CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La velocité de la roquette

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:24:20

lol nan se juste k moi j´aime les grosse ( pas de connotation sexuelle svp) les ptite se pas mon truc mais jai réservé ma mannette

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:23:02

t1 jsui mort........

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:24:24

c´est bête... :mac:

trou-man
trou-man
Niveau 7
25 juillet 2004 à 18:29:03

salut tout le monde

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:29:33

Raaaaaaaaaa, je suis mort. je vais vous raconter ma journée pour la fun!!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:46:19

le samedi 24, de 4h du mat a 4h du mat...
:lol:
4h45, le reveil sonne, c´est la merde, faut que je retourne bosser, la mise en rayon. J´ecoute une blague de merde sur un vers de terre a la radio, pi je vais me doucher. Je bouffe vite fait, je post dex ou 3 mess sur les topic, et go. J´arrive au boulot a champion, deja crevé avant de commencer. En plus aujourd´hui c´est arriveage: 4palettes. Des ptes, du riz. Yana, encore comme une merde a pété 3 bouteilles de vinaigre, moi rien ce jour là. Une heure avant la fin de la journée, grosse merde, une commande express... Plein de farine a mettre en rayon. Sous la precipitation, je fait tomber 50 kg sur mon pied: un rale digne des meilleur lan dans toute la reserve! J´ai trop jonglé. Mais au final, on a pas terminer tt, car j´ai causé ac un collegue, qui me correspond bien, il li des maga, et a halo... hehe
Bref, c un bon gars. D´ailleur il vien p e le 7aout. :ok: 11h pile, je me bar, complet crevé, c´est le weekend! cool. J´arrive a la maison, me pose sur le pc... Le telephone sonne, raaaaaaa, mon pere est en panne ac la moto ( a 25 borne de chez moi). Dc, moi, deja n zombi, je reprend la caisse a l´arrage. Je ne sais combien d´injures j´ai laché, mais un bon paquet. J´arrive donc a vannes, il faut aler banker une nvelle battrie. ( moto de m...) je conduit ( encore) jusqu´au garage. Et il on pas en stok. 2e garage, c´est bon!. Mais la battrie neuve est decharger, , resultat, il faudra que je retourne a vannes l´apremidi. De retour a la maison vers 13 heure, fanch ( bill), a fait une bonne dose de pates ( 2 casserole, un vrai bourrin)... Je suis a 2 doit de dormir sur place, je me retien tout juste. Qd mon pere me di, ke c´est bon, on l´ammene a vannes. YES! enfin un truc bien ds cette journée... Je vais alors pioncer, mais malheure!... la xbox etait allumée, et Bill etait cho pour jouer. raaaaaa, pas le choix, j´ai jouer. 2h, bernie ( un pote ) arrive, car on a prevu une bonne soirée, et de pioncer ds un fourgon pour cuver. :lol: je lui montre quelques video de halo 2 ( lui aussi est taré de halo) il bave sur mon cklavier... :oui: PLus tard dada et romu arrivent aussi. Dada ( possesseur du fourgon), avait envoyer une xbox au cas ou. ( carun lan est tjs bon menage). Mais on a pas eu le tps de jouer. Car avant d´allumer les consoles, paf! mes lunette petent en 2! PUREE, il fallait les reparer, car je peux pas conduire sans... Donc, bagnole ac ma mere, direction auray 8bornes, pour les resouder. Mai il ne peut les reparer que sous 1 heure! Dc, on repar. La j´avait la rage, vraiment une journée tuante. :lol: En plus j´etait debout depuis 4h et demi... qd je suis arrivé , dada

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:50:50

´tain la vache t´es actif toa. :-)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:51:26

et les autres etaient en train de chanter ( brailler?) sur scorpion et led zep. vraiment allucinant. Mais ca petait les timpans. :nonnon:
Moi, j´ai attendu de retourner chercher mes lunettes. Une heure plus tar, 6h: j´ai recup mes lunettes, all is ok. On est parré. On fou les matelas ds le camion, la bibine, et tt et tt... Qd beernie a une illuminatiuon! il faut une glaciere!
ok, c´est la mission commando pour chourer la glaciere. Car mes parent savent pas que je bois... Bernie etait le porteur, moi, celui qui faisait diversion, et romu le relai . .. vraiment une operation riskée. Mais tout s´est bien passé. Apres ca, il a fallu planquer laglaciere ds un duvet :lol: vraiment les plan foireux.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:51:56

ensuite, . .. je continue ma story...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:55:53

A 19h, ttetait pret, on avait geré l´alcool comme des betes. ow
19h24: depard. je monte avec bernie dans la 205, et romu avec dada ds le gros fourgon de gangster. :lol:
On arrive au mac do, avec le bide vide, mais vraiment vide. Maxi best of PLUS, ( y a un steak en +)... des gd frites, eta boire... Même dada est retourner prendre un cheez. :oui: Pas trop d´imprevus la bas, ( pour une fois)
On repars; direction la cote, tous pret a une soirée... calamiteuse.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:57:44

On arrive sur carnac pas trop tard, on s´installe bien treankil ds le fourgon de dada, et on commence a tiser. On rigole bien, les passantr nous devisagent. ihihihihihihihihi
Y avait de l´alcool a la coco aechi degeu, je prefere la vodka. :lol: Pi une fois un peu cho, on est sorti, direction les salles d´arcade du centre.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:58:17

( PAUSE: je vais bouffer, je cntinue tt a l´haure.)
:ok:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:29:01

on arrive bien heureux aux bornes. Dada et bernie rush comme d´hab sur time crisis 3. :lol: Il se demerdent bien. Pour ma part, j´ai fini 5eme en very hard a star wars racer. Du premier coup. ^^
En sortant, un petit baby foot. Rmu et moi, balayé par le duo opposé ( 8-3), On a matté un funambule, jonglant ac des torches; :oui: assez impressionnant. Apres ca une glace ( moa nan, pu de tunes), et glande sur la plage. On a debatu sur la filiere L, pour conclure que les L, foutaine t rien. :lol: Plus tard, on a trouvé toto et Marie dans le centre, boire un coup dans un bar tres simpas. Un piti monaco, ( y avait deja tout ds le fourgon.)
on a causé de tt et de rien. Vers minuit, un back to the fourgon, pour etre bien cho avant la boite. :ok: J´ai subi l´alcoo de coco.raaaaaaa mais c

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:30:17

:bye:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:34:55

ca passait bien. dada etait bien cho aussi. Bref, paré pour faire les cons piuissance 10! de retour au bar, on a rencontré un autr pote ac un tee shirt " securité" bien trippant. Id lumineuse, que dire divine de dada, " on est pas assez cho", un piti petard dans sa bagnole. Un kangoo gris avec un mattelas lui aussi derriere. terrible. les baroudeurs de base. Apres ceci, la lutte pour marchez de facon potable. hahahha
On est entré dans la boite vers 2h ( je croi, en fait j´ai un peu oublié). On a dansé comme des fou! pendant la nuit. Grace a notre conso gratos, une smirnoff ice, :oui: delicieuse... Nombreuse etait la gente feminine tres tres attirante, physiquement intelligeantes. :lol: c´etait mattage prononcé.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:35:29

Bye man, bonne soirée

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:38:18

Vers, 3h, j´avait les yx eclaté ( note: j´etait debout depuis 4h le jour precedent...) pas mal claqué. Je suis rentré avec bernie, on a fait une pause sur la plage. Y avait des mec encore pire que nous. Il hulaient sur la plage, du pinar a la main... purée, on s´est marré a les regarder se perler ds la sable. :lol:
on s´est couché vers 4h, les autre etaient encore en boite. La porte du camion entrouverte, on entendait les passant causer. assez chelou comme moment.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:39:57

Vers 5h, dada et romu entre comme des bourrin dansnotre antre. Il veulent es cle de ma caisse pour chopper la gratte de romu. raaaaan, font chier! :lol:
je leur file vit fait et je sombre definnitivement dans le sommeil.
Voila.

:lol:

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:09:28

lol oué ca resume assez b1 la soirée dhier...jferé un truc moi ossi mé p 2m1 paske la jsui trop a larrache vé me couché dailleur:!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:16:54

:lol: pa mal moi se jour la . ...

j´ai joué

La vidéo du moment