Ben si la roquette était à tête chercheuse ET aussi lente que dans halo 1, eh bien ça serait trop simple... alors que à tête chercheuse ET plus rapide, ben je pense que si on la dirige vers quelqun ben faudra pas se louper pcq pour la faire tourner la roquette y´aura du mal quoi.elle s´écrasera y´aura pas le temps de réagir.
dark_hunter56
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:10:19
AH oui! Si la roquette se déplace trop vite, sachant que elle sera autoguidé mais pas totalemnt ( c´est à dire qu´elle ne pourra pas faire les virages a angle droits), il faudra qd même viser un minimum. Loquer et tirer a trois borne a coté et tu lupe ca cible. C´est un missile semi-guidé
dark_hunter56
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:11:20
kler, t´as raison mistik. Assez chode ss doute la nouvelle roquette. Autoguidé c´est cool, mais rapide c´est moin cool
dark_hunter56
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:17:41
AAAAAAAaaaaaaaaaaaa, la roquette...
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:46:46
nan sa le fai pa tt sa se kil fo se une bonne vieille rokette ki autoguide kedal se plu jouissif t la on voi les vrai bete hummm^^
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:57:19
pcq faut ajouter que pdt ke nous on est gentil on balance la roquette on l´autoguide, mais les coups dans le dos on les prend à n´importe quel moment, on verra pas venir le gars puisk on sera trankilou à balancer la roquette au petit John qui court comme un lapin. Faudra que Bungie y pense à ça, à " déguider" la roquette avec un bouton.Ou bien mettre 2 modes un auto-guidage et un normal, point final.
JYMMI
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:07:26
heu slt tt le monde alors voila . .. je sais que cela n´a pas rapport avec la roquette mais j´avais dj pose cette question sur un topic et je retrouve plus le topic alors voila . .. concernant la lampe torche lorsqu´elle sera pointe sur un personage on verra son ombre ? ?? 2 combien de temps durera t´il d´apres vous ? 3 il ne sera pas un peu lineaire ? ( dite moi des exemple quelque chose comme sa pour plus m´eclaire ) et quel seront les endroit a viste donc a parcourire les differents endroits quoi . .. donc voila j´espere que quelqu´un de bien aimalbe me repondra
@+
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:08:37
attends je remonte un topic spécial ou tu peux poser ce genre de question.
hely83
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:10:33
et dire qu un jour j etais un de tes meilleurs ami mythik shadow . .. je me souvient meme plus de ton ancien nom... sinon au passage je salut link 1188 et adjudant 333, et evidament toi, mythik...
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:13:50
Oh putain hely!!!!!!!!!! ça fait longtemps! Mais t´es toujours un super pote! Ouah tu reviens de loin toi eh ben! ça fait plaisir de te revoir, tu te souviens le bon vieux temps avec le grand jeu
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:32:28
les retrouvaille ^^
hely83
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:38:06
mythik, je viens de t avoir sur MSN, c cool de te ravoir.
a partir de maintenant je vais essayer de revenir.
au moin un post tout les 2 jours... minimum
hely83
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:51:02
je viens de me relire " c cool de te ravoir." je voulais dire c cool de te revoir