pui excuse moi mais la plupart de vos critik constructive sont plus des agression k´autre chose.
on n´est pas censés controler les dires de chaque personne du forum.....
-------------------------------------------
je dois dire aussi ke pour moi personnelement les personne ki sont contre la x-box ou contre koi ke se soit ke sa soit ( pc ou meme game boy) y perde énormément.
je suis contre la xbox bien que j´ai essayé d´y jouer, alors rassure toi, j´agis en connaissance de cause.
----------------------------------------------
pcq kom tu dit le passion de jeux video n´a pas de différence entre un consoleux ou un pciste. elle est pareil. pk se privé d´un partage, une expérience de jeux différente en restant chacun de sont coté si la passion est la meme ?
Parce que la réconciliation entre les " consoleu" et les pceistes est impossible, yen ora tjs pr mettre leurs préjugés en avant et priver ainsi tout le monde de ce " partage" dont tu parles.
-----------------------------------------------
´esperait k´une bonne entente serai possible et je me sui plus ou moin engager a essayer de la conserver voyant ke contrairement a ce ke bcp dise il exsiste aussi des gens inteligeant sur ce site.
n´est stupide que la stupidité..... ta vanité te pousse donc a dire que selon toi, seuls les gens du forum halo2 sont intelligents, hum, t pas flatté par ton ego, toi o moins 
----------------------------------------------
je voi finalement ke certain ke je croyais censé ne se gène pas pour sauté sur l´occaz de se foutre de notre poire et inversément et de creer des problème la ou il n´y en a pas
vous savez parfaitement que sur le forum hl2, les gens sont plutot nerveux et vous continuez a poster dessus en parlant de halo2, la ténacité est une vertu, kan elle est bien exploitée. ya des dizaines de topics sur la xbox et sur halo2 et de nombreux topics étaient insultant, donc tu comprendra qu´on en a marre des topics qui n´ont rien a voir avec hl2....
-------------------------------------------
Mais bon koi k´il en soit k´il y ai la paix ou non entre le pciste et les consoleux y´aura tjrs un merdeu, une brebis galeuse ki viendra foutre la merde
C´est de moi que tu parles? jte trouve gonflé quand meme, la " brebis galeuse" comme tu m´appelle a pris la peine de venir ici pr parler SANS INSULTER, je parles poliment mais je vois ke toi, tu n´a pas compris sa, j´en conclus donc que tu est un parfait imbécile

---------------------------------------------
tt sa pour te dire ke pour ma part tes bonnes paroles après ke j´ai vu la réaction sur le topic d´uyo et sur d´autre ne valent rien.
je n´ai fait qu´exprimer mes opinions, faire une comparaison de hl2 et de halo2 est completement absurde, et vous devriez l´avoir compris depuis longtemps. techniquement, ils ne sont pas au meme niveau, alors ke uyo a trouvé le moyen de dire que halo2 était supérieur et je cite: " halo2 possede des textures plus fines que half life2", alors on doit se la fermer pendant que vous valoriser votre jeu par rapport au notre? ah d´accord, javais pas compris, la prochaine fois, on vous laissera 
---------------------------------------------
Tu excusera mes propos sec et p-e meme agressif mais j´ai trop vu de cons ( tu n´en fait pas necessairement partie) faire chier leur monde juste pcqu´il ont une idée et ne veulent pas en changer. Tu comprendra ke mtnt ce genre de message commence a m´emmerder
vu ke je prend la peine de poster un message qui est pacifique, je trouve tes propos innapropriés.
ensuite, j´ai une idée, et je n´en démordrais pas, et vous non plus d´ailleurs, j´aime mon pc et je ne jouerai jamais a la x boite, le décalage serait bien trop grand......
--------------------------------------------
Moi en tt cas pour ce ki est de notre entente je jette l´éponge. je me mèle plus de rien tant ke je peut ne pas m´en meler. ra le cul d´essayer de racommoder vu ki y´aura tjrs un imébcile pour tt fiche en l´air
C bien de partir défaitiste..... j´ai tenté un rapprochement et jai eu droit a des insultes, " l´imbécile qui fiche tout en l´air", ce serait plutot toi en ce moment