit ke sa soit ( pc ou meme game boy) y perde énormément.

pcq kom tu dit le passion de jeux video n´a pas de différence entre un consoleux ou un pciste. elle est pareil. pk se privé d´un partage, une expérience de jeux différente en restant chacun de sont coté si la passion est la meme ?

j´ai longtemps considéré les pciste ( les pures) kom des gros naze ( certain le font tjrs). Tu voi ken tu dit rester chacun chez soit sa me fait penser ke certains pourrai encore interpretter ces paroles pour ce k´elles ne sont pas et sa me fai pensé ke au contraire ton poste pourrai donner tt le contraire de ce tu veu.

j´esperait k´une bonne entente serai possible et je me sui plus ou moin engager a essayer de la conserver voyant ke contrairement a ce ke bcp dise il exsiste aussi des gens inteligeant sur ce site.

je voi finalement ke certain ke je croyais censé ne se gène pas pour sauté sur l´occaz de se foutre de notre poire et inversément et de creer des problème la ou il n´y en a pas.

Mais bon koi k´il en soit k´il y ai la paix ou non entre le pciste et les consoleux y´aura tjrs un merdeu, une brebis galeuse ki viendra foutre la merde.

tt sa pour te dire ke pour ma part tes bonnes paroles après ke j´ai vu la réaction sur le topic d´uyo et sur d´autre ne valent rien.

Tu excusera mes propos sec et p-e meme agressif mais j´ai trop vu de cons ( tu n´en fait pas necessairement partie) faire chier leur monde juste pcqu´il ont une idée et ne veulent pas en changer. Tu comprendra ke mtnt ce genre de message commence a m´emmerder.

Moi en tt cas pour ce ki est de notre entente je jette l´éponge. je me mèle plus de rien tant ke je peut ne pas m´en meler. ra le cul d´essayer de racommoder vu ki y´aura tjrs un imébcile pour tt fiche en l´air.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:14:28

pui excuse moi mais la plupart de vos critik constructive sont plus des agression k´autre chose.

on n´est pas censés controler les dires de chaque personne du forum.....
-------------------------------------------

je dois dire aussi ke pour moi personnelement les personne ki sont contre la x-box ou contre koi ke se soit ke sa soit ( pc ou meme game boy) y perde énormément.

je suis contre la xbox bien que j´ai essayé d´y jouer, alors rassure toi, j´agis en connaissance de cause.
----------------------------------------------

pcq kom tu dit le passion de jeux video n´a pas de différence entre un consoleux ou un pciste. elle est pareil. pk se privé d´un partage, une expérience de jeux différente en restant chacun de sont coté si la passion est la meme ?

Parce que la réconciliation entre les " consoleu" et les pceistes est impossible, yen ora tjs pr mettre leurs préjugés en avant et priver ainsi tout le monde de ce " partage" dont tu parles.
-----------------------------------------------

´esperait k´une bonne entente serai possible et je me sui plus ou moin engager a essayer de la conserver voyant ke contrairement a ce ke bcp dise il exsiste aussi des gens inteligeant sur ce site.

n´est stupide que la stupidité..... ta vanité te pousse donc a dire que selon toi, seuls les gens du forum halo2 sont intelligents, hum, t pas flatté par ton ego, toi o moins :sarcastic:
----------------------------------------------

je voi finalement ke certain ke je croyais censé ne se gène pas pour sauté sur l´occaz de se foutre de notre poire et inversément et de creer des problème la ou il n´y en a pas

vous savez parfaitement que sur le forum hl2, les gens sont plutot nerveux et vous continuez a poster dessus en parlant de halo2, la ténacité est une vertu, kan elle est bien exploitée. ya des dizaines de topics sur la xbox et sur halo2 et de nombreux topics étaient insultant, donc tu comprendra qu´on en a marre des topics qui n´ont rien a voir avec hl2....
-------------------------------------------

Mais bon koi k´il en soit k´il y ai la paix ou non entre le pciste et les consoleux y´aura tjrs un merdeu, une brebis galeuse ki viendra foutre la merde

C´est de moi que tu parles? jte trouve gonflé quand meme, la " brebis galeuse" comme tu m´appelle a pris la peine de venir ici pr parler SANS INSULTER, je parles poliment mais je vois ke toi, tu n´a pas compris sa, j´en conclus donc que tu est un parfait imbécile :honte: :honte:
---------------------------------------------

tt sa pour te dire ke pour ma part tes bonnes paroles après ke j´ai vu la réaction sur le topic d´uyo et sur d´autre ne valent rien.

je n´ai fait qu´exprimer mes opinions, faire une comparaison de hl2 et de halo2 est completement absurde, et vous devriez l´avoir compris depuis longtemps. techniquement, ils ne sont pas au meme niveau, alors ke uyo a trouvé le moyen de dire que halo2 était supérieur et je cite: " halo2 possede des textures plus fines que half life2", alors on doit se la fermer pendant que vous valoriser votre jeu par rapport au notre? ah d´accord, javais pas compris, la prochaine fois, on vous laissera :sarcastic:
---------------------------------------------

Tu excusera mes propos sec et p-e meme agressif mais j´ai trop vu de cons ( tu n´en fait pas necessairement partie) faire chier leur monde juste pcqu´il ont une idée et ne veulent pas en changer. Tu comprendra ke mtnt ce genre de message commence a m´emmerder

vu ke je prend la peine de poster un message qui est pacifique, je trouve tes propos innapropriés.
ensuite, j´ai une idée, et je n´en démordrais pas, et vous non plus d´ailleurs, j´aime mon pc et je ne jouerai jamais a la x boite, le décalage serait bien trop grand......
--------------------------------------------

Moi en tt cas pour ce ki est de notre entente je jette l´éponge. je me mèle plus de rien tant ke je peut ne pas m´en meler. ra le cul d´essayer de racommoder vu ki y´aura tjrs un imébcile pour tt fiche en l´air

C bien de partir défaitiste..... j´ai tenté un rapprochement et jai eu droit a des insultes, " l´imbécile qui fiche tout en l´air", ce serait plutot toi en ce moment :sarcastic:

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:40:13

oui et cest toi qui continue a provoquer

post-scriptum: ma phrase peut surement etre deplace car je ne connais rien a toute lhistoire :-d

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:43:27

mais moi je pense vraiment que les joueur console et pc ne peuvent etre mis en commun , je sais pas pourquoi mais je le pense il est vrai que le pc ce raproche de plus en plus de la console mais par exemple les pc sont super bien pour les fps mais auciun jeu de combat ne y adapte

aussi moi je dis que toute les consoles valent le coup et que cest un petit peu con detre contre une console car rien quun jeu peu tout changer a ton jugement sur une console et alors la tu te rettrouve comme un con avec ce que tu disais auparavent sur la console que tu critiquait

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:52:59

une console, c bien pr les jeux de bagnole et de combat, les fps, les rts et tt le reste sont plutot pr le pc.

c pas le pc ki se rapproche de la console, c plutot les consoles ki se rapprochent du pc.

:lol: tu veux vraiment ke je te fasse une comparaison de deux jeux? avec screenshots a l´appui? juste pr te montrer que y´a peu de chance pr la xbox surpasse les capacités du pc.
la xbox correspond a peu pres a ce qu´on faisait en pc y´a 5 ans....

zepower
zepower
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:54:08

non laisse tomber jai vraiment pas envie de continuez cette discussion desoler

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:16

bon première je n´ai surement pas dit ke tu étai celui ki foutai la merde si tu te sent visé c ton problème pas le mien.

" n´est stupide que la stupidité..... ta vanité te pousse donc a dire que selon toi, seuls les gens du forum halo2 sont intelligents, hum, t pas flatté par ton ego, toi o moins."

as-tu seulement vu ke je parlai une seule fois de halo2 ou de moi meme en therme d´inteligeance ? kom tu doit le savoir le site jeux-video.com est cité par bcp com etant rempli d´imbécile, d´analphabète et d´enfant c ce ke j´ai cru longtemps mais il exsiste des exceptions et c pour sa ke je reste ici.

" vous savez parfaitement que sur le forum hl2, les gens sont plutot nerveux et vous continuez a poster dessus en parlant de halo2, la ténacité est une vertu, kan elle est bien exploitée. ya des dizaines de topics sur la xbox et sur halo2 et de nombreux topics étaient insultant, donc tu comprendra qu´on en a marre des topics qui n´ont rien a voir avec hl2...."

Nous ne continuons rien du tt. la plupart des cons ki prétende sur votre forum k´halo2 est meilleur ne sont pas de ce forum et je te signale au cas ke nous avons aussi notre cota de remark débile dont tu parle et elle proviènne aussi de votre forum.

pour en revenir aussi une dernière fois au topic d´uyo je ne croi pas k´il étai vraiment hors sujet vu k´il traitant principalement d´une simple comparaisont entre HL2 et Halo2. tt ce ke g vu c juste k´il y avai Halo2 deds et vu ke c un jeux console ben tt le monde se sent une ame de guerrier. je sui persuader ke sa aurai été doom3 ou un autre jeux pc il n´y aurais pas eu autant de problème.

pour tes insulte j´y répond pas t´avai aparament pas bien interpreter ce ke je voulai dire.

" je n´ai fait qu´exprimer mes opinions, faire une comparaison de hl2 et de halo2 est completement absurde, et vous devriez l´avoir compris depuis longtemps. techniquement, ils ne sont pas au meme niveau, alors ke uyo a trouvé le moyen de dire que halo2 était supérieur et je cite: " halo2 possede des textures plus fines que half life2", alors on doit se la fermer pendant que vous valoriser votre jeu par rapport au notre? ah d´accord, javais pas compris, la prochaine fois, on vous laissera"

ben tu comprendra bien ke j´ai envie d´exprimé mon opinion aussi. je ne sui pas pour les conparaisons entre ces jeux mais je ne voi pas ce ki pourrai empecher kelkun d´en faire. je ne pense pas ke se soit hors sujet kom tu le dit tant ke sa se passe calmement.

citerai tu aussi les propos d´uyo ki enfonce Halo2 ? juste pour voir k´il y trouve aussi des défaut et ke ce n´est pas un gros borné.

je n´ai surement pas dit ke vous deviez vous taire. chacun a le droit de dire ce k´il veu mais il y a la manière de le dire. alors ken g vu certaine remark ki me semblait vraiment éxagérée ce genre de parole ou on parle de paix je trouve ke c vite oublier le genre d´agression ke l´on subi.

c clair ke ce ke je dit peut aussi etre pri pour agressif et exagéré et je le c.

pour mes propos moi je les trouve appropier aproprier a la situation. sinon pense bien ke je n´aurai pas pri du temps a poster ceci. on veux la paix mais dès ke c possible on en rajoute alors ou est la raison la deds ? comment pense tu instoré une paix en disant ke chacun doit rester chez soit ? cela pourrai etre mal pri par bcp de monde. j´en fait dailleur partie.

kand tu parle d´écart entre pc et x-box du coté technike je sui d´acord mais du coté " passion du jeux" je n´en voi pas une seule.

je n´essaye pas de provoké des tension je dit juste ce ke moi je comprend dans ton message et croi moi je ne sui surement pas le seul a comprendre sa.

alors avant de poster des message de paix p-e faudrait-il calmé le jeux et ce genre de séparation " chacun chez soi" n´accelèrera surement pas sa et au contraire pourrai énerver certain.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:10

C´est beau la complicité, hein Here? :rire:

matdam
matdam
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:04:07

moi je ne suis pas chez moi je suis chez mes grands parents je retourne chez moi dimanche.

:salut:

La vidéo du moment