le samedi 24, de 4h du mat a 4h du mat...

4h45, le reveil sonne, c´est la merde, faut que je retourne bosser, la mise en rayon. J´ecoute une blague de merde sur un vers de terre a la radio, pi je vais me doucher. Je bouffe vite fait, je post dex ou 3 mess sur les topic, et go. J´arrive au boulot a champion, deja crevé avant de commencer. En plus aujourd´hui c´est arriveage: 4palettes. Des ptes, du riz. Yana, encore comme une merde a pété 3 bouteilles de vinaigre, moi rien ce jour là. Une heure avant la fin de la journée, grosse merde, une commande express... Plein de farine a mettre en rayon. Sous la precipitation, je fait tomber 50 kg sur mon pied: un rale digne des meilleur lan dans toute la reserve! J´ai trop jonglé. Mais au final, on a pas terminer tt, car j´ai causé ac un collegue, qui me correspond bien, il li des maga, et a halo... hehe
Bref, c un bon gars. D´ailleur il vien p e le 7aout.
11h pile, je me bar, complet crevé, c´est le weekend! cool. J´arrive a la maison, me pose sur le pc... Le telephone sonne, raaaaaaa, mon pere est en panne ac la moto ( a 25 borne de chez moi). Dc, moi, deja n zombi, je reprend la caisse a l´arrage. Je ne sais combien d´injures j´ai laché, mais un bon paquet. J´arrive donc a vannes, il faut aler banker une nvelle battrie. ( moto de m...) je conduit ( encore) jusqu´au garage. Et il on pas en stok. 2e garage, c´est bon!. Mais la battrie neuve est decharger, , resultat, il faudra que je retourne a vannes l´apremidi. De retour a la maison vers 13 heure, fanch ( bill), a fait une bonne dose de pates ( 2 casserole, un vrai bourrin)... Je suis a 2 doit de dormir sur place, je me retien tout juste. Qd mon pere me di, ke c´est bon, on l´ammene a vannes. YES! enfin un truc bien ds cette journée... Je vais alors pioncer, mais malheure!... la xbox etait allumée, et Bill etait cho pour jouer. raaaaaa, pas le choix, j´ai jouer. 2h, bernie ( un pote ) arrive, car on a prevu une bonne soirée, et de pioncer ds un fourgon pour cuver.
je lui montre quelques video de halo 2 ( lui aussi est taré de halo) il bave sur mon cklavier...
PLus tard dada et romu arrivent aussi. Dada ( possesseur du fourgon), avait envoyer une xbox au cas ou. ( carun lan est tjs bon menage). Mais on a pas eu le tps de jouer. Car avant d´allumer les consoles, paf! mes lunette petent en 2! PUREE, il fallait les reparer, car je peux pas conduire sans... Donc, bagnole ac ma mere, direction auray 8bornes, pour les resouder. Mai il ne peut les reparer que sous 1 heure! Dc, on repar. La j´avait la rage, vraiment une journée tuante.
En plus j´etait debout depuis 4h et demi... qd je suis arrivé , dada